baptlebreton
#0

Bonjour, moi c'est bastien, j'ai 18 ans et je suis breton. Je n'ai à ce jour aucune experience dans le domaine du bdsm et j'aimerais bien passer le pas. Hate de trouver des personnes qui permettront de passer le pas. Je suis donc à la recherche d'une maitresse. Je suis également ouvert à tous pour discuter, jouer, débattre... 

N'hésitez à me contacter !

2 personnes aiment ça.
Tindalos
#1
Bonjour Baptiste et bienvenue,
Alors on ne trouve pas une "Maîtresse", on séduit une femme dominante qu'on appellera Maîtresse si elle y consent. Attention, appeler Maîtresse toute femme dominante est le meilleur moyen de se faire blacklister.
Votre profil fait un peu jeune chien fou (c'est normal, vous débarquez avec plein d'envies). Prenez le temps de vous renseigner, d'observer les dynamiques. Vous verrez que les choses sont bien différentes. Gardez beaucoup de recul...
Enfin quand je lis "Attiré par tout" sur votre profil, vraiment ? Je peux donc vous suspendre par les couilles jusqu'à ce que ça lâche, pas de soucis ? Méfiez-vous, nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours ; des escrocs aux prédateurs, ne prenez pas de risques.
Une bonne première découverte serait de vous renseigner sur les évènements de votre région. Les munchs, notamment, sont des rencontres informelles autour d'un verre. Vous verrez que le chemin est long et difficile pour vous faire votre place. Soyez persévérant (pas insistant), patient (pas inactif) et surtout respectueux (pas obséquieux).
Bonne découverte à vous !
1 personne aime(nt) ça.