Maître Moon
#0

Bonjour,

Cel fait quelques années que cotôie le milieu BDSM, sans pour autant pratiquer vraiment par moi-même de manière poussée/pro.
Je suis désormais en couple (relation à distance pour le moment mais qui devrai se régler d'ici la fin de l'année en se rapprochant) depuis un an avec ma compagne et avec qui nous développons une relation D/s. Ce qui n'est certes pas forcément évident puisqu'il faut trouver un équilibre entre la relation de couple et celle D/s. Mais nous avons officialisé notre relation D/s avec un collier désormais.
Je vais expérimenter pour la vraie première fois une punition "dans les règles", et j'ai écrit un protocole concernant cela (cf pièce jointe).

https://uploadnow.io/files/Nz0gwrL

 

Je souhaiterai avoir des avis, retours, opinions, conseils... Notamment quant à la forme, la formulation des phrases, si les punitions paraissent porportionnelles aux fautes commises (sachant que l'on parle d'une Brat et que les fautes sont volontaires, qu'elle savait ce que ça impliquait, et qui sont plus graves selon moi que de ne pas arriver à effectuer une tâche par exemple), et enfin d'autres idées de punitions.
Sachant que j'ai pu répertorier plusieurs types : sexuelle, humiliation, douloureuse, légère, verbale. Avec, dans chaque catégorie, les différents degré de gravité.

NB: concernant la punition "se laisser utilisée comme un objet sexuel", je rappelle que je suis en couplus avec ma soumise, ainsi je ne suis pas un de ces faux dom qui utilise une pauvre fille contre son gré et en faisant n'importe quoi, car je la respecterai toujours avant tout et ne lui ferai jamais subir de sévices cruelles gratuitement en me servant d'elle pour assouvir mes désirs, même si les mots font penser à cela. De plus, il y a toujours les safewords bien évidemment.
D'autre part, elle est également masochiste, avec une forte résistance à la douleur. Il en faudrait donc une quantité très élevée avant d'atteindre sa limite.
Enfin, comme il s'agit d'une relation à distance pour le moment, et que la relation de couple primait avant tout, je n'ai jamais osé dépasser une certaine limite, étant même "trop timide" probablement. Donc c'est aussi un moyen de faire sauter mes propres blocages, de "m'entraîner" à être plus dur, mais également découvrir les limites de ma sub que je n'ai atteint que de rares fois.

Je cherche principalement à apprendre, me perfectionner, devenir meilleur en tant que Dom afin de m'occuper de mieux en mieux d'elle.
Merci donc de ne pas juger, ainsi que pour vos retours bienveillants et vos conseils pour m'améliorer.

Dernière modification le 22/10/2023 14:14:58 par Maître Moon.
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#1
Bonjour, est-ce que ça correspond à votre univers ?
Oui➡️c'est parfait !
Non➡️il faut changer !
Plus sérieusement, ce genre de document, le plus important c'est de le mettre à l'épreuve de votre quotidien et de votre univers commun.
La "punition" et son intensité dépendent de vous et de votre partenaire, difficile de vous conseiller quand certains peuvent supporter 200 coups de fouet avec plaisir et d'autres s'évanouissent après 10 coups de cravache Wish.
Soyez vous-même, faites ce qui vous plaît, et si vous avez une idée de "punition" originale à base de sirop d'érable et de faneuse à foin... Profitez-en !
4 personnes aiment ça.
Maître Moon
#2
:joy::joy::joy:
Bonjour,
merci tout d'abord pour votre réponse rapide :)

Oui je suis d'accord sur le fait que chaque relation est personnelle et qu'il faut adapter les degrés, les types, .... Mais ce que je voulais dire c'est demander déjà s'il n'y avait pas de GROS red flags vraiment en dehors des pratiques/codes standards. Si en effet vous avez lu et que rien d'extrêmement choquant/abusé/"nul" ne vous ai apparu, c'est déjà une bonne chose.
Après, quand on veut apprendre, le soucis quand on nous répond "faites comme vous voulez" c'est que cela ne nous avance pas beaucoup :sweat_smile: 

Ce que je veux dire par là, c'est qu'au tout départ c'est bien d'avoir des avis/exemples/conseils réellement concrets et pratiques, ne serait-ce que pour avoir un début de "piste" et résoudre le syndrome de la page blanche. Puis effectiement par la suite, quand on est lancé, bien sûr que l'on adpate et que l'on personnalise les pratiques, en fonction de l'autre, la elation, l'univers comme vous dite, l'évolution de l'apprentissage etc...  
Dernière modification le 22/10/2023 15:36:41 par Maître Moon.
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#3
J'ai pas lu, il me demande de créer un compte, ça dépasse mon niveau de motivation 😅😇😁.
Déjà, rien que se poser la question, c'est une démarche saine. Vous vous connaissez, vous savez ce qu'elle supporte ou pas, après je dirais que le risque de ce genre de relation trop cadrée, vous risquez de vous retrouver enfermés dans un carcan. Surtout si vous passez le pas de vous installer.
Donner des idées sans vous connaître, pareillement, c'est compliqué. L'intérêt est aussi de trouver vos propres idées ou de défricher votre voie. Même si tout a sans doute déjà été fait.
Soyez la première personne à aimer.
Effectivement j'ai voulu aller sur le lien et il ne reconnait pas mon adresse mail ni mon mot de passe. Il y a un bug avec ce logiciel.
 
Je suis d'accord avec Tindalos car il est très difficile de donner des conseils à une personne que l'on ne connait pas ainsi que sa soumise (brat de surplus, du fait qu'elle cherche exprès les punitions). De plus les punitions à distance sont très difficile à exécuter et souvent soft, hors selon la faute, il est nécessaire d'être plus hard pour que la faute ne soit pas reproduite (brat ou pas). Le seul conseil que je pourrais vous donner serait de faire selon votre jugement (puisque vous la connaissez mieux que tout le monde), puis une fois ensemble, d'accorder vos "violons" en discutant. Une fois le contrat établi (sous quelque forme que ce soit) vous saurez alors comment faire votre punition. Exemple, si elle n'aime pas faire la vaisselle, prenez prétexte pour lui faire faire un certain nombre de fois et sans gant si elle a l'habitude d'en avoir (ce n'est qu'un exemple parmi d'autres).
Soyez la première personne à aimer.
Maître Moon
#5
Ah non ben au temps pour moi en effet le lien ne fonctionne pas, ce n'est pas normal de tomber sur la fenêtre de connexion 😅
Un nouveau lien si jamais vous êtes curieux malgré tout, je l'ai testé pour le moment il est bon 😊
https://we.tl/t-V7qS3tWR9j
 
Ok ok je comprends que ce soit compliqué de conseiller quelqu'un au plus juste. Surtout si mon "protocole " n'était pas disponible comme support et exemple sur comment je l'envisage. En effet je pensais plus alors avoir des opinions ou des témoignages dans ce cas sur comment cela se passe pour les autres.
Merci en tout cas pour vos retours bienveillants 🙏
 
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir,   Le nouveau lien fonctionne.   Si cela vous convient à tous les deux c'est parfait    Cependant, je m'étonne toujours de voir l'uro et le pet play apparaître comme punitions. 
Idem pour le fait de servir d'objet sexuel sans penser à son plaisir personnel.   Par ailleurs, la meilleure punition pour une brat ne serait-elle pas là non punition ?
Dernière modification le 23/10/2023 20:32:45 par StellaMaris de Ngu59fr.
2 personnes aiment ça.
J'ai pu lire car le lien fonctionne. Personnellement je trouve toutes ses punitions assez soft et qui plaira certainement à la brat. C'est ce genre là qu'elle recherchera principalement en désobéissant et en lui donnant éventuellement le choix de la punition.  Pour une brat c'est à proscrire absolument. Pour une soumise normale, c'est difficile à admettre mais pour une brat encore plus. C'est mon avis personnel et je connais certaines personnes (dominantes) qui partage mon opinion.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#8
J'ai lu, une petite remarque, de mon point de vue, deux pages de document pour une seule bêtise très spécifique, vous allez vite vous retrouver avec 500 pages à compulser...
3 personnes aiment ça.
Comme cela a été dit, si cela vous convient... Pourquoi pas. Vous avez visiblement du temps pour préparer des choses, puisque éloignés, profitez-en.
Petite remarque, 30 minutes avec un baillon gode, ça me parait beaucoup. La machoire va craquer :D
1 personne aime(nt) ça.
SœurClo
#10
Bonsoir, 
Je suis brat, ou plutôt peste et cherche fréquemment la punition, je peux dire que mon Maître en trouve toujours qui me font éviter de recommencer... Un exemple, à distance ou quand il est là  je ou il, me verse de la cire sur les parties intimes... Je déteste et il le sait... Sinon le truc bien chiant, copier des lignes... Mais pas 20 ni 50,150 au minimum ça calme rapidement... 
Pour les impacts je suis maso, j'aime ça... Mais lors d'une punition ils sont donnés plus forts, plus rapides, c'est complètement différent je ne les ressens pas du tout de la même façon... Et là je ne les apprécie pas du tout. 
Après ce sera à vous de trouver la ou les punitions qui vont être reçues comme telles. Pour ce qui est de laisser mon corps à sa disposition ce n'en est pas une du tout, tout comme l'uro, l'uro est pour moi une récompense... 
4 personnes aiment ça.
SœurClo
#11
 Par ailleurs, la meilleure punition pour une brat ne serait-elle pas là non punition ?
Je ne pense pas, car perso sans punition ou recadrage je recommencerai encore... 
J'ai besoin de savoir qu'il est là, qu'il fait attention à mes dérapages... Et si il m'ignore cela ne marchera pas
2 personnes aiment ça.
Je ne pense pas, car perso sans punition ou recadrage je recommencerai encore...  J'ai besoin de savoir qu'il est là, qu'il fait attention à mes dérapages... Et si il m'ignore cela ne marchera pas
Merci pour cette réponse SœurClo.
1 personne aime(nt) ça.
Maître Moon
#13
Bonsoir,   Le nouveau lien fonctionne.   Si cela vous convient à tous les deux c'est parfait    Cependant, je m'étonne toujours de voir l'uro et le pet play apparaître comme punitions. 
Idem pour le fait de servir d'objet sexuel sans penser à son plaisir personnel.   Par ailleurs, la meilleure punition pour une brat ne serait-elle pas là non punition ?

Merci
Disons que de par son passé, je sais qu'il s'agira d'une forme d'humiliation qu'elle supportera difficilement.
Pour l'objet sexuel en revanche je crois que cela pourrait lui plaire paradoxalement, mais que c'est plus pour moi afin d'arriver à me lâcher totalement (toujours les safewords bien évidemment). Ce que j'aurais peut être du mal à faire en "simple" séance.
Une "non-punition" pas vraiment. Un refus de fessée par contre oui, et cela la contrarie beaucoup :)
Mais du moment qu'il ya des moyens de faire en sorte qu'elle vive mal la punition, je pense que c'est nécessaire afin de l'éduquer
Dernière modification le 27/10/2023 16:34:59 par Maître Moon.
Soyez la première personne à aimer.
Maître Moon
#14
J'ai pu lire car le lien fonctionne. Personnellement je trouve toutes ses punitions assez soft et qui plaira certainement à la brat. C'est ce genre là qu'elle recherchera principalement en désobéissant et en lui donnant éventuellement le choix de la punition.  Pour une brat c'est à proscrire absolument. Pour une soumise normale, c'est difficile à admettre mais pour une brat encore plus. C'est mon avis personnel et je connais certaines personnes (dominantes) qui partage mon opinion.
Merci
Je n'ai pas bien saisi ce qui est à proscrire,ou bien ce qui est difficile à admettre.
Mais effectivement on commence soft, et encore il y a au peu de choses qu'elle aurait voulu accepter. Donc en effet peut être que la prochaine fois, simplement pas le choix, pas de décision et juste la punition directe sans qu'elle puisse appréhender. Finalement cela serait peut être mieux
Dernière modification le 27/10/2023 16:39:53 par Maître Moon.
Soyez la première personne à aimer.
Maître Moon
#15
J'ai lu, une petite remarque, de mon point de vue, deux pages de document pour une seule bêtise très spécifique, vous allez vite vous retrouver avec 500 pages à compulser...
Oh et bien disons que c'était surtout afin d'établir un cadre de punition, à la fois comme support pour moi, afin de communiquer avec elle sur les "modalités" et également dans l'idée de demander des avis. Mais effectivement, plus cela sera naturel et fluide et moins nous en aurons besoin je pense 
Il faut dire également que pour l'instant notre relation est à distance, en se voyant 1 fois à peu près tous les mois et demi... Donc cela ne fait pas beaucoup de paperasse pour le moment :)
Dernière modification le 27/10/2023 16:43:38 par Maître Moon.
Soyez la première personne à aimer.
Maître Moon
#16
Comme cela a été dit, si cela vous convient... Pourquoi pas. Vous avez visiblement du temps pour préparer des choses, puisque éloignés, profitez-en. Petite remarque, 30 minutes avec un baillon gode, ça me parait beaucoup. La machoire va craquer :D
Merci pour la remarque :) <br>
Oui, comme nous explorons encore cette relation, j'aime bien l'idée d'abord de formaliser, pour la communication avec elle. Puis avec le temps, quand je saurai mieux me positionner, prendre davantage de décision en étant sûr de moi, et que cela se déroule naturellement <br>
En effet je me suis posé la question à propos de quelle durée. Mais il n'est pas très grand ni gros, et elle est habituée des gorges profondes, donc elle le supporte plutôt facilement
2 personnes aiment ça.
Maître Moon
#17
Bonsoir,  Je suis brat, ou plutôt peste et cherche fréquemment la punition, je peux dire que mon Maître en trouve toujours qui me font éviter de recommencer... Un exemple, à distance ou quand il est là  je ou il, me verse de la cire sur les parties intimes... Je déteste et il le sait... Sinon le truc bien chiant, copier des lignes... Mais pas 20 ni 50,150 au minimum ça calme rapidement...  Pour les impacts je suis maso, j'aime ça... Mais lors d'une punition ils sont donnés plus forts, plus rapides, c'est complètement différent je ne les ressens pas du tout de la même façon... Et là je ne les apprécie pas du tout.  Après ce sera à vous de trouver la ou les punitions qui vont être reçues comme telles. Pour ce qui est de laisser mon corps à sa disposition ce n'en est pas une du tout, tout comme l'uro, l'uro est pour moi une récompense... 

Merci beaucoup pour ces exemples concrets :)
Pour la cire c'est une idée, nous avons déjà les bougies pour car elle aimera ça au contraire, mais pas encore testé en session. Et voir en effet les endroits qui lui seraient douloureux afin de le transformer en punition.
Elle est maso également, mais effectivement après en avoir parlé, entre une session où l'on est échauffé est différent d'une punition où la fessée sera à froid et ciblée pour une douleur sans plaisir, je comprends mieux.
Concernant l'objet sexuel ça serait plus justement pour explorer mes propres limites, en oubliant tout le reste, même si finalement elle aime ça :) Pour l'uro en revanche c'est une vraie humiliation pr elle, et un vrai moyen de la punir, ça au moins une chose dont je suis vraiment sûr, mais qu'il faudra effectivement travailler, sans lui laisser le choix désormais.
Dernière modification le 27/10/2023 17:03:58 par Maître Moon.
1 personne aime(nt) ça.
Maître Moon
#18
Je ne pense pas, car perso sans punition ou recadrage je recommencerai encore...  J'ai besoin de savoir qu'il est là, qu'il fait attention à mes dérapages... Et si il m'ignore cela ne marchera pas

Exactement ! Il ne faut surtout pas laisser passer, même si la punition a été recherchée sur le moment, que ce soit en espérant y prendre du plaisir, ou simplement rechercher l'attention du Dom/Maître, je suis d'accord
Dernière modification le 27/10/2023 17:06:22 par Maître Moon.
2 personnes aiment ça.
SœurClo
#19

Pour l'uro en revanche c'est une vraie humiliation pr elle, et un vrai moyen de la punir, ça au moins une chose dont je suis vraiment sûr, mais qu'il faudra effectivement travailler, sans lui laisser le choix désormais.
Je pense qu'il faudrait plutôt travailler pour que cela devienne un plaisir... Une récompense en commençant tout d'abord lors de la douche sur son corps et en évitant le visage les premières fois 😉
1 personne aime(nt) ça.
Dionysos66
#20
Bonjour, J'aimerais bien disposer du texte, malheureusement cette adresse ne fonctionne pas... https://uploadnow.io/files/Nz0gwrL Puis-je le recevoir à cette adresse ? Merci.    
Bonjour, Cel fait quelques années que cotôie le milieu BDSM, sans pour autant pratiquer vraiment par moi-même de manière poussée/pro.
Je suis désormais en couple (relation à distance pour le moment mais qui devrai se régler d'ici la fin de l'année en se rapprochant) depuis un an avec ma compagne et avec qui nous développons une relation D/s. Ce qui n'est certes pas forcément évident puisqu'il faut trouver un équilibre entre la relation de couple et celle D/s. Mais nous avons officialisé notre relation D/s avec un collier désormais.
Je vais expérimenter pour la vraie première fois une punition "dans les règles", et j'ai écrit un protocole concernant cela (cf pièce jointe). https://uploadnow.io/files/Nz0gwrL   Je souhaiterai avoir des avis, retours, opinions, conseils... Notamment quant à la forme, la formulation des phrases, si les punitions paraissent porportionnelles aux fautes commises (sachant que l'on parle d'une Brat et que les fautes sont volontaires, qu'elle savait ce que ça impliquait, et qui sont plus graves selon moi que de ne pas arriver à effectuer une tâche par exemple), et enfin d'autres idées de punitions.
Sachant que j'ai pu répertorier plusieurs types : sexuelle, humiliation, douloureuse, légère, verbale. Avec, dans chaque catégorie, les différents degré de gravité. NB: concernant la punition "se laisser utilisée comme un objet sexuel", je rappelle que je suis en couplus avec ma soumise, ainsi je ne suis pas un de ces faux dom qui utilise une pauvre fille contre son gré et en faisant n'importe quoi, car je la respecterai toujours avant tout et ne lui ferai jamais subir de sévices cruelles gratuitement en me servant d'elle pour assouvir mes désirs, même si les mots font penser à cela. De plus, il y a toujours les safewords bien évidemment.
D'autre part, elle est également masochiste, avec une forte résistance à la douleur. Il en faudrait donc une quantité très élevée avant d'atteindre sa limite.
Enfin, comme il s'agit d'une relation à distance pour le moment, et que la relation de couple primait avant tout, je n'ai jamais osé dépasser une certaine limite, étant même "trop timide" probablement. Donc c'est aussi un moyen de faire sauter mes propres blocages, de "m'entraîner" à être plus dur, mais également découvrir les limites de ma sub que je n'ai atteint que de rares fois. Je cherche principalement à apprendre, me perfectionner, devenir meilleur en tant que Dom afin de m'occuper de mieux en mieux d'elle.
Merci donc de ne pas juger, ainsi que pour vos retours bienveillants et vos conseils pour m'améliorer.
Soyez la première personne à aimer.
Maître Moon
#21
Bonjour " être utilisé comme un objet sexuel" en quoi c'est une punition ? quel est le but d'une punition pour toi ? Donner du plaisir n'est ce pas renforcer un comportement "négatif" ? donnerais tu une croquette à un chien qui chie sur le canapé alors que tu souhaites qu'il ne le fasse plus ?
 
Car cela n'est pas forcément pris comme un plaisir pr elle en fonction des pratiques ou de la force avec lesquelles elles sont effectuées.Et également pr me sensibiliser au fait d'oublier l'autre, alors que habituellement, étant en couple, je pense forcément au plaisir de l'autre et cela me limite dans ce que je voudrais faire, ce que j'aurais en tête, car trop "brutal" par exemple.
Soyez la première personne à aimer.
Maître Moon
#22
151683
Les liens ont expiré serait il possible d'en avoir un nouveau merci 
  Bonjour,voici:  https://uploadnow.io/f/wRL1K2Y je vous en prie.
Soyez la première personne à aimer.
Maître Moon
#23
Bonjour, J'aimerais bien disposer du texte, malheureusement cette adresse ne fonctionne pas... https://uploadnow.io/files/Nz0gwrL Puis-je le recevoir à cette adresse ? Merci.    
 
Bonjour, j'ai posté un nouveau lien. Je pense que votre adresse a été effacée du message
Soyez la première personne à aimer.
pks marcus
#24
Bonjour,
Dans une relation D/S la punition ultime serai d'embrasser tendrement son/sa soumis(e) et de lui dire je t'aime les yeux dans les yeux en lui offrant un bouquet de rose. Que pensez-vous ?
Personnellement j'aime punir mes soumises sur le moment (intensité en fonction de la faute) et dans un deuxième temps, de lui demander d'executer une action quand je ne serai pas là, pour lui rappeler sa faute (et d'envoyer une photo/video/texte)
Soyez la première personne à aimer.