Kara
#0

Hello,

Je suis nouvelle sur ce site et plutôt novice en domination également même si je m'y intéresse depuis plusieurs années. J'ai choisi le pseudo Kara car je trouve qu'il me décrit plutôt bien à tous points de vue.

J'ai toujours eu des fantasmes sexuels particuliers… mais c'est seulement il y a une dizaine d'années que j'ai découvert le monde fascinant du BDSM. Cette découverte s'est faite à travers de nombreuses conversations avec un ami lui aussi curieux et quelques jeux softs partagés ensemble. A cette époque j'étais une soumise convaincue. J'ai un temps cherché un maitre pour une initiation en bonne et due forme mais je n'ai pas trouvé la personne célibataire, intelligente, autoritaire et conscieuse que je cherchais. Et surtout je me rebellais systématiquement contre les dominateurs que je rencontrais même quand ils cochaient toutes les cases. Un d'entre avait fini par me demander si j'étais sûre d'aimer être dominée. Il avait vu juste lol J'ai rencontré l'homme de ma vie à peine un an après ma timide initiation au bdsm. Il était lui aussi curieux du BDSM mais n'avait jamais rien pratiqué en ce sens. J'étais toujours en recherche de soumission mais lui aussi, du coup c'était un peu compliqué. C'est à sa demande que j'ai pris de temps en temps un rôle de dominatrice dans nos jeux. J'aimais ça à moitié à l'époque, j'avais l'impression de ne pas savoir ce que je faisais ce qui était très frustrant pour la femme exigeante que je suis. Surtout je ne voulais pas aller au bout de mes fanstasmes avec lui. Je l'adore, pour moi il ne mérite pas les mauvais traitements que j'ai envie d'infliger même s'il y prendrai du plaisir. Je vivais donc les choses à moitié sans vraie structure. J'ai fini par me lasser pour son plus désespoir. J'ai beaucoup changé durant ces années supportant de moins en moins l'autorité surtout masculine dans tous les aspects de ma vie. Je suis aujourd'hui beaucoup plus assumée et en accord avec la mon caractère directif et ma vision gynarchique du monde. Après des années sans jeux, j'ai été très surprise de ressentir une envie irrépressible de revers au BDSM mais comme dominatrice. J'ai une vision très claire et spécifique de ce j'ai envie de vivre et de faire vivre. Contrairement à mes premières expériences un peu bâclée, je voudrai faire les choses dans les règles de l'art en ajoutant ma (grande) par de créativité. Je suis en couple, ne recherche pas de soumis. Je suis ici pour l'apprentissage et le partage avec les personnes qui partagent mon goût de la domination surtout mentale mais aussi la discipline. 

A plaisir de vous découvrir toutes et tous et d'échanger. 

 

10 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#1
Bienvenue à vous alors 
1 personne aime(nt) ça.
Kara
#2
Merci Lady Spencer, je suis ravie!
Soyez la première personne à aimer.
Je vous souhaite la bienvenue !
1 personne aime(nt) ça.
Kara
#4
Merci!
Soyez la première personne à aimer.
Maléfices
#5
Bienvenue Kara dans ce site. Votre parcours et votre témoignage sont très intéressants. Ils montrent toute la complexité de l'être humain qui évolue au fil du temps et se construit petit à petit, chacun à son rythme. J'espère que vous trouverez ici ce que vous cherchez...
1 personne aime(nt) ça.
globuzio
#6
Bonsoir, bonne découverte et mise en pratique de vos jeux et expériences de dominatrice. Prenez du plaisir, donnez du plaisir... Soyez heureuse :kissing_heart:
Dernière modification le 25/10/2023 01:17:45 par globuzio.
1 personne aime(nt) ça.
Marie
#7
Coucou Kara. Soyez la bienvenue dans l'arène.
 
1 personne aime(nt) ça.
Kara
#8
Bonsoir Maléfices, merci pour pour votre message et pour vos vœux. Au plaisir d'échanger prochainement. 
1 personne aime(nt) ça.
Sisyphe_44
#9
Bonsoir Madame...
"pour moi il ne mérite pas les mauvais traitements que j'ai envie d'infliger même s'il y prendrai du plaisir. Je vivais donc les choses à moitié sans vraie structure."
C'est normal Madame. Ce cas de figure où les 2 parties sont frustrées, n'a rien d'original. On le retrrouve chez tous les couples qui veulent jouer, vivre leurs fantasmes sans séparer les moments épicés de ceux de la vie quotidienne, par un geste (par exemple, sur ordre, déposer un baiser sur chaque pied), un signal (par exemple un claquement de mains), des paroles (par exemple, "Va te préparer")
Soyez la première personne à aimer.