Bonjour à tous. Je voulais apporter mon petit grain salé à ce débat qui trotte joyeusement dans ma tête depuis quelque temps maintenant.
Je suis une jeune dominatrice, je ne maîtrise pas encore toutes les arcanes de l'art du BDSM, car oui, je vois cela comme l'art d'un style de vie. Et cette question m'a taraudée pour plusieurs raisons, au delà de l'aspect pratique, j'ai pus remarquer quelque chose en tant que femme régulièrement mise face à des individus désireux de me payer. Je n'ai remarqué aucune honte en ces hommes qui faisaient étalage de leur fortune pour m'impressioner, ils n'avaient aucun filtre, aucune manière non plus d'ailleurs. Mais cela a titillé ma curiosité : devint-on plus honnête quand on paie ?
Ma relfexion est celle-ci : "si je paie pour que la domina me fasse mal, rien de ce que je désirerais ne devrait la choquer, d'autant plus si elle est expérimentée. Si je paie, j'ai l'assurance de ne pas être jugé et la possibilité d'être traîné en laisse là où je n'aurais jamais osé aller."
J'ai eus l'impression qu'être sous le joug et le cadre d'une relation tariffée rendait plus honnête sur ces désirs. Cela m'intrigue.
Je me demande encore si c'est une route que je souhaites emprunter car comme quelques personnes ont eut la délicatesse de le faire remarquer, la limite avec la prostitution peut sembler floue. J'ai été suffisament rabaissée par des hommes qui traitent de putes toutes les femmes sauf leur maman pour vouloir encore me frotter à ce genre d'énergume qui m'évoque autant de mépris que de pitié.
Mais je suis curieuse, et un peu tordue sûrement ♥, car la profondeur de la perversité des hommes m'intéresse. La façon dont ils pensent et comment se créer le chemin de leur désir et de leurs fantasmes. Envisager que puisses être confié à mon oreille les petits secrets tordus et honteux d'un soumis, dont la parole serait libérée dans le cadre d'une relation tarrifée...
Je dois bien admettre que cela sonne comme une friandise.
Oui tout cela m'intrigue et le débat est très intéressant, en plus d'être révélateur de certaines personnalités. Voici la mienne. Je ne m'excuse pas, plus maintenant, plus jamais. Mais je suis toujours aussi délicieusement drappée dans mes désirs de sonder l'âme humaine pour y trouver la beauté que je cherche ♥