Bonjour tout le monde !
Ce message fait suite à ma présentation : https://www.bdsm.fr/forum/thread/8302/Un-voyageur-se-baladant-rejoint-l'assembl%C3%A9eJe-vous-offre-la-prochaine-tourn%C3%A9e-?/
J'ai discuté avec ma partenaire de notre futur implication dans le bdsm, mais même si la communication est très importante, je ne peux pas m'empêcher de me dire aussi que si on dit tout, cela peut aussi enlever une partie mystérieuse et donc du plaisir.
J'en viens déjà à ma première question, je ne l'ai pas prévenue que je me renseignais sur ce site, pensez-vous que cela peut être un manque de respect ? Si je parle d'elle ici sans qu'elle ne soit avertie, cela ne peut pas lui causer de tort n'est-ce pas ? C'est sûrement une question bête, mais c'est bien la première fois que je parle de sexualité en lieu "publique" même si anonymement.
Jusqu'à présent lorsque j'entâmais une relation sexuel avec une femme, cela se faisait assez naturellement. Or avec celle-ci c'est assez différent de d'habitude, elle m'a avouée qu'elle n'avait pas une très grosse libido et qu'elle peut faire l'amour genre 1 fois tout les 6 mois par "envie naturelle" (je m'explique après).
Par contre c'est différent quand je me montre plus dominant, lorsque je "l'attaque" physiquement, que j'initie une sorte de jeu de force, elle n'a pas forcément envie de moi mais la situation l'excite et elle est beaucoup plus enclin à coucher avec moi à ce moment là. Je peux donc facilement coucher avec elle 1/2 fois par semaine de cette manière.
Est-ce que ce que je raconte vous parle ? Elle est assez jeune et bien qu'ayant pas mal d'expériences avec d'autres hommes au cours de sa vie, elle a longtemps penser ne pas avoir de libido, elle commence à penser que c'est peut-être parce qu'elle a vraiment besoin d'une forme de soumission pour lui permettre de se lâcher et d'avoir envie. Comme je suis le seul qui ait été capable de la faire sentir soumise sans qu'elle se sente chienne/salope (les seuls autres personnes qui l'ont traité comme un objet sexuel, assez décourageant forcément, surtout quand par dessus le marché ils lui donnent de la souffrance physique comme si ça ne suffisait pas...) on est en train d'essayer de comprendre ça. Pour ma part vos avis m'intéresse, je suis un peu perdu dans cette situation nouvelle !
De plus je me rend compte qu'être dominant n'est pas de tout repos ! Je ne peux pas lui demander "et je peux y aller ?", vu que par définition elle ne veut que j'y aille comme ça. Mais ça me pose quelques soucis, je ne peux pas y aller seulement parce que j'ai envie, et je ne peux pas non plus me dire que je vais attendre qu'elle en ait envie, vu que si je ne fais rien, de son côté c'est le désert ! mdr
Du coup pour l'instant la situation se résume à 2 cas de figure : soit je l'attaque, et là je la sens réceptive, et donc tout se passe sans accroche. Soit j'y vais et puis je me prend une sorte de mur, où elle me repousse mais je vois bien à son expression faciale (c'est en général à ça que je me repère pour sonder son niveau d'intérêt) que c'est un vrai "non" et pas juste un "non" de jeu érotique. Petit à petit je fini par arriver, je ne sais d'ailleurs pas comment, à repérer les moments de la journée / les éléments déclencheurs qui me permettent de mettre les chances de mon côté pour pas me prendre ce fameux mur. Mais je m'intérroge pour savoir si on fais vraiment les choses de la meilleure des manières.
Bon pour l'instant avec ce mode d'intéraction on ne se sent ni l'un ni l'autre laisé, mais....j'ai toujours une sensation que ça manque de naturel, je ne sais pas comment décrire mieux la situation, qu'en pensez-vous ?
D'ailleurs je me demande bien si son plaisir ne provient vraiment pas principalement de ce jeu de soumission, par exemple la dernière fois, le sexe n'a duré que 2 minutes pour des raison de fatigues intense, mais elle m'a dit qu'elle avait adoré parce que j'avais passer bien 30 minutes à essayer de la déshabiller et que ça avait vraiment été intense ! (Rigolez pas, certains vêtements avec des fermetures éclair, boutons et autres ouvertures à n'importe quelle endroit peuvent vraiment donner du fil à retordre !).
Jusqu'à présent nos débats étaient uniquement fait sans accessoires, mais on a décidé d'essayer des accessoires, je lui ai dit de me laisser faire, pour qu'elle ait le plus de surprise possible. Mais je sais que ce qui la fascine le plus pour l'instant c'est surtout le bondage, elle adore se sentir attachée, les cheveux attrapés, les poignets bloquer....je vous fait pas un dessin !
J'ai fait un peu le tour de la boutique de BDSM.fr et je me demande par quoi commencé, pour ce qui est des attaches je vois beaucoup de type différent et j'ai l'impression que tout se vaut mais que certaines attaches sont plus flexible que d'autres (on peut les utilisés dans plus de cas de figure différent). Même si on commence léger, on a bien l'intention d'explorer à fond le "bdsm soft" et donc si je pouvais éviter d'acheter des doublons et de prendre directement quelque chose de bien pour le début mais qui me restera utile, plus loin dans la pratique, ça m'arrangerait ! des suggestions ?
Je pensais également acheter un bandeau pour les yeux. Et ça me paraît déjà bien pour un début.
A un moment donné j'aimerai bien aussi prendre un baillon boule mais je sais qu'elle peut avoir des difficultés à respirer par le nez, aussi pensez-vous que les petits trou de certain de ces baillons sont suffisant pour respirer normalement ? Ou vous avez tout de même besoin du nez ?
Enfin, ma partenaire a fait l'acquisition d'un stimulateur clitoridien télécommandé pour me faire la surprise, mais finalement elle a mis un certain temps à m'en parler, en m'avouant que celui qu'elle avait acheter faisais trop de bruit et qu'elle n'oserait pas l'utiliser. C'est assez délicat en effet car elle n'aime pas l'humiliation et l'exibition en public. Connaissez-vous des gadgets de ce type qui font suffisament peu de bruit pour qu'elle n'ait pas à être inquiéter ? Même si ça diminue possiblemement le plaisir physique ressenti j'imagine ?
Voilà ça fait déjà pas mal de questions, si vous avez eu la force de tout lire, je vous remercie infiniment du temps passé. Je ne ferai plus de post aussi long dans le futur, mais il m'avait sembler important de bien décrire le maximum pour donner du contexte. Soyez libre de réagir en répondant aux questions ou même juste en commentant la situation, voire même mettre en lumière des choses dont je n'ai pas parler.
Je vous remercie d'avance et attend avec impatience vos réponses :)