Pour ma part je déteste laisser des marques. Je sais que certains masos adorent montrer leurs marques souvent sanguinolantes en signe d'offrande à leur maîtresse ou maître. Je n'aime pas cela pour deux raisons. D'abord les marques peuvent rester longtemps visibles et les ematomes peuvent prendre du temps à se résorber. Et frapper à nouveau sur des marques, c'est déconseillé pour éviter d'aller vers de l'irreversible. Ensuite marques et douleur cela n'a presque rien à voir. Contrairement à une idée reçue, ce n'est pas parce qu'un maso est couvert de traces sanguinolantes qu il a souffert. Avec l'habitude il supporte. Par contre frapper certains points ou zones, personne ne peut supporter. Personne ! Souvent des zones où afleurent certains nerfs. Des zones sans muscles de protection. Ce qui compte alors c'est la précision. Aucune trace et des douleurs insupportables. Voilà. Je déteste laisser des marques.
Par contre j'adore faire souffrir jusqu'à l'insupportable...et aller plus loin....mais oui....tu peux le faire...on implore pas maîtresse, on demande pas pitié...d'ailleurs c'est quoi la pitié ? Et puis je comprends pas ce que tu racontes lorsque tu hurles...tu veux arrêter....tu supplies...mais non ce n'est que le début...et si je frappe là ! Tu hurles encore plus...et là...tu appeles ta mère....ben non. Elle viendra pas... personne...que ta maîtresse un peu folle ce matin. Elle a envie de t'entendre hurler....tu sais bien mon petit maso...cela te fait du bien de hurler. Alors hurle, fais toi dessus de trouille si tu veux....mais moi je vais continuer. Cela m'excite tant de te faire souffrir comme un goret que l'on égorge. Bisous 😚 😚 😚 😚 mon maso.