Tout à fait, la soumise doit avoir peur, trembler, avoir honte, pour jouir.
Le besoin de sécurité se comprend évidement, cela n'est pas incompatible, il faut avoir convenu des actes avant, c'est à dire imaginer un scénario qui peut-être réalisable suivant ses possibilités (physiques et psychiques).
Le scénario doit être écris sur un contrat signé, avec tous les détails, les limites à ne pas franchir, mais aussi, tout ce qu'il est convenu de faire, quoiqu'il arrive au cours de la séance (refus, peur, douleur) cela fait partie du jeu pour jouir pleinement de la situation.
Donc, par exemple, une fois attachée en position de soumission, les parties génitales et le cul offert au Maître, la suppliciée saura qu'elle va subir tout ce qu'elle a écrit, jusqu'à la fin, intégralement, sans pouvoir se soustraire de quelque manière que ce soit, même si cela lui paraît maintenant trop intense.....
si elle a sa petite culotte dans la bouche avec du gros scoth pour qu'elle ne puisse pas la recracher, elle ne pourra que gémir, sans pouvoir demander d'arrêter devant l'intensité croissante, ayant en tête tout ce qu'elle a imaginé, quelle peur de savoir quà la moitié des supplice elle est a la limite du suportable.......
Son cul subira le fouet ou la cravache jusq'au bout, son intestin sera nettoyé avec le liquide prévu pendant le temps nécessaire, et évacué avec la honte que cela génère, les pénétrations de l'anus seront effectuées intégralement avec les instruments convenus, le fist anal voulu sera exécuté à coup sûr, même s'il faut prendre son temps et dilater plus entre chaque tentative.
N'est-il pas?