ptitju
Bonjour à toutes et tous,
je suis un ptit nouveau sur ce site, je l'ai découvert via un post de fetlife.

j'ai 33 ans, je suis un soumis, ou pour être plus exact une personne qui se soumet, la différence est peut être faible entre les 2, mais j'ai l'impression que cela change pas mal de choses sur la relation recherchée.

Cela fait quelques années que j'ai découvert la soumission, un peu par hasard (en voyant une photo sur internet), tout d'abord en virtuel puis maintenant en réel. j'ai eu plusieurs relations en réelles qui pour x raisons furent assez courtes. La dernière vient de se finir récemment suite à un déménagement.
En ce moment, je suis plus en mode pause, donc pas spécialement en recherche, mais je pense que l'envie de me soumettre reviendra assez rapidement Wink

Je viens principalement ici pour échanger, discuter avec toutes personnes respectueuses et courtoises, et qui sait, peut être que je rencontrerais la Domina de mes rêves.
Pour ma part, la Domina de mes rêves sera à l'opposée de la caricature de la Maîtresse (hautaine, froide, insensible, vêtu de cuir ou latex, etc...).

Voili, voilou, ce que j'avais dire, il y a un peu plus de détails sur mon profil.

A toutes et tous, n'ayez pas peur de m'écrire, je suis tout gentil Smile

Au plaisir de vous lire et de faire connaissance.
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
Merci pour le message de bienvenu Goepin Smile
Soyez la première personne à aimer.