Il y a toujours eu des légendes.
Dans tous les pays, dans toutes les cultures.
Il y a toujours eu de belles légendes, et de moins belles.
Et puis des légendes qui font peur, qui terrifient même.
Celle que je vous offre ce soir, c'est la Légende des Couilles Bleues.
Elle commence bien hein ?
Elle touche (est-ce vraiment le bon verbe ?), elle touche donc les mecs, les mâles, les hommes, ceux qui en ont des couilles.
Des couilles normales, noires, roses, petites, grosses, fripées ou non, lisses ou pileuses...... des testicouilles donc.
Jusque là, no problem : hors les castrats, tout le monde baisse le regard où il faut.
Alors, quid de cette fichue légende, me direz-vous ?
Elle remonte à pas mal de temps, chez les moines superstitieux : no sex chez eux, normalement. Ni zizi dans zezette d'une moinesse agenouillée, ni tripotage du grand sec tout droit et des deux orphelines !
Mastourbaccion interdite ! Forbidden ! Verboten ! Taqiqlangan (je parle couramment l'Ouzbek du Nord)
Et voilà t'y pas, qu'un moine dit un jour après avoir scrupuleusement respecté l'interdiction d'éjaculer , que ses couilles ont grossi, grossi, grossi et sont devenues .....BLEUES !
Les deux !
Et il fut crû, le bougre !
La légende venait de prendre vie, sans vit.
Et une légende, ça tient bon contre toute forme scientifique parfois !
Parce que, à part avec les Schtroumpfs, les couilles ne deviennent pas bleues par non éjaculation.
Les mecs, pas tous heureusement, ont souvent poussé à la partie de jambes en l'air, leur partenaire qui ce soir là, n'avait pas envie de "contenter" le monsieur.
Vous savez, l'homme bien balourd qui veut tremper sa tite nouille sans se préoccuper de l'envie ou du plaisir de la dame ou du monsieur, vous le voyez ce mâle là ?
Voilà, il force son avantage en culpabilisant bien sa femme : "si je n'éjacule pas au moins 1 fois par jour, j'aurais les couilles bleues" !
Ne souriez pas, elle existe toujours cette foutue légende !
Alors, Mes Dames et Mes Cieux, les seules coucougnettes bleues jamais vues à ce jour, faisaient partie soit d'un truc plus franchement vivant, soit d'un autre truc plié en deux après coup de pied latéral d'un plus balèze.
Que vous éjaculiez 10 fois par jour ou 0 fois, la couleur ne changera pas.
Et si votre partenaire n'a pas envie, inutile de balancer cette légende sur le tapis de la chambre, parce que maintenant, personne ne vous croira !
Sur ce, bonne branlette !
Sourire.