Bonjour à tous.  Voilà je me lance et me présente...... cela fait quelques temps que je me questionne sur ce merveilleux monde : le BDSM.... tellement vaste, remplie de code, de variations de couleurs... je m'y perd un peu.....

Je suis mariée,  heureuse dans mon couple et ma sexualité,  nous sommes libertins depuis quelques années et j'adore découvrir de nouvelles choses pour continuer à vibrer... c'est mon oxygène dans plusieurs domaines cette recherche de nouveauté......

 

J'ai découvert le clair obscur,  club bdsm du cap. J'y ai eu ma première expérience bdsm en tant que soumise..... une cage, des liens, un fouet... tout cela m'a totalement retournée !!!! Ai je aimé pu détestée toutes ses émotions qui m'ont envahie? Je n'en sais rien.... se lâcher prise totale qui est à 100 000 lieux de ma personnalité... cela m'a totalement desarçonnee..... mais j'ai vécu cette expérience intensément.. au plus profond de moi.... des ombres sombres sont remontées..... mais je les ai refoulées de nouveaux.. par peur? Par méconnaissance ? Je ne sais pas... mais cela m'a permis de mettre en évidence une chose : je pense être une dominante.... 

 

Je pratique aussi le shibari..... mais dans les cordes.. j'adore cette sensation d appartenance et d abandon totale à un maître..... cette confiance aveugle,  se lâcher prise..... m amène très loin dans mon plaisir et m'offre des orgasmes purs..... je pense être une soumise.....

 

Voilà..... vous voyez peut-être mieux ma double facette... cette recherche d absolue dans des rôles totalement différents.... je cherche,  observe et me nourri de vos postes en attendant peut-être de lire des personnes qui peuvent m'orienter... m'expliquer... me montrer... je suis ouverte à toutes vos explications,  expériences, avis.... je vous souhaite beaucoup de plaisir dans ce monde et serais heureuse de vous lire..... bonne soirée. 

 

2 personnes aiment ça.
Bonjour, soyez la bienvenue !
Pourquoi, double-facette ? Pourquoi le lâcher prise est-il à 100 000 lieux de votre personnalité ?
Soyez la première personne à aimer.
Je sais pas... je me trompe peut-être.. mais il me semble que la soumission et la domination sont un peu comme les facettes d'une pièce.. à l'opposé l'un de l'autre..... j'ai été très soumise dans ma vie... sur le plan personnel,  professionnel... depuis quelques années cela a changé avec l'âge lol!!!! Je suis devenue plus affirmée , j'assume mes choix et idées . Je suis plus épanouie et forte je trouve..... 
3 personnes aiment ça.
Merci beaucoup cogitum et intime photo pour votre bienveillance et réflexions... je ne suis pas pressé et je veux aller à mon rythme mais c'est déjà une belle découverte ce site avec tous ces témoignages.  A moi d y trouver mes réponses et envies effectivement 
Soyez la première personne à aimer.
globuzio
#4
Bonsoir, je vous souhaite de vivre pleinement tous les moments BDSM que vous déciderez de vivre. Vous trouverez ce qui vous va et je vous souhaite plein de bonheur et d'aventres dans cet univers. :kissing_heart:
2 personnes aiment ça.
kurt
#5
Soumission, Domination, je partage votre point de vue sur le fait que se sont les deux facettes d'une même pièce. J'écris la dessus car je suis pour ma part un véritable Switch. Peut-être l'êtes-vous aussi. Il suffit aussi de ne pas tomber le piège de la soumination. Mais ça, s'est une autre reflexion.
 
1 personne aime(nt) ça.
Odescence
#6
Bonjour Juluissa ! 
Bienvenue sur ce forum, en souhaitant que vous y fassiez de belles découvertes. 
Vous savez, le BDSM semble être rempli de codes et pourtant, on y trouve une infinité de dépravations qui empêchent aussi d'instaurer un ensemble de règles applicables à tous (au delà du savoir vivre de base, c'est évident ! ). 
Tout comme l'être humain a parfois besoin de se trouver une seule et unique case dans laquelle rentrer alors qu'il est en droit de se forger sa définition ... ou son absence de définition (sujet ô combien d'actualité avec le mouvement LGBTQIA+).
Vous pouvez être switch, vous pouvez vous sentir dominatrice pour certaines pratiques et au contraire très soumise pour d'autres. La pratique du shibari ayant d'ailleurs, à mon sens, des positions top/bottom plus subtiles, moins contrastées, parfois totalement asexuées ... ce qui rend l'établissement d'une définition encore plus difficile donc : autant ne pas se tracasser avec cela. 
Vivez ce qui vous plaît avant tout )) 
Par ailleurs, être soumise ou dominante dans sa vie Vanille, y compris professionnelle ne défini en rien la position que l'on souhaite adopter dans son intimité. On retrouve très souvent le cas de personnes avec beaucoup de responsabilités, de stress, qui cherchent dans la soumission un contrebalancement qui vient, en somme, rééquilibrer leurs énergies. 
En espérant que ces quelques lignes apporteront un peu d'apaisement dans ce qui semble vous tourmenter. 
O. 
1 personne aime(nt) ça.
Merci beaucoup pour vos messages et éclaircissements !!!! Merci Kurt pour votre bienveillance et odescence votre message m'apporte beaucoup et me fait penser que je dois encore me questionner sur moi même et peut-être comme vous dites arrêter de rentrer dans une case mais plutôt de construire la mienne.... merci beaucoup 
1 personne aime(nt) ça.