Affichage d'un seul post
Tindalos
TINDALOS Bonjour  déja ,  aller on recommence , ce n'est que la 4 è fois qu'il faut que je réexplique (un peu ras le bol de devoir me justifier ) car si vous aviez lu le sujet  du forum depuis le début vous auriez constater  que ce n'est pas adresser à 50nuancedefolies   c'est  la personne bdsmnimo qui a donner  une information par apport à cette pratique ,  vu que le sujet m'interesse (puisque j'y suis depuis le début ) je me suis permis de poser la question a cette personne d'ou il tenait cette information que le collier électrique allait ètre interdit  de vente , j'ai était poli , courtois  disant que j'espérai avoir une réponse car je remarquai   que   souvent on nous réponds pas , si je participe a des forums c'est avec plaisir de partager mes connaissances et apprendre des autres personnes   ensuite par apport à ce bdsmsimo il m'a lu il est venu  regarder ma page (il n'y a auciun soucis c'est fait pour ça vous mème vous ètes venu voir qui je suis * et de ça il n'a pas répondu , donc vous pensez que c'est moi  qui suis incorrect impoli irrespectueux , je redis j'ai était poli  en expliquant bien il vient voir qui je suis et pas de réponse , ben voyons  vous voyez je vizens encore de passer mon temps a répondre et encore me justifier , je ne compte pas non plus le refaire ad vitam éternam , c'est très bien de venir  me critiquer mais avant informez vous depuis le début du sujet  merci
On se calme et on boit frais... Chut, ça va aller, montrez nous donc sur la poupée où les vilains forumeurs vous ont blessé...
Dernière modification le 02/11/2023 01:21:33 par Tindalos.
3 personnes aiment ça.