Bonjour, je suis un jeune homme de 28 ans, j'ai depuis très jeune plusieurs fantasmes (qui ont été réalisé mais toujours sur des coups de pulsion et pas toujours dans de bonne condition... bref) autour de la domination féminine dont le pegging (je sais qu'aimer le pegging ne veut pas forcément dire aimer ce soumettre mais il y ai très lié). Je suis donc passé l'acte quelques fois mais je n'ai à chaque reprise pas vraiment trouvé de plaisir, c'est vrai que je n'étais pas vraiment préparé à chaque fois mais je me posai la question: avez-vous aimé l'anal dès les premières fois? A chaque excitation cette envie revient mais au final je ne ressent que peu de plaisir voire pas. Merci!

Soyez la première personne à aimer.
bonsoir. 
Le pegging stimule la prostate, Sans excitation préalable il n'y a pas d´erection( le plus  souvent )
après un temps variable du sperme s´écoule du penis mou sans jets.Pour ressentir un orgasme prostatique il faut poursuivre le massage. 
Il faut  du temps  de la patience et beaucoup de pratique.il m´à fallu plusieurs mois de séances  régulières pour ressentir du plaisir sans érection ni ejaculation.
4 personnes aiment ça.