TINDALOS Bonjour déja , aller on recommence , ce n'est que la 4 è fois qu'il faut que je réexplique (un peu ras le bol de devoir me justifier ) car si vous aviez lu le sujet du forum depuis le début vous auriez constater que ce n'est pas adresser à 50nuancedefolies
c'est la personne bdsmnimo qui a donner une information par apport à cette pratique , vu que le sujet m'interesse (puisque j'y suis depuis le début ) je me suis permis de poser la question a cette personne d'ou il tenait cette information que le collier électrique allait ètre interdit de vente , j'ai était poli , courtois disant que j'espérai avoir une réponse car je remarquai que souvent on nous réponds pas , si je participe a des forums c'est avec plaisir de partager mes connaissances et apprendre des autres personnes
ensuite par apport à ce bdsmsimo il m'a lu il est venu regarder ma page (il n'y a auciun soucis c'est fait pour ça vous mème vous ètes venu voir qui je suis * et de ça il n'a pas répondu , donc vous pensez que c'est moi qui suis incorrect impoli irrespectueux , je redis j'ai était poli en expliquant bien il vient voir qui je suis et pas de réponse , ben voyons
vous voyez je vizens encore de passer mon temps a répondre et encore me justifier , je ne compte pas non plus le refaire ad vitam éternam , c'est très bien de venir me critiquer mais avant informez vous depuis le début du sujet merci