Bonjour,
je me permets de prendre part à la discussion car c'est un sujet qui m'interesse. Je rejoins Silla sur la notion de peur et d'assumer également ses désirs. J'ai maintenant rencontré plusieurs domina et avant chaque première rencontre j'avais énormément le trac voire peur. Et moi étant hypocondriaque, je vous laisse imaginer mon état psychologique lorsque je ressens des battements. J'ai failli annuler quelques fois (par contre je n'aurais jamais poser de lapin, c'est un manque de respect), mais j'ai affronter mes craintes et j'y suis aller. Il faut surmonter ses craintes, ce qui peut être plus simple pour certains mais beaucoup moins pour d'autres.
Je pense donc qu'une petite partie seulement des fantasmeurs ont peur, et qu'il faudrait pouvoir les rassurer. Mais passer du virtuel au réel c'est une autre paire de manche, et aujourd'hui dans notre société de l'écran, c'est tellement plus simple de bloquer, ghoster ou de ne plus répondre aux messages (ce qui m'insupporte au plus haut point). Les pollueurs sont majoritaires malheureusement, sans compter les faux profils...
1 personne aime(nt) ça.