Oui, je sais, on pourra toujours dire: "Qui aime bien, chatie bien" Mais entre aime bien et aime tout court, cela fait une différence. Pas facile de gérer le sentiment amoureux. C'est une forme de faiblesse qu'il faut pouvoir transformer en force. Pour bien dominer, ne faut il pas rester dans une forme de froideur détachée, de prise de distance sentimentale, pour rester attentive et précise? Je n'aime que les réels masos. Elles ou ils sont plus clair. L'amour, la force des liens sont fortement perceptibles mais c'est plus simple avec eux, plus direct, plus limpide même. Aimer c'est respecter l'autre, celui où celle qui s'offre et vient chercher le plaisir dans la souffrance et la douleur. Aimer c'est donner et se donner à l'autre. C'est un sujet pas facile. Je ne sais si j'exprime bien ce que je ressens. Comment gérerez vous l'amour? Que ce soit comme dominant ou dominé, l'amour est souvent présent. Les liens peuvent être si forts !Et puis c'est si extraordinaire l'amour. J'adore être amoureuse.
Dernière modification le 19/08/2023 05:14:00 par Antoinette.
3 personnes aiment ça.