Attention à chat-GPT et consors qui peuvent permettre au sujet soumis de tenter de nous berner... Quant aux thèmes, je préfère sortir de la sphère BDSM. Ce peut être destabilisant pour le sujet soumis et rafraichissant.
il me semble utile de préciser, mais cela concerne plus les échanges après annonces, et Vous considérerez peut-être que ma réponse est déplacée dans le contexte, que chat GPT semble de plus en plus utilisée par les personnes cherchant à soutirer de l'argent via les différents réseaux.
Heureusement, les IA génératives ne semblent pas encore très performantes dans ce domaine si particulier qu'est le BDSM et surtout génèrent des réponse très stéréotypées et souvent répétitives.
Pour revenir au sujet, je dois avouer ne jamais avoir pensé aux rédactions comme tâche éducative voire même punitive, mais cela semble en effet un bon moyen d'obliger le ou la soumis(e) à réfléchir et se poser des questions sur elle même et sa relation, ses véritables désirs et capacités.
Il me semble donc également interressant de l'employer sur des sujets liés à la relation de soumission, pas forcément exclusivement comme cela a déjà été souligné.
je ne évidement saurais être juge...