Bonjour,

Un de mes kinks est de me faire pénétrer par une vraie chaîne. Malheureusement, je ne connais pas, quel type de chaîne est conseillé pour cette pratique ? Certains d'entres vous ont ils des références ou des conseils ? Merci d'avance pour vos réponses. 

Thèmes: pratique, chaînes
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#1
Y a des fausses chaines ?
 
1 personne aime(nt) ça.
Il y a des sextoys qui y ressemblent
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#3
Par défaut, je chercherais quelque chose en acier chirurgical, je ne sais pas si ça existe, par défaut quelque chose de bien chromé et lisse, vérifier si les maillons n'ont pas de risque de pincement ou d'arêtes, surtout bien nettoyer avant et après usage.
Je dis peut-être des bêtises, si quelqu'un de plus légitime sur le sujet a plus d'informations...
4 personnes aiment ça.
Neilerio
#4
Il y a des sextoys qui y ressemblent
c'est à dire les chaines anales qui sont pas du tout en métal ? ou des chaines en métal peux tu preciser ce que tu appelles chaines ?
 
Soyez la première personne à aimer.
Pour ma part, je cherche des chaines en métal (basiques disons) qu'on peut utiliser pour tout autre chose que du sexe. Mais vu que là, je veux les utiliser justement pour une pénétration anale, il me faut un modèle qui ne soit pas coupant ou qui soit bien pour ça en tout cas. Et vu que j'y connais rien et que je trouve l'information nulle part, je cherche à savoir si certains ont ces pratiques et si oui, quelle type de chaîne ils utilisent (référence du modèle, magasin etc...) ?
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#6
Comme le précise Tindalos, faites attention avant au matériel : sans aspérités, non coupant, et sans risque de perte de métal une fois inséré.
En bricolage, il existe plein de modèles de chaînes, le tout étant de favoriser un métal lourd et testé pour sa solidité. 
Dommage de perdre un maillon à l'intérieur !
En matériel chirurgical, je n'ai pas trouvé. 
@CM83, tu as connaissance de chaîne chirurgicale ?😈
2 personnes aiment ça.
CYRUS dsl
#7
Bonjour , allez faire  un tour  en boutique du nautique , vous avez toutes sortes de chaines en métal inox ou chromé fabriqué  au top , c'est destiné aux catamarans  pour ètre esthétique  ce qui en découle une fintion exemplaire et au toucher un métal poli donc doux  , bien sur le tarif est un peu plus fort qu'une chaine de bricorama mais  déja vous n'allez pas investir dans  une longueur de 10 m ( je pense )  et c'est un matériel que vous allez garder à vie 
 
Dernière modification le 24/10/2023 08:45:43 par CYRUS dsl.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#8
"Le nickel, le cobalt et le chrome font partie des allergènes les plus fréquemment incriminés dans les dermatites de contact allergique et font l'objet des 3 premières parties de la fiche "Dermatoses professionnelles allergiques aux métaux".
Les autres métaux sont plus rarement en cause. Parmi ceux-ci, l'antimoine, le molybdène, le niobium, le plomb, le vanadium semblent peu ou pas sensibilisants.
D'autres métaux comme l'aluminium, le béryllium, le cuivre, le mercure, l'or sont rapportés comme substances allergisantes en milieu de travail." https://www.inrs.fr/media.html?refINRS=TA%2090 (Merci à Jide sur Fet pour les infos)
1 personne aime(nt) ça.
CYRUS dsl
#9
c'est très sympathique ces forums questions réponses , mais je remarque une chose c'est que l'auteur de la question ne se tient pas au fil de l'actualité , je suis en attente de 4  retours de différents sujets , c'est un peu dommage de partager dans le vide , a quoi bon lors de poser une question 
Dernière modification le 26/10/2023 13:06:45 par CYRUS dsl.
Soyez la première personne à aimer.
Super, merci beaucoup pour vos retours ! Je vais regarder ce qui convient le plus à mon partenaire et à moi  :) 
Soyez la première personne à aimer.