Affichage d'un seul post
Personnellement, j'aime bien faire choisir à la soumise (dans mon cas) la punition qu'elle souhaiterait.

À elle de choisir. Jusque là, rien de très pédagogique, si ce n'est qu'elle devient également actrice, ça n'est pas totalement subi, ça oblige à une action proactive.
Évidemment, le niveau de cette punition doit être en corrélation avec la gravité de la faute.

Là où ça devient intéressant, c'est quand la soumise doit expliquer son choix, et en quoi ça serait une bonne puntion ! C'est un exercice mental intéressant, qui oblige à se projeter, tant pour le maitre que pour la soumise.  

Enfin, des punitions qui font dépasser les limites que pensait avoir la soumise sont également des punitions qui, je trouve, font grandir et progresser.

Attention, le rôle du maître est critique dans ce cas, car il doit absolument être garant de l'intégrité physique de sa soumise, et également psychologique. Sa vigilance doit être absolue et il doit impérativement arrêter sa soumise dans le cas où ça risquerait d'aller trop loin.    
Dernière modification le 29/09/2023 10:59:08 par biguege.
1 personne aime(nt) ça.