C'est quand même plus cool et tolérant maintenant. L'époque tapette, pd, pédale, etc...n'est pas révolue comme montré les agression homophones contre miss Belgique qui est trans. C'est vrai qu'elle est canon.
Lorsque j'ai trouvé mon homme, j'ai enfin pu être moi même. Bon c'est un balèze. Et surtout, pour lui je n'ai jamais été un gay passif, ni même un gay tout court, non, il m'a toujours considéré comme sa femme et cela m'a incroyablement aidé. Et puis on s'aperçoit que l'on peut être très belle, que l'on peut avoir un passing extraordinaire avec pas grand chose. Être naturelle. J'ai un joli petit cul, de belles jambes de sportive, et.....mes pires ennemies, cela a été les femmes cis. Les hommes ne font pas la différence. Les femmes avec le 6e sens ...sentent bien quelque chose....et leurs yeux lancent parfois des poignards venimeux. Rire.
Ce qui m'a le plus amusé c'est que les même qui m'avaient traité de tapette, de pd, et j'en passe, âprement que j'étais devenu femme, et humm...avaient envie de me sauter. C'est la que c'est bien d'être dans les bras d'un balèze très dissuasif. Et c'est pas parce que c'est un maso qu'il cognerait pas hard. Il faut pas toucher à sa déesse. Trop excitant. Passer de tafiole à déesse qui fait bien lever les queues. Donc après on a choisi la disctetion. J'ai opté pour le style bourge qui garde ses distances, plus froide que le mont erebus au pôle sud. C'est usant cela aussi. J'adore les hommes, leur compagnie, mais j'ai du apprendre à vraiment être froide et neutre, capable de couper toutes les envies. Cela m'a aussi évite des problèmes avec leurs femmes.
Toutes ces épreuves ont un avantage. Quand on trouve la bonne personne, on donne tout et même plus, et on devient d'une fidélité totale. Ce n'est pas mon Maître, non, il est devenu mon Maso. Pourtant j'y tient plus que tout. C'est presque comme s'il avait accouché....comme pour une deuxième naissance.
Bisous tout plein. C'est mon moment amour universel. 💘