PuppyNilo
#0

Bonjour, je suis un Puppy je me prénomme Nilo. Je suis dans l'univers du bdsm depuis quelques mois et j'ai franchi le cap du réel avec une grande plainitude. 

C'est quelque chose qui me passionne et qui m'occupe les pensées en grande majorité. 

J'ai 27ans j'aime particulièrement le bondage/petplay, je suis un puppy mais j'aime aussi l'idée d'être un gimp. Je suis évidemment sub, je suis (d'après les témoignages des personnes qui ont pris soin de moi) discipliné et authentique. 

Je suis célibataire et sans collier, j'aimerais découvrir d'avantage cette univers, je recherche des personnes qui serait éventuellement intéressé par mon profil.

Évidemment le feeling est important mais sinon  Femme,Homme, couple  qui veulent animé leur soirée avec un puppy à côté de la table (j'ai mes propres gamelle puppy) ce serait un honneur :).

J'admets que sur ce site je recherche d'accroître mon expérience réel dans l'univers. Je suis bi curieux, je n'ai pas froid au yeux de certains défi même si j'ai des limites ( notamment le scato) c'est plus détaillé sur mon profil 😁.

 

Je reste plutôt jeune sur le plan bdsm mais très investi. J'ai une quantité d'accessoires assez intéressant 😏.

Tout le nécessaire pour être un bon petit puppy. 

J'ai déjà rempli des check-list détaillée des pratiques qui m'intéresse ou non.

Je suis dans la région Centre (Blois), je peu me déplacer dans le secteur ( je ne peu pas recevoir malheureusement).

 

Voili voilou heureux de faire votre connaissance, j'ai quelques photos soft à votre disposition sur mon profil et ma présentation qui pourrait vous aider si vous voulez en découvrir plus.

 

Cordialement Nilo woof 🐶

 

 

Dernière modification le 12/10/2023 15:48:05 par PuppyNilo.
1 personne aime(nt) ça.