Bonsoir à tous et à toutes, après plusieurs mois d'inscription il est temps que je me présente rapidement.Je débute dans le BDSM en tant que soumise, j'essaye d'apprendre les codes petit à petit en lisant les différents sujets sur le forum.Grande timide quand il s'agit du sujet si personnel de la sexualité c'est déjà un grand pas pour moi d'écrire ici. J'ai véritablement mis un pied dans le BDSM cette année, j'avais un dominant pendant un moment, les aléas de la vie ont fait que cette relation s'est stoppée.Et depuis je me pose beaucoup (trop peut-être) de questions sur le BDSM, j'ai besoin d'avoir des réponses que je trouverais moi même avec le temps. Tout est encore très emmêlé dans ma tête, entre ma raison, mes ressentis et mes sentiments, cependant certains nœuds commencent à se dénouer tout doucement.En attendant j'aime beaucoup parcourir les différentes sections du forum, et voir qu'il y a une multitude de sujets variés, je suis toujours étonnée (en bien) de la facilité avec laquelle beaucoup de membres parlent de leur sexualité sans aucun tabou, j'admire énormément. Au plaisir de continuer à vous lire et bonne soirée à tous et toutes.
Dernière modification le 26/10/2023 20:14:27 par Grenadine.
4 personnes aiment ça.