lyssandre
#0

Bonjour,

J'ai souvent pratiqué la soumission dans le cadre d'une relation tarifée...

Je le confesse ici.

Je n'en ai pas honte et pourquoi donc?

N'y a t'il pas rien de plus humilant que de payer pour se faire... humilier?

Souhaiteriez-vous débattre de ce choix? je prête le flanc à vos remarques...

Dernière modification le 22/09/2023 16:20:19 par lyssandre.
4 personnes aiment ça.
Pluggy
#1
mon ami non je ne te rejoins pas la dessus
 la soumissiobn est un don tu nas pas a payer
 bisous
 
5 personnes aiment ça.
lyssandre
#2
Ah ah ... nos avis divergent... et dix verges c'est énorme...
le point central est pour moi l'humiliation qu'il y a à payer.
Je ne suis pas Crésus et dépenser autant pour se faire dominer a été pour moi comme une sorte de drogue...
et je défends quiconque de dire que ma démarche n'était pas sincère.
Pendant le temps de la séance, j'ai adulé ces Dames, je me suis donné à Elles,
et le fait qu'il ne s'gisse que d'une parenthèse enchantée ne fait qu'embellir mon souvenir sur le sujet...
2 personnes aiment ça.
globuzio
#3
Bonjour, par principe payer ne ferait pas partie des options envisagées pour être dominé. J'ai besoin de tisser une relation affective avec la personne qui me domine. c'est un lien de confiance qui se tisse entre le soumis et la Maîtresse. Ensuite comme beaucoup, j'ai cherché à connaitre (quand j'étais vraiment en manque de domination)  combien coûte une visite chez une domina pro. Les Tarifs que j'ai pu voir ne correspondent pas du tout avec mes moyens financiers. Donc j'ai définitivement rayé cette option de mes plans de soumis.   
Dernière modification le 23/09/2023 19:04:55 par globuzio.
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
#4
Moi je me suis toujours demandé : si on paye est-ce qu'on influence les pratiques ?
Et la relation D-s de l'instant n'est-elle pas un peu compromise par l'argent ?
Quand on achète quelque chose on attend une certaine qualité, une certaine prestation. Finalement l'acheteur est autant en position de force que le vendeur...
Sauf si l'acheteur part avec ses sous plus l'objet convoité. Et bah la soumission tarifé ça me fait penser à ça en fait. Je paye, certes je n'ai plus mes sous, mais j'ai eu ce que je voulais moi ; donc on n'est plus dans la soumission en fait ? Si ? 
Je veux dire vous payez pour vous soumettre ou pour vous faire soumettre ? 
Est-ce qu'en payant je ne deviens pas forcément un peu client et donc avec des besoins, des exigences... qui ne se prêtent pas ou peu à la posture de soumission ? 
Vous voyez le concept que j'essaie maladroitement de poser ? 
Dernière modification le 23/09/2023 00:21:29 par Azhara.
9 personnes aiment ça.
Neilerio
#5
mon ami non je ne te rejoins pas la dessus  la soumissiobn est un don tu nas pas a payer  bisous  
Les dominas sont peu nombreuses et les soumis sont légions, ça doit pas être simple d'être un homme soumis parfois. Je le comprends au final. 
Dernière modification le 23/09/2023 12:34:18 par Neilerio.
4 personnes aiment ça.
Réflexion intéressante.. payer une prestation de srvice dans la domination soumission ..
Alors je connais des soumis qui l'ont fait en mettant leurs limites et ce qu'is aimerait et c'est tout , la Domina à partir de là faisait ce qu'elle voulait  J'ai aussi pu discuter avec une soumise professionnelle (c'est ainsi qu'elle se définissait) et les clients étaeint contents car elle faisait ce qui état prévu Bien sur il n'y a pas le lien, l'affect Le risque comme l'écrit Azhara serait d'être ésigeant sur la prestation en tant que client et donc ce n'est plus de la soumission Je n'ai pas d'avis tranché sur le sujet et je suivrais le débat et témoignages avec attentions 
3 personnes aiment ça.
lyssandre
#7
@globuzio, je comprends tout à fait votre point de vue... cette habitude que j'avais prise m'a coûté beaucoup. Voilà pourquoi aujourd'hui je me dirige vers des relations non tarifées.
Soyez la première personne à aimer.
lyssandre
#8
Moi je me suis toujours demandé : si on paye est-ce qu'on influence les pratiques ? Et la relation D-s de l'instant n'est-elle pas un peu compromise par l'argent ? Quand on achète quelque chose on attend une certaine qualité, une certaine prestation. Finalement l'acheteur est autant en position de force que le vendeur... Sauf si l'acheteur part avec ses sous plus l'objet convoité. Et bah la soumission tarifé ça me fait penser à ça en fait. Je paye, certes je n'ai plus mes sous, mais j'ai eu ce que je voulais moi ; donc on n'est plus dans la soumission en fait ? Si ?  Je veux dire vous payez pour vous soumettre ou pour vous faire soumettre ?  Est-ce qu'en payant je ne deviens pas forcément un peu client et donc avec des besoins, des exigences... qui ne se prêtent pas ou peu à la posture de soumission ?  Vous voyez le concept que j'essaie maladroitement de poser ? 
Bonjour Azhara...
Si l'on paye, est ce que l'on influence la pratique? je pense, oui, c'est évident, et la Domina doit prendre en compte également les attentes du soumis ainsi que s'assurer du côté safe de la pratique. Le fait de payer est, je pense gage de sécurité et de confiance à ce sujet là.
l'acheteur aussi en position de force que le vendeur? pendant l'écahnge préalable à la pratique sans doute, oui. Personnellement quand la Domina me demande quelles sont vos attentes?, je répond "Vous satisfaire, Madame". Je ne sais pas comment se comportent, ce qu'attendent les autres soumis.
Vous pensez que la soumission payante est une forme de soumination en quelque sorte? Je n'ai pas la réponse... peut-être.. sans doute à creuser, j'ai il est vrai un esprit tortueux qui peut parfois être retors et donc le souminateur peut faire partie de ma personnalité de soumis.
Je pense que quand on parle domination tarifée ,il y a un distingo évident à effectuer entre les Domina pro et les escort qui font de la domination. Rien à voir. Chaque Domina pro a son univers, et nous fait oublier que l'on est dans le cadre d'une relation client/acheteur.
Après pour soumettre bien comme il faut le souminateur potentiel que je suis, je compte sur l'expérience de la Domina. peut-être est-ce naif de ma part?
Dernière modification le 23/09/2023 06:38:05 par lyssandre.
2 personnes aiment ça.
lyssandre
#9
A titre d'exemple, je prendrais ma rencontre avec Maitresse E,
une fabuleuse Maitresse que j'ai rencontrée à Porto...
Elle avait une âme d'artiste et cela s'exprimait dans sa pratique.
Est-ce que quand on paye pour acheter une oeuvre d'art, on corromp l'art?
Je ne pense pas, tout est question d'expérience et d'intégrité de l'Artiste.  
Je lui dédie ici cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=AhcttcXcRYY
Dernière modification le 23/09/2023 07:26:08 par lyssandre.
3 personnes aiment ça.
lyssandre
#10
Réflexion intéressante.. payer une prestation de srvice dans la domination soumission ..
Alors je connais des soumis qui l'ont fait en mettant leurs limites et ce qu'is aimerait et c'est tout , la Domina à partir de là faisait ce qu'elle voulait  J'ai aussi pu discuter avec une soumise professionnelle (c'est ainsi qu'elle se définissait) et les clients étaeint contents car elle faisait ce qui état prévu Bien sur il n'y a pas le lien, l'affect Le risque comme l'écrit Azhara serait d'être ésigeant sur la prestation en tant que client et donc ce n'est plus de la soumission Je n'ai pas d'avis tranché sur le sujet et je suivrais le débat et témoignages avec attentions 
Gitane sans filtre, merci tout d'abord d'apporter votre contribution à ce sujet. je pense qu'il y a certes le cadre établi, ce que le soumis aime, etc et ce que la Domina en fait en respectant les exigences du soumis. Toutefois, s'il y a un coup de cravache sincère dans la séance (dans le sens où procurant du plaisir à la Domina), bah la séance valait le coup d'être vécue... et c'est la raison pour laquelle j'aime échanger au préalable avec la  Domina, afin de sentir si l'alchimie se fera. pas seulement pour dire à la Domina ce que j'aime, mais pour sentir le fond de son âme. La capacité de la Domina à s'extraire du cadre mécanique est ma recherche, pour atteindre ce petit supplément d'âme. (on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre). Au sujet des soumises pro, je ne sais pas, pas d'avis sur le sujet, si ce n'est que dand le cadre de relation tarifée paticulièrement, on ne peut pas être certain à 100% de savoir à qui l'on a à faire... donc à mon sens , je sens les choses comme étant plutôt risquées. ce n'est que mon ressenti.  
Dernière modification le 23/09/2023 09:36:14 par lyssandre.
3 personnes aiment ça.
lyssandre
#11
Oh oliviersoumis... toutes les séances que j'ai faites étaient pleines de découverte, à commencer par le caractère de la Domina, il suffit de lui demander d'être Elle-même, de l'adorer,
j'ai connu de réels moments de lâcher-prises et j'ai pu toucher du doigt le subspace.
Après effectivement, il faut trouver la Domina qui accepte de vous recevoir, et avec qui l'étincelle aura lieu^^
Néanmoins, je comprends vos réticences et ne cherche pas à vous imposer mon point de vue.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#12
Et un soumis qui se fait payer pour être soumis par une domina?
 
1 personne aime(nt) ça.
lyssandre
#13
@switcher Tout est possible, s'il trouve des clientes... 
Soyez la première personne à aimer.
globuzio
#14
Bonjour. Ce sujet suscite de l'intérêt.... Perso, si je faisais appel à une domina pro, je lui demanderai une séance où elle pratiquerait uniquement ce que j'aime, et dieu sait s'il y a des choses qui me font grimper au plafond. C'est comme au resto, je ne commande que ce que j'aime. A contrario, ma Maîtresse fait, quand on joue, ce qu'elle a envie de faire. Elle connaît, heureusement, aussi les trucs qui me font plaisir.... donc selon son humeur, elle gère le jeu avec des choses que je trouve cools et d'autres que je trouve moins. Bref, elle décide et gère le jeu..... c'est très bien ainsi.... il y'a toujours de l'inattendu et des surprises, et j'avoue parfois de l'appréhension et un peu de peur. Mais c'est ce qui met du piment dans le jeu.... ce n'est que ma vision des choses... Certains aiment payer, d'autres le font par nécessité... C'est ainsi.
Dernière modification le 23/09/2023 19:07:50 par globuzio.
3 personnes aiment ça.
Switcher
#15
La domina peut prostituer le soumis, il est alors véritablement soumis.
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#16
lysandre lysandre Il y a 13 minutes #14 @switcher Tout est possible, s'il trouve des clientes... Et si c'est la domina qui trouve des clients pour prostituer le soumis.
Soyez la première personne à aimer.
lyssandre
#17
Franchement je ne sais pas quel message tu veux faire passer switcher... mais on s'éloigne du sujet, il me semble 
Dernière modification le 23/09/2023 15:20:37 par lyssandre.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#18
La domina pourrait imposer qu'il fasse des fellations devant elle contre rétribution pour la domina, voire des sodomies (avec préservatif).
là le soumis devient une pute au service de la domina, donc il est véritablement soumis.
Soyez la première personne à aimer.
lyssandre
#19
oui, peut-être... mais on dévie du sujet... et on alimente la confusion entre domination pro et prostitution ce qui dénote une méconnaissance du sujet et/ou un désintérêt pour la question 
Dernière modification le 23/09/2023 15:46:47 par lyssandre.
2 personnes aiment ça.
Switcher
#20
Casper Casper Il y a 22 minutes #21 Alors... je vais être direct et pragmatique.. premier degré..si chacun (e,)y trouve son compte où est le problème ?BDSM monde ouvert d esprit, communauté, liberté d expression et ouverture sur le monde... à débattre 👻
  bien d'accord et je ne vois pas la différence entre la domina pro et la prostitution
1 personne aime(nt) ça.
lyssandre
#21
Avec toute la meilleure volonté du monde, je ne pourrai pas répondre pour ces Dames, Domina pro étant soumis...
Si un jour vous en rencontrez une, et souhaitez parfaire votre connaissance sur le sujet, je vous déconseille comme approche: "alors Vous êtes une pute?"
ou alors "Combien tu prends?"
J'ai connu des Domina pro, que je qualifierai d'Artistes et votre confusion les concernant me semble un peu "rustre", peut-être vaut-il mieux que nous en restions là pour cette discussion.
 
 
2 personnes aiment ça.
Switcher
#22
Si la domina pro se fait payer c'est une pute, il y des années il y en avait plein rue Saint Denis.
1 personne aime(nt) ça.
lyssandre
#23
Sauf votre respect, (ou irrespect) on n'est pas très loin du "toutes des putes sauf ma mère et ma soeur", vraiment, ce débat ne m'intéresse pas
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#24
Il ne faut pas nier l'évidence, si tu paie pour te faire dominer, alors, c'est une pute!
 
Soyez la première personne à aimer.
cyclops
#25
Bonjour,
Pour moi les domina professionnelles que je cotoient sont déclarées la plupart comme coach de vie, ou quelque chose de ce style, et s'il n'y a pas de rapport sexuel ce n'est pas une prostituée ... c'est une prestation de service. Bon je ne connais pas la loi à fond à ce sujet, et je n'ai d'ailleurs pas envie de le découvrir. Il y a effectivement plus de soumis que de domina, et une partie en profite pour se faire offrir des "offrandes", et je n'ai pas trop le choix si je veux assouvir mon désir de me soumettre, en attendant d'en trouver une non vénale. 
Après si l'on parle de la séance en elle-même, il y a discussion avant pour connaitre les gouts et limites de chacun, tout comme dans une séance bdsm non tarifée. Et je laisse libre cours aux envies de la domina ensuite. Client au début, puis soumis ensuite.
Arpès c'est mon avis personnel
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
#26
Bonjour Azhara... Si l'on paye, est ce que l'on influence la pratique? je pense, oui, c'est évident, et la Domina doit prendre en compte également les attentes du soumis ainsi que s'assurer du côté safe de la pratique. Le fait de payer est, je pense gage de sécurité et de confiance à ce sujet là. l'acheteur aussi en position de force que le vendeur? pendant l'écahnge préalable à la pratique sans doute, oui. Personnellement quand la Domina me demande quelles sont vos attentes?, je répond "Vous satisfaire, Madame". Je ne sais pas comment se comportent, ce qu'attendent les autres soumis. Vous pensez que la soumission payante est une forme de soumination en quelque sorte? Je n'ai pas la réponse... peut-être.. sans doute à creuser, j'ai il est vrai un esprit tortueux qui peut parfois être retors et donc le souminateur peut faire partie de ma personnalité de soumis. Je pense que quand on parle domination tarifée ,il y a un distingo évident à effectuer entre les Domina pro et les escort qui font de la domination. Rien à voir. Chaque Domina pro a son univers, et nous fait oublier que l'on est dans le cadre d'une relation client/acheteur. Après pour soumettre bien comme il faut le souminateur potentiel que je suis, je compte sur l'expérience de la Domina. peut-être est-ce naif de ma part?
 
Bonjour Lysandre,
A vrai dire, ce sont des questions que je m'étais déjà posées sans avoir de préjugés ni de réponses claires. 
Si ça peut vous " rassurer " mon questionnement de base avait comme socle la connaissance de Dominants qui se faisait payer via un sujet lancé sur le mur général. Je m'étais presque dit " et bah pourquoi pas !", c'était avant de connaitre Beyourself, évidemment. (Je ne savais même pas que ça se faisait dans ce sens là Dominant masculin payé par les femmes soumises )
C'est justement cette part " expérience " de la part de la personne Dominante, dont vous parlez dans votre écrit qui me faisait pencher plus vers le " pourquoi pas " que vers le pourquoi ! Je vois difficilement de quelles manières une personne qui se fait payer et qui est connu dans le milieu pourrait avoir peu de connaissances de l'univers bdsm. Je suis peut-être naïve aussi... ( on est bien d'accord que c'est très différent des divers brouteurs qui agissent uniquement en virtuel, pas besoin de prévention... ...)
C'est aussi la part de parcours du combattant quand on est une personne soumise qui recherche de la Domination qui m'avait titillé. Genre : " ah je peux payer un Dominant pour tester certaines pratiques et être quasi certaine de ne pas tomber sur un crétin fantasmeur qui ne sait pas manier un fouet, et bah toooooop ! " 
Et puis la question financière et ce qu'elle induit en moi dans mon esprit m'avait clairement freiné. Moi je suis quasiment sûre de souminer si je donne des sous (que je n'ai pas en plus !), bah quoi je paye, je fais " qu'est-ce que je veux pardi !" Mais ça c'est moi ! 
Et surtout l'aspect sécuritaire me paraissait peu évident, dû à une mauvaise fierté mal placée de ma part et la difficulté à exprimer mes limites et les stops en dehors d'une relation de confiance établie.
 
Bref, mes questionnements bien qu'orientés forcément par mon mode de penser et de fonctionner n'avaient aucun aprioris positifs ou négatifs. Juste des questionnements... (et évidemment tout change si on paye ou pas dans la relation. On est ok !)
3 personnes aiment ça.
Azhara
#27
Ah et j'ai quand même un truc étrange aussi... je n'avais pas lu les avis suivant mon premier écrit pour ne pas me faire influencer.
Mais pour moi, un homme Dominant qui se fait payer n'a rien à voir avec la prostitution, or pour une femme Dominante, je peux comprendre le raccourci fait. (Oui je sais c'est pas bien mais c'est honnête de ma part !)
Je suis pour l'équité des sexes mais pas pour l'égalité ni pour la négation des différences dans tout ce que ça inclut de positif ou de négatif ; et en plus avec mes contradictions !
Bon courage pour lire cet avis Lysandre, je sens que je vais vous faire bouillir mais ce n'est pas ce que je souhaitais ! :)  
En édition : je viens d'avoir Beyourself au téléphone qui me dit que je suis zinzin. Soit les 2 sont considérés comme des **** soit aucun des deux, mais il n'y a aucune raison de trouver un rapport tarifé plus normal selon le genre. Bah ouais ça paraît logique mais pas pour moi. Je ne sais pas l'expliquer par contre... ...
Désolée pour toutes les Dominas pro qui liront mon avis... je vous promets que je suis quelqu'un d'à peu près bien pourtant ! (Je fais mon plus beau sourire)
Dernière modification le 23/09/2023 23:02:09 par Azhara.
5 personnes aiment ça.
lyssandre
#28
Bonjour Azhara...
Ne vous excusez pas pour votre avis,
On est loin avec votre avis du débat un peu beauf à gourmette: "pute ou pas pute" (c'est ça qui m'énerve) 
je suis quelqun de très cérébral et au delà de tout aspect moralisateur concernant la prostitution, je ne veux pas savoir ce que chacun met derrière le mot "prostituée", chacun voit midi à sa porte, car ici n'est pas le sujet.
je suis convaincu que vous devez être quelqun de génreux pour penser de la sorte, en ce qui concerne votre genre.
même si je me range avec l'avis de Beyourself. ;-)
Dernière modification le 24/09/2023 07:59:56 par lyssandre.
3 personnes aiment ça.
Moi j'ai une profonde admiration por ce que les gens appellent les "putes" et j'en ai cotoyé pour comprendre leur vie et leur point de vue ... hors sujet ^^

Pour en revenir à la domination tarrifiée, je vais faire un raisonnement par analogie : si je vais chez l'ostéo (oui c'est d'actualité^^) ou chez le dentiste, je vais dire ce qui ne va pas ce que je souhaite ... après je me laisse guider dans les mains du praticien, il peut me faire mal aussi pour mon bien ! il y a un mot ou un geste pour dire stop aussi 
Dernière modification le 24/09/2023 10:33:13 par gitane sans filtre.
6 personnes aiment ça.
lyssandre
#30
pfff les dentistes, osthéo, ils prennent de l'argent aussi? donc des putes aussi...;-)  hors sujet aussi
Dernière modification le 24/09/2023 10:49:30 par lyssandre.
3 personnes aiment ça.
Bonjour.
Je ne vois aucun mal à aimer s'offir des prestations érotiques tarifiées
Je ne vois aucun mal à exercer la profession de travailleur du sexe( oui on peut dire pute, et ce n'est pas un terme exclusivement applicable à un genre défini)
 
Je pense qu'il est délicat d'être en situation de pouvoir selon les codes moraux actuels en temps que client totu en réclamant de ne pas l'être.
 
Je comprends le twist intellectuel maso dans la projection de payer non pour être bichonné mais pour être maltraité.
 
Bien qu'un bon toping, se fasse avec une extréme attention et beaucoup de délicatesse, donc pour vendre sa prestation, on ose espérer qu'il n'est pas juste question de marketting, mais aussi de savoir faire rare et précieux.
 
Enfin je crois que nul n'a le droit de se mêler du degré de moralisation des choses du trou du cul de son voisin.
 
Donc, à l'intentention du posteur initial, comment justement gégrer le sentiment de vivre une situation humiliante, imposée, alors qu'on fond on l'a choisie et que l'on a remis entre les mains d'un professionnel probablement qualifié sa scénarisation, donc qu'on est décisionnaire premier et non objet d'un choix par son boureau erotique?
3 personnes aiment ça.
lyssandre
#32
oui, bien sûr cruauté joyeuse, on remet ici en avant l'aspect "soumination" probable qu'il peut y avoir dans la relation tarifée.
Je l'admets cette dimension peut y être puisque c'est le soumis qui fait la démarche de contacter la Domina et non l'inverse.
Mais il en est de même dans la vie irl...
Si l'on rencontre une Domina et que le soumis fasse le premier pas pour lui parler... est-on dans la soumination?
Après pour l'aspect scénarisation, personnellement en tant que soumis si mes exigences sont "Vous satisfaire Madame", tout en lui expliquant ce que l'on aime, ce que l'on n'aime pas...
On peut se rapprocher d'une relation bdsm plus classique, il me semble.
Nonobstant le rapport mercantile (qui de plus humilie davantage le soumis).
2 personnes aiment ça.
lyssandre
#33
Bravo pour l'analyse et les références. Bien à Vous
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#34
PourlesplaisirsdeMadame PourlesplaisirsdeMadame Il y a 25 minutes #37 Mis à part prendre l'argent du soumis (ou plutôt du pigeon) c'est quoi d'autre ?Définition de la prostitution : " Le fait de livrer son corps aux plaisirs sexuels d'autrui pour de l'argent et d'en faire métier  "...  alors c'est quoi en fait une Domina pro, hormis être une pute !? et encore, elles doivent être extrêmement contentes et bien pigeonner, car en tant que Domina, pas de relations sexuelles  C'est tout benef pour elles !! 
entièrement d'accord avec vous.  
Soyez la première personne à aimer.
lyssandre
#35
PourlesplaisirsdeMadame, sauf la marque de profond irrespect que vous avez laissé ici à l'encontre de ces Domina, je vous assure qu'une Domina professionnelle vous invitera fermement à la respecter, si toutefois elle daigne vous recevoir, et au vu de vos manières, bah, c'est pas gagné.
De même pour être Dominant pro, il doit falloir avoir une plus value à apporter à ces Dames soumises... de la classe, des bonnes manières.
Bonne journée.
1 personne aime(nt) ça.
lyssandre
#36
Pourlebonheurdesdames, j'apprécie le débat, pas de souci, si les questionnements nous mènent quelque part.
Vous me posez des questions, et en toute sincérité, je vais vous répondre:
Je n'ai rien à faire de savoir et n'ai pas à le savoir d'ailleurs de ce que ces Dames font de leur vie, Elles font caca comme vous dites, sans aucun doute.
Il n'empêche que pour une séance, je les traite comme des Reines et pour mon propre plaisir... ainsi est ma psychée.
Quand j'arrête de payer? eh bien la séance s'arrête, je retourne à la vie vanille point barre.
Je ne leur ai pas demandé pourquoi Elles faisaient ce métier car cela apparaitrait comme très incorrect de ma part, cela ne me regarde pas, point.
J'ai la naiveté de croire sinon que derrière toute Domina pro, il y a une femme avec ses tracas, ses doutes ses traumatismes.
Je n'ai que faire de savoir si les Belles Dames se soucient de l'état de mes finances, là n'est pas l'objet: on est entre adultes consentants, non?
Et non, je ne fais partie d'aucune sectes.
D'autres questions?
 
2 personnes aiment ça.
cyclops
#37
Bonjour,
 
et bien moi je discute parfois avec ces dames après la séance, et j'en connais qui font cela par choix car elles aiment cela. Elles sont déjà dominatrices dans leur vie privée et ont décidé d'en faire une activité secondaire, voire principale. 
 
1 personne aime(nt) ça.
lyssandre
#38
Casper, si les sujets (ou hors sujets) sont récurrents, c'est que l'on doit toucher des résistances... c'était l'objet de cet article pour lequel je n'imaginais pas déchainer tant de réactions... Toutefois j'aurais apprécié un peu plus de hauteur de vue dans les réactions, à venir, peut-être?
3 personnes aiment ça.
lyssandre
#39
pas de souci
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#40
63975
Pardon d'avance pour mes mots, je ne vous connais pas, et ça n'est pas contre vous, mais contre vos mots. Si vous saviez à quel point je me fiche de leur respect ! Qui, elles, n'ont aucun généralement pour la gente masculine (ah, si seulement quand elles voient des billets!) ? Je suis un homme avec mes envies, et surtout mon honneur et se faire respecter !!!  Sinon, vous connaissez le respect de l'être humain dans les deux sens ? Vos dominas en question, sont des humaines, elles font caca, elles vont faire leur course comme tout le monde, et endosse juste une tenue, et un " masque " et vous font payer comme il se doit... Si vous arrêtiez de payer, pensez-vous qu'elles continueraient d'entretenir une quelconque relation avec vous ? Leur avez-vous demandé pourquoi elles font ce métier ? avez-vous creusé dans leur vie personnel, pour connaitre la vraie raison de leurs envies de domination professionnelle (ah, oui, pardon, il s'agit juste de relation tarifées et minutées, donc pas le temps de discuter! :sweat_smile::sweat_smile: )? Hormis vous dire qu'elles aiment cela...                                 Divorce ? Raisons personnelles ? de santé ? Professionnelles ? Revancharde à l'égard des hommes ? Pourquoi, et comment, en sont-elles arrivées à faire ce métier !? Non, vous n'avez pas creusé plus ? Après si vous ça vous plait d'être dépouillé financièrement, libre à vous... mais croyez-vous réellement qu'elles s'en soucieraient ? Question personnelle, êtes-vous dans une secte ? il y a un numéro à contacter si vous souhaitez … Bonne journée
Que de haine et de frustration envers les TdS. Pour un "véritable soumis" qui nous vante ses bonnes manières, c'est assez singulier.
J'imagine que votre recherche ne doit guère être fructueuse...
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#41
Franchement je ne sais pas quel message tu veux faire passer switcher... mais on s'éloigne du sujet, il me semble 
Faut pas trop s'en inquiéter, c'est juste un fantasmeur qui raconte n'importe quoi du moment que ça satisfait sa pulsion du moment...
Soyez la première personne à aimer.
Totally
#42
Bonsoir, pour me faire dominer depuis pas mal d'années et y avoir beaucoup réfléchis, étant dominante par moment, c'est un sujet qui reste très sensible. J'aurais toujours eu du mal à me dire que dans une relation avec un/e TdS, l'abandon et l'implication puissent être le même.

Il y'a un certain lien qui se créer entre deux personnes qui se découvrent sans que ce soit vénal.
A juste penser au plaisir, sans forcément avoir le devoir de satisfaire l'autre.
A se découvrir l'un l'autre. Et sans limite. Comme il y'a des choses qui pourrait difficilement se faire autrement.
Et on sait de suite à qui on a à faire sans devoir apprendre à réellement se connaître.
Mais ça enlève le surprise et une certaine excitation. On paie pour "ça" et voilà.... L'offre fait la demande... mais à mon sens parce que beaucoup n'ont pas envie de devoir s'investir.

Sans penser ça "mal", je trouve ça dommageable pour certaines personnes qui veulent découvrir des choses et le font de la mauvaise façon.
Dernière modification le 03/10/2023 03:27:25 par Totally.
Soyez la première personne à aimer.
lyssandre
#43
Je comprends votre point de vue Totally, sans doute le lien créé entre deux personnes est-il bien plus fort que cet échange pécuniaire. toutefois, pour explorer son côté masochiste, ce que l'on aime ou pas, cela peut être plutôt "profitable" si lo'n peut employer ces termes dans une relation D/s
Soyez la première personne à aimer.
Baron_K
#44
Dans une relation tarifée fusse t elle sexuelle, Bdsm, ou autre c'est la prestation qui est le coeur de l'échange.Que cela vous convienne tant mieux mais le bdsm à mon sens est un lien plus puissant et plus passionnant que celui guidé par l'argent ..
Soyez la première personne à aimer.
lyssandre
#45
Sans aucun doute, Baron
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#46
J'ai "bien connu" une domina pro. Une vraie domina, qui, à force d'avoir affaire à des soumis "liste de courses" et à avoir des propositions d'offrandes sans n'avoir rien demandé, a finit par se dire, après tout...
Donc une vraie domina, qui arrondissait ses fins de mois avec ça, de temps en temps. Comme elle choisissait ses clients (je vais y revenir), au final elle joignait l'utile à l'agréable, en prenant un peu le temps de discuter aussi sur la séance.
Les clients, soit ce sont des types mariés pour qui c'est plus simple et moins risqué de payer une pro, ou alors des personnes un peu isolées.
Les clients ? La moindre annonce sur un site miteux, c'est une centaine de messages par jour. Même pas une allusion à une offrande dans l'annonce, et pourtant le paiement est le premier sujet abordé dans la conversation.
Question qui fâche : les dominas pros n'ayant pas besoin de racoler, si on passe son temps à tomber sur elles, est-ce que ça ne serait pas parce qu'on a une attitude de consommateur de fantasmes ?
3 personnes aiment ça.
lyssandre
#47
Pour ma part Tindalos et pour répondre à votre question, je considère certaines de ces Dames  comme des artistes à part entière (loin, très loin de ce qu'on peut imaginer des TdS classiques) ... évidemment on consomme. du fantasme, mais à mon sens c'est ni plus ni moins malsain qu'une rencontre bdsm "classique" bas de gamme, avec en plus l'humiliation d'avoir à payer pour ça ... une vidéo pour illustrer? https://www.youtube.com/watch?v=WfN1-YeBnA8
Dernière modification le 03/10/2023 16:27:29 par lyssandre.
1 personne aime(nt) ça.
Delena
#48
Cher Lysandre, pour mettre les choses au clair dès le départ je ne suis pas une domina pro mais je les respecte tout autant que les soumis qui vont les voir. On paye bien pour faire un voyage de rêve, un bon resto, pourquoi pas pour se faire dominer quand c'est un plaisir, tout le monde est la pute de tout le monde, et dans bon nombre de domaines...c'est pour cela que n'aime pas ce mot car il s'applique à tous, n'en déplaise à certains.
Et si certains n'ont pas encore compris celà il faut qu'ils fasse leur chemin...Prenez plaisir, là est l'important, je vous souhaite sincèrement de trouver la femme qui saura vous satisfaire sur le temps car c'est dans les deux sens que cela fonctionne .  Tout le monde n'est pas de mon avis mais c'est ma vision des choses et continuez d'assumer car beaucoup d'hommes se cachent d'avoir eu une relation qu'elle quelle soit tarifée... orgueil de mâle sûrement....bien à vous.
Dernière modification le 06/10/2023 07:44:16 par Delena.
11 personnes aiment ça.
lyssandre
#49
Merci Delena pour votre réaction :relaxed: ... Je souhaite également rencontrer la Domina qui me fera vibrer, sur le long terme. Je souhaitais néanmois tordre le coup à cette résurgence de la pensée moraliste dans le bdsm qu'est le taboo pour certains de "payer pour se faire dominer". De plus, un certain côté exhib en moi trouve très jouissif de faire cet aveu sur ce forum.
Me voilà confessé.
Dernière modification le 03/10/2023 16:38:07 par lyssandre.
3 personnes aiment ça.
MGV
#50
Pour moi, ce que tu as fait ne prête pas le flanc à la critique.
Je dirais que tout le monde cherche à avoir l'expérience la plus excitante possible. Dans un cadre, strict ou plus flou, défini à l'avance.
Il ne devrait pas y avoir de jugement. Peut-être que ton besoin de soumission cherche à rechercher la critique ?
Ces quelque lignes sont assez peu originales mais j'ai récemment payé une soumise car c'était son fantasme. J'ai beaucoup réfléchi avant car j'ai toujours considéré que payer contre du sexe était une limite infranchissable pour moi. Payer pour dominer c'est sûrement du très inédit :) Est-ce qu'il faudrait que je lance un sujet là-dessus pour subir l'opprobre ? Mais l'expérience a été extrêmement intéressante et pleine de plaisir.
Donc, pour rejoindre un commentaire, payer change l'acte. Mais si cela te procure plus de plaisir, éonomise !
1 personne aime(nt) ça.
lyssandre
#51
Pour ce qui est de la recherche de la critique, MGV, Vous avez mis le doigt dessus... 
Libre à Vous en retour de subir quelque oprobe que ce soit, si là est votre bon plaisir :relaxed:
Il était question pour moi  ici de désir, le simple désir d'assouvir la pulsion...
Mais j 'ai beaucoup dépensé, et je voudrais vraiment,aujourdh'ui passer à autre chose...
2 personnes aiment ça.
MaitreStephen
#52
bonjour, pour moi les domiputes se sont engoufrées dans le millieu bdsm et n ont rien à y faire
 
je comprends qu il y ait des soumis qui recherchent et ne trouvent pas leur dominas, mais de la a ce qu elles profitent de cette situation pour se faire payer
 
beaucoup de ces "pros" ne sont d'ailleurs que des prostituées déguisées qui ne connaissent souvent rien au vrai bdsm, il n y a pas de relation profonde juste un échange commercial 
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#53
Ah. Le VRAI BDSM. Pouet pouet...
1 personne aime(nt) ça.
maitreLouis
#54
Il existe certes des soumis prêt à payer pour avoir leur petit moment de plaisirs. Mais n'est pas née la dominatrice (ou dominatriX il me semble ?), acceptant/recherchant de l'argent pour ses services, qui me fera croire qu'elle n'est pas une prostituée.
Et elle a (il me semble aux yeux de la loi ?) entièrement le droit de l'être, tant qu'elle est honnête et que le qualificatif ne la gène pas.
1 personne aime(nt) ça.
maitreLouis
#55
D'ailleurs je reste persuadé que la raison pour laquelle ces hommes soumis sont prêts à aller jusqu'à payer pour voir des relations est qu'ils ne pourraient pas les avoir autrement.
Il n'intéresse soit pas les femmes, soit pas les dominatrices en tant que soumis. Réveillez-moi quand il y aura des domateurs (dominateurX ?) et qu'ils seront aussi répandus que leurs collègues femmes.
Soyez la première personne à aimer.
lyssandre
#56
Comme on dit chez moi... faute de grive, on prend des merles^^ 
Soyez la première personne à aimer.
Lady_Agnès
#57
"plus humiliant" parce qu'un soumis paye? 


A part pour un money-slave, je dirais que non, bien au contraire.

Payer c’est obtenir une prestation de service donc « passer commande », je ne vois pas ce qu’il pourrait y avoir d’humiliant là-dedans.

En extrapolant votre postulat, on pourrait penser que le soumis est obligé de payer parce qu’il n’arrive pas à trouver une Domina qui veuille de lui, parce que aucune ne s’intéresse à lui (rejet qui peut-être vécu par le dit soumis comme humiliant).
Mais de mon point de vue, je ne vois pas l’humiliation puisque en fait si il n’arrive pas à intéresser une Domina c’est qu’il n’a pas la bonne approche des femmes Dom, ni l’état d’esprit qu’elles recherchent et, dans ce cas, cela remet en cause celui qu’il est en tant que personne. Un peu facile de jouer les petites choses humiliées d’être rejetées (les ouin ouin comme diraient les jeunes) alors qu’il ferait mieux de se mettre un coup de pied au cul et au cerveau pour réfléchir et s’améliorer en tant que personne.


Je vois tellement de « soumis » se plaindre de ne pas trouver de Dom "non pro". Mais en se mettant du point de vue des femmes Dom et en observant le comportement de ces hommes et leur façon d’aborder, on comprend bien vite pourquoi ils ne trouvent pas : à traiter toutes les femmes comme des prestataires de services, ils se font éconduire par les « amatrices » qui attendent bien autre chose que d’être réduite à l’état d’un fantasme sur pied !


Alors oui, le ratio n’est pas toujours en faveur des hommes soumis, mais toute la question étant : qu’est ce que être soumis ?
Désolée mais pour moi un mec qui paye une presta et qui dit que pendant cette presta il est « sincèrement dévoué à la Dom » c’est du flan. Il est juste dévoué à son fantasme (peu importe qui les porte pourvu qu’il y ait les bottes et le fouet)  ! ce cas-là, n’est pas ce que j’appelle un soumis, il s’agit juste d’une personne qui a besoin de sa dose de sensations fortes pour un temps donné.
Ce n’est pas un mal en soit, chacun ses envies mais à un moment il faut être honnête envers soi et envers l’autre, appeler un chat un chat et ne pas prétendre qu’il s’agit d’un chien.

Si on est soumis à ses fantasmes, à ses envies, à ses pulsions plus qu’à une personne (réelle – parce que c’est Elle et pas une autre), si on cherche plus des pratiques qu’une relation humaine, alors oui rien de mal à aller voir une prestataire, mais qu’on ne vienne pas me dire que c’est humiliant.
Ce n’est pas parce qu’on ne sait pas faire un bœuf strogonoff, qu’on dira que c’est humiliant d’aller payer un restaurant pour en manger !
5 personnes aiment ça.
Laurent
#58
Bonjour à tous, oui cette question je me la suis poser plusieurs fois POURQUOI PAYER POUR ÊTRE HUMILIER ET ESCLAVE ET RISQUER SA SANTE ? sur des pratiques Hard, et dangereuse part exemple. ( Dans l'histoire de l'humanité, es ce que les esclaves payer pour faire le travail à coup de fouer ?  je ne pense pas ??)
Pour Moi le Monde du BDSM doit être d'abord une notion de plaisir et de Souffrance métrisée de partage et de confiance entre la Maîtresse et Moi ( je doit respecter ma Maîtresse, et tenir mon rôle de soumis en exécutant ses ordres.) Et de son coté la Maîtresse doit connaitre et respecter son soumis sur ses limites, pour le faire évoluer sur les pratiques uniquement que je peux faire, et voir aussi comment je peux les faire, très important. ( mais malheureusement, je n'est jamais connue ou vue en réel en FRANCE des Maîtresses comme cela.)
Après je ne suis pas contre dans le monde du BDSM d'apporter pour la Première séance une Offrande bien définie à l'avance, et Après aussi sur la séance terminer Voir un contrat d'appartenance ?. et que je donne une fois bien sur aussi quand la ou les Maîtresses, me dise combien de temps ont vas passer ensemble ?, les pratiques que l'ont peux ou pas faire ?, Voir les accéssoires que l'ont n'a ? visiter les lieux ou ont vas pratiquer ? Bref s'organiser pour la séance. Car en France sur les Site BDSM internet beaucoup D'ARNAQUE ( de fausse Maîtresse qui font payer le soumis avant la Rencontre.) et croyer moi, je s'est de quoi je parle, car sur 300 discutions en 3ans pour chercher désespérément ma Maîtresses, tous je dit bien tous, mon parler de payer avant la rencontre, et bien sur après avoir payer, je n'est jamais rencontrer de Maîtresse, n'y pue faire de séance, ( sauf une fois ou je me suis déplacer et payer, mais Arnaquer sur la séance ) et on ma donner souvent aussi de fausse Adresse.
Soyez la première personne à aimer.
Laurent
#59
je répète ma pharse, Faute d'orthographe en haut (Dans l'histoire de l'humanité, es ce que les esclaves Payaient pour faire le travail à coup de Fouet ? je ne pense pas ??)
Soyez la première personne à aimer.
lyssandre
#60
 Merci Madame,  d'avoir répondu à ce post.
Je vous répondrai sur deux de vos points.
A la question du dévouement à ces Dames, durant la séance, je vous assure, que pendant cette parenthèse enchantée, pour certaines fois (les plus belles), j'étais entièrement dévoué. Il m'est même une fois arrivé de tomber amoureux d'une Maitresse... Elle n'a plus souhaité me voir. Elle a eu raison, autant pour Elle que pour moi, car la relation (fusse t'elle tarifée, et justement car elle l'était)  prenait une tournure délicate.
Pour ce qui est de l'humiliation à avoir à payer, pardonnez mon orgueuil, Madame, d'avoir une si haute estime de moi que je me considère comme un soumis sans colllier qui mérite mieux que cette relation tarifée et qui la considère donc comme humiliante. Merci Madame de m'avoir remis en place, je suis vraiment impardonnable...
Dernière modification le 05/10/2023 05:51:10 par lyssandre.
Soyez la première personne à aimer.
lyssandre
#61
Vous faites bien de préciser Laurent, le risque qu'il y a à se faire arnaquer. c'est fort juste.
 
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#62
@Laurent: Bonjour. Votre commentaire m'intrigue et peut-être pourrez-vous m'éclairer (d'autant plus que j'ai vu à plusieurs reprises ce type de témoignage et franchement je ne comprends pas). Quand une inconnue vous demande de payer d'avance, est-ce que ça ne déclenche pas une sonnette d'alarme dans votre tête? Vous ne vous dites pas qu'il y a 99.9% de chances que ce soit une arnaque? A plus forte raison quand c'est la N-ième fois que ça arrive, d'après votre témoignage. Et le bandeau jaune de mise en garde, pourtant bien visible sur ce site, vous ne l'avez pas lu? Ne voyez pas d'agression dans mon commentaire, simplement le souhait de comprendre, car là visiblement il y a un truc qui m'échappe.

Sinon, concernant le sujet, j'ai eu l'occasion de visiter un assez grand nombre de profils d'hommes soumis, puisque, étrangement, je reçois beaucoup de demandes de contact de soumis. Parfois la demande a du sens, et j'ai eu quelques échanges enrichissants, mais c'est rare. Par principe (et par politesse) dès qu'il y a un mot d'accompagnement je vais toujours voir le profil avant de décider. Ce que j'ai pu constater, c'est qu'une proportion significative de ces profils est sur le mode "recherche de prestation", même si bien sûr ce n'est pas dit explicitement. Le soumis explique parfois en long, en large et en travers ce que la Domina devra faire. De surcroît, il n'y a pas un seul mot de l'aspect humain, on est dans la liste "froide" (oserais-je dire "inhumaine"?) de pratiques, "d'humiliations", de fantasmes, que la Domina devra réaliser pour le plaisir du soumis. Dès lors, je me dis que si j'étais Domina non vénale, je ne trouverais aucun intérêt à assurer gratuitement une prestation (donc un travail, osons le dire) qui ne m'apporterait strictement rien humainement. Faut-il s'étonner, quand on est dans une démarche de recherche de prestation, de n'avoir pour seules réponses que des "prestataires de services" qui entendent bien se faire rémunérer pour ce travail?
Dernière modification le 05/10/2023 13:21:09 par sylvie35.
9 personnes aiment ça.
maitreLouis
#63
On semble en majorité être d'accord en tout cas sur le fait qu'une demande de soumission tarifée est une prestation et que du coup la personne la pratiquant est une prestataire de service (ici sexuel, ou à minimat érotique si vraiment on veut s'empêcher de dire les choses).
Pour autant le commentaire de Lady_Agnès me fait réaliser qu'en réalité il n'y a pas de différence entre les femmes soumises et les hommes soumis (clap féministe). C'est juste que d'un côté, il y a des hommes en surnombre qui sont obligés de "forcer" pour espérer trouver. Car sur l'idée de la liste de course et de la prestation de service, c'est exactement la même chose dans l'autre sens.
Une bonne majorité des soumises sur leur profil ou en échangeant avec affichent très vite leur liste de course à base de je suis là pour avoir : ça, ça et ça. C'est juste qu'elle n'harcele pas les gens mais se font, elles, harcelées. Du coup elles finissent par trouver quelqu'un et du coup ça ne crée pas de demande pour des dominateurs pro.
Mais cette idée liste de courses est absolument présent dès deux côtés.
J'ai réfléchi à ce que je ressentirais si on me payais pour dominer. J'aurais effectivement la sensation immédiate de dominer (puisque "pratiquant" du bdsm), mais en réalité je ne serai pas du tout en train de dominer, juste de servir.
2 personnes aiment ça.
lyssandre
#64
Bonjour MaitreLouis, pour reprendre votre postulat de départ, tout dépend ici de votre conception du BDSM, pour moi cela va bien au delà d'un service sexuel, ou érotique comme vous dites, mais correspond bien (pour moi) à un besoin de l'âme, attisé par le feu de mes pulsions masochistes.
Payer pour dominer? quelle étrange situation à mon sens et je vous rejoins... payer pour se faire dominer est bien plus exquis... cela place le soumis face à ses tourments interieurs...  
A titre d'exemple, concret on peut extrapoler avec une Maitresse demandant à son soumis de la remercier pour la correction qu'Elle lui inflige... et personnellement, je le vis bien comme ça...
Entre nous, une belle correction va bien au delà de quelques billets échangés 😍 car c'est ce que je viens chercher... et oui, je suis un sentimental
Dernière modification le 07/10/2023 07:08:19 par lyssandre.
1 personne aime(nt) ça.
#65
@Laurent: Bonjour. Votre commentaire m'intrigue et peut-être pourrez-vous m'éclairer (d'autant plus que j'ai vu à plusieurs reprises ce type de témoignage et franchement je ne comprends pas). Quand une inconnue vous demande de payer d'avance, est-ce que ça ne déclenche pas une sonnette d'alarme dans votre tête? Vous ne vous dites pas qu'il y a 99.9% de chances que ce soit une arnaque? A plus forte raison quand c'est la N-ième fois que ça arrive, d'après votre témoignage. Et le bandeau jaune de mise en garde, pourtant bien visible sur ce site, vous ne l'avez pas lu? Ne voyez pas d'agression dans mon commentaire, simplement le souhait de comprendre, car là visiblement il y a un truc qui m'échappe.
 
Je me pose les mêmes questions que toi Sylvie. Dommage qu'il n'y ait pas de réponse.  Elle aurait été utile pour comprendre comment c'est possible et éviter que d'autres tombent dans le panneau.
1 personne aime(nt) ça.
Duncan
#66
Pas mal d'échanges sur la question du pourquoi comment aller chercher une prestation tarifée. Ça se résume a une offre et une demande, un marché commercial avec des personnes honnêtes et d'autres qui arnaquent. voir le bandeau jaune que le site affiche. Chacun fait bien comme il veut et si certains mecs y trouvent leur compte tant mieux pour eux. Mais au final de tous les échanges ici le plus réaliste et le plus vrai est celui de @Lady_Agnès. Je vois passer beaucoup de soumis sur mon profil, de temps à autres je visite le leur, la plus part du temps le profil est centré sur le soumis, rien de ce qu'il va apporter à la Domina. Donc pas mal se plaigne sur la difficulté de trouver,  bah posez vous la question de pourquoi plutôt que de chouiner, car souvent c'est plus de la soumission a des fantasmes qu'une solution tarifée permettra de réaliser. Beaucoup disent mais je vénère la femme, pour moi ça veut rien dire parce que justement vous oubliez qu'en face vous avez une femme avant tout. et pas une personne au service de vos fantasmes.
Dernière modification le 13/10/2023 11:30:39 par Duncan.
2 personnes aiment ça.
Derek
#67
Les comptes sont pas bons. Tarifer c'est vraiment la facilité donc peut-être que pour un homme qui se soumet à cette société de pire en pire sur le sujet (MIM, Only fan) tout ça est très cohérent. Mais autrement, c'est à sa défaveur complète. Car même si la matière d'excitation est une fin en soi, un beau jour tu te réveilles, et tu vois que tous ces gens qui te prennent ton argent ne sont que des fantômes, ils n'ont aucune existence dans ta vie réelle. Emotionnellement, amoureusement, intellectuellement.
Après y'a l'argument du "c'est notre argent, on en fait ce qu'on veut". Bien entendu... Mais il n'empêche que je vous mets en garde.
Ce qui me dérange plus, c'est quand on essaye d'instancier ça comme la meilleure version de ce que devrait être l'humiliation alors que ce ne sont que le discours de gens ayant une manne financière. (La dom qui te dit que tu es tellement une merde que tu dois payer = on connait le discours.) Etre obligé de payer peut être une source d'humiliation mais c'est aussi un terrain glissant. Je pense que des gens honnêtes peuvent faire bien plus pour la société que de se compromettre dans des choses qu'ils pourraient avoir sans ça, avec en prime un équilibrage de vie quotidienne. C'est pas le faire une fois ou deux qui me gène c'est quand ça devient ton seul rapport au monde, un cache-misère sexuelle. D'autant plus que là, ça commence à vraiment toucher l'image de soi et s'en servir comme d'un éventail réel, qui a des conséquences réelles. Certes je ne suis pas soum pour comprendre complètement l'état d'esprit, mais je trouve que cette facilité n'est pas bonne du tout. Et puis je vois bien le pouvoir du Dom sur une Soum, et j'ai longtemps réfléchi à la chose.
A un certain moment, le problème de la relation tarifiée c'est qu'il n'y a quelque chose qui n'est plus humain et que même une fois le voile levé, cela perdure.
2 personnes aiment ça.
lyssandre
#68
Merci, vraiment pour cette réaction sincère et construite Derek.
Merci également pour la mise en garde de rester vigilant dans ce jeu et ne pas se faire leurrer par notre propre jeu.
Je comprends qu'il peut s'agir d'un terrain glissant  car addictif puisque je l'ai vécu, en commençant à m'amouracher d'une Domina vénale. (je ne vous le conseille pas)
Pour ce qui est de toucher l'image de soi... et si c'était ce que l'on recherchait intimement? faire tomber l'hypocrite masque social du citoyen modèle en se prosternant et vénérant une Dame qui nous inflige les sévices qui lui passent par la tête. N'y a t'il pas une voie cathartique dans cet exercice?
Après, il est vrai que celà laisse des traces... J'en garde pour ma part le souvenir ému de quelques Domina Artistes...
A la question: Est ce que cela peut nuire à une future relation? Ma réponse serait, je n'espère pas ou alors que cette future relation ne pose pas sur de saines bases, de partage, compréhension et écoute mutuelle. Je ne suis pas vierge de tout vice, et dans ce que je recherche chez une Domina, c'est celle qui acceptera ces vices et pourquoi pas s'en délectera comme je m'en suis délecté.
 
 
 
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour à tous. Je voulais apporter mon petit grain salé à ce débat qui trotte joyeusement dans ma tête depuis quelque temps maintenant.
Je suis une jeune dominatrice, je ne maîtrise pas encore toutes les arcanes de l'art du BDSM, car oui, je vois cela comme l'art d'un style de vie. Et cette question m'a taraudée pour plusieurs raisons, au delà de l'aspect pratique, j'ai pus remarquer quelque chose en tant que femme régulièrement mise face à des individus désireux de me payer. Je n'ai remarqué aucune honte en ces hommes qui faisaient étalage de leur fortune pour m'impressioner, ils n'avaient aucun filtre, aucune manière non plus d'ailleurs. Mais cela a titillé ma curiosité : devint-on plus honnête quand on paie ?
Ma relfexion est celle-ci : "si je paie pour que la domina me fasse mal, rien de ce que je désirerais ne devrait la choquer, d'autant plus si elle est expérimentée. Si je paie, j'ai l'assurance de ne pas être jugé et la possibilité d'être traîné en laisse là où je n'aurais jamais osé aller."
J'ai eus l'impression qu'être sous le joug et le cadre d'une relation tariffée rendait plus honnête sur ces désirs. Cela m'intrigue.
Je me demande encore si c'est une route que je souhaites emprunter car comme quelques personnes ont eut la délicatesse de le faire remarquer, la limite avec la prostitution peut sembler floue. J'ai été suffisament rabaissée par des hommes qui traitent de putes toutes les femmes sauf leur maman pour vouloir encore me frotter à ce genre d'énergume qui m'évoque autant de mépris que de pitié.
Mais je suis curieuse, et un peu tordue sûrement ♥, car la profondeur de la perversité des hommes m'intéresse. La façon dont ils pensent et comment se créer le chemin de leur désir et de leurs fantasmes. Envisager que puisses être confié à mon oreille les petits secrets tordus et honteux d'un soumis, dont la parole serait libérée dans le cadre d'une relation tarrifée...
Je dois bien admettre que cela sonne comme une friandise.
Oui tout cela m'intrigue et le débat est très intéressant, en plus d'être révélateur de certaines personnalités. Voici la mienne. Je ne m'excuse pas, plus maintenant, plus jamais. Mais je suis toujours aussi délicieusement drappée dans mes désirs de sonder l'âme humaine pour y trouver la beauté que je cherche ♥
Dernière modification le 13/02/2024 15:45:35 par Lady_M_SM.
4 personnes aiment ça.
Les comptes sont pas bons. Tarifer c'est vraiment la facilité donc peut-être que pour un homme qui se soumet à cette société de pire en pire sur le sujet (MIM, Only fan) 
Bonjour, Derek, je souhaitais simplement rebondir sur ceci en pointant que l'on dit bien de la prostitution que c'est "le plus vieux métier du monde", je ne vois en MIM et only fan qu'une évolution de la façon dont tarif et charmes peuvent être lié. Nous évoluons, nos méthodes aussi, mais le coeur du sujet n'a pas changé. Il y a toujours eus des propositions d'argent contre service. Quel que soit le service. 
Ne voyez aucune animosité dans mon commentaire je vous prie, j'avais l'impression que c'était quelque chose qui vous ennuyait, vous chagrinait peut être, et je souhaitais pointer du doigt que ce n'est pas une dégénérescence quelconque du monde dans lequel nous vivons. Simplement son évolution.
2 personnes aiment ça.
Yelyms
#71
Une relation tarifée trainera toujours ce doute dans son sillage : "Qu'est-ce qui lui importe vraiment ? Moi ou ce billet ?"
Et puis, il m'est déjà arrivé de voir quelques tarifs (Sans chercher à me renseigner, je précise), et une chose m'a immédiatement sauté aux yeux : Quiconque n'ayant pas de gros moyens est exclu, à moins de se sentir capable de manger les lacets de ses chaussures pour le reste du mois...
Dernière modification le 13/02/2024 19:49:36 par Yelyms.
2 personnes aiment ça.
lyssandre
#72
Je pense que Vous mettez le doigt sur quelque chose d'important Lady M SM, le fait de se livrer sans fausse pudeur, car la relation est payante, à une Domina... l'argent n'est pas le seul objet de la relation. simplement un élément de la transaction, mais pas le seul à mon sens. en même temps que le billet glissé, il y a du désir... 
creuser les contours de ce désir peut être effectivement intéressant.
1 personne aime(nt) ça.
lyssandre
#73
Une relation tarifée trainera toujours ce doute dans son sillage : "Qu'est-ce qui lui importe vraiment ? Moi ou ce billet ?"
Et puis, il m'est déjà arrivé de voir quelques tarifs (Sans chercher à me renseigner, je précise), et une chose m'a immédiatement sauté aux yeux : Quiconque n'ayant pas de gros moyens est exclu, à moins de se sentir capable de manger les lacets de ses chaussures pour le reste du mois...
Yelyms... pour ma part, dans le cadre d'une relation tarifée, peu m'importe de savoir ce qui importe le plus à la Domina... moi ou le billet... L'important est le consentement, le sien évidemment et le mien. c'est du domaine de l'intime ça et je ne cherche pas dans ce cadre à pénétrer l'intimité de la Domina... je ne suis pas là pour ça... Après, je suis d'accord, ça coûte cher de s'adonner à ce que je pourrais qualifier de cette addiction.
Soyez la première personne à aimer.
Derek
#74
Bonjour, Derek, je souhaitais simplement rebondir sur ceci en pointant que l'on dit bien de la prostitution que c'est "le plus vieux métier du monde", je ne vois en MIM et only fan qu'une évolution de la façon dont tarif et charmes peuvent être lié. Nous évoluons, nos méthodes aussi, mais le coeur du sujet n'a pas changé. Il y a toujours eus des propositions d'argent contre service. Quel que soit le service. Ne voyez aucune animosité dans mon commentaire je vous prie, j'avais l'impression que c'était quelque chose qui vous ennuyait, vous chagrinait peut être, et je souhaitais pointer du doigt que ce n'est pas une dégénérescence quelconque du monde dans lequel nous vivons. Simplement son évolution.
  La grosse différence avec la prostitution d'avant, c'est que tu bougeais jusqu'à un bordel, et tu avais des contacts avec tes pairs. Aujourd'hui payer pour des photos de pied ou des verre d'eau de bain me paraît marquer un déficit, une déliquescence inquiétante, même avec "le plus vieux métier du monde". Je parle même pas de l'illusion de certains lives, où une illusion de complicité est maintenue alors que les gens en questions ne verront jamais une once de la femme en question. Après si les gens veulent payer grand bien leur fasse, ce n'est pas à moi de juger, juste dire que cette tendance est mauvaise pour les liens sensuels car tu n'es même plus au contact d'une vraie personne.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, Derek, je souhaitais simplement rebondir sur ceci en pointant que l'on dit bien de la prostitution que c'est "le plus vieux métier du monde", je ne vois en MIM et only fan qu'une évolution de la façon dont tarif et charmes peuvent être lié. Nous évoluons, nos méthodes aussi, mais le coeur du sujet n'a pas changé. Il y a toujours eus des propositions d'argent contre service. Quel que soit le service. Ne voyez aucune animosité dans mon commentaire je vous prie, j'avais l'impression que c'était quelque chose qui vous ennuyait, vous chagrinait peut être, et je souhaitais pointer du doigt que ce n'est pas une dégénérescence quelconque du monde dans lequel nous vivons. Simplement son évolution.
  La grosse différence avec la prostitution d'avant, c'est que tu bougeais jusqu'à un bordel, et tu avais des contacts avec tes pairs. Aujourd'hui payer pour des photos de pied ou des verre d'eau de bain me paraît marquer un déficit, une déliquescence inquiétante, même avec "le plus vieux métier du monde". Je parle même pas de l'illusion de certains lives, où une illusion de complicité est maintenue alors que les gens en questions ne verront jamais une once de la femme en question. Après si les gens veulent payer grand bien leur fasse, ce n'est pas à moi de juger, juste dire que cette tendance est mauvaise pour les liens sensuels car tu n'es même plus au contact d'une vraie personne.
Je ne crois pas que le kama sutra et tout les arts dépeignant des corps nus datent de ce siècle, pas plus que datent de ces 20 dernières années les kinks en tout genre et le voyeurisme. Sans vouloir être crûe, j'ai plus l'impression que votre commentaire relève du mépris et d'un très basique "c'était mieux avant' qui lui, date vraiment de l'antiquité. On entend répéter cela depuis Platon et Pline L'ancien. De plus, dire que vous ne voulez pas juger et ensuite dire que c'est mauvais, vous vous contredisez, ça nous arrive à tous mais je voulais le faire remarquer.
Dernière modification le 17/02/2024 17:22:42 par Lady_M_SM.
Soyez la première personne à aimer.
Derek
#76
 
> Lady_M_SM
 
Déformation de mes propos donc pas très intéressant de poursuivre. Je n'ai jamais dit que c'était mieux avant. J'ai dit que c'est pire aujourd'hui. Sinon il va falloir citer des passages ou j'ai dire que c'était mieux ? J'ai dit en gros qu'au moins il y avait un contact peau à peau, pas que la prostitution est la panacée ultime. Et genre, comparer le niveau de voyeurisme possible d'un petit clic internet au voyeurisme du passé avec ou sans grand philosophe pour étayer, c'est un peu une blague. L'écoulement du désir est juste pas du tout le même.
Sinon, il y avait 0 mépris dans mes mots, vous avez du mal comprendre. Le mépris pour le moins, est plutôt de votre côté puisque vous commencez à parler du posteur plus que du fond. Je n'invente pas, c'est vérifiable. Je poste > votre réponse > réponse sur le fond de ma part > vous êtes méprisant. (Donc le mépris du posteur vous revient)
Pour rappel, vous me "branchez" originellement en me parlant de MIM et only fan comme l'équivalent de la prostitution, je vous ai juste dit que ça n'avait rien à voir. C'est tarifié oui, mais le niveau de facilité à la production n'est pas du tout le même. Ca n'engage pas du tout les mêmes choses et, à mon sens, beaucoup plus délétère pour la société en général. Car ce sont des hommes qui vont avoir du mal à aller séduire dans le vrai monde après ça. Une sorte de misère sexuelle x10. Donc c'est pire, ça oui, ça reste mon avis et y'a rien de méprisant là-dedans : ).
Soyez la première personne à aimer.