OpaleChatoyant

Bonjour tout le monde !
Ce message fait suite à ma présentation : https://www.bdsm.fr/forum/thread/8302/Un-voyageur-se-baladant-rejoint-l'assembl%C3%A9eJe-vous-offre-la-prochaine-tourn%C3%A9e-?/

J'ai discuté avec ma partenaire de notre futur implication dans le bdsm, mais même si la communication est très importante, je ne peux pas m'empêcher de me dire aussi que si on dit tout, cela peut aussi enlever une partie mystérieuse et donc du plaisir.
J'en viens déjà à ma première question, je ne l'ai pas prévenue que je me renseignais sur ce site, pensez-vous que cela peut être un manque de respect ? Si je parle d'elle ici sans qu'elle ne soit avertie, cela ne peut pas lui causer de tort n'est-ce pas ? C'est sûrement une question bête, mais c'est bien la première fois que je parle de sexualité en lieu "publique" même si anonymement.

Jusqu'à présent lorsque j'entâmais une relation sexuel avec une femme, cela se faisait assez naturellement. Or avec celle-ci c'est assez différent de d'habitude, elle m'a avouée qu'elle n'avait pas une très grosse libido et qu'elle peut faire l'amour genre 1 fois tout les 6 mois par "envie naturelle" (je m'explique après). 
Par contre c'est différent quand je me montre plus dominant, lorsque je "l'attaque" physiquement, que j'initie une sorte de jeu de force, elle n'a pas forcément envie de moi mais la situation l'excite et elle est beaucoup plus enclin à coucher avec moi à ce moment là. Je peux donc facilement coucher avec elle 1/2 fois par semaine de cette manière.
Est-ce que ce que je raconte vous parle ? Elle est assez jeune et bien qu'ayant pas mal d'expériences avec d'autres hommes au cours de sa vie, elle a longtemps penser ne pas avoir de libido, elle commence à penser que c'est peut-être parce qu'elle a vraiment besoin d'une forme de soumission pour lui permettre de se lâcher et d'avoir envie. Comme je suis le seul qui ait été capable de la faire sentir soumise sans qu'elle se sente chienne/salope (les seuls autres personnes qui l'ont traité comme un objet sexuel, assez décourageant forcément, surtout quand par dessus le marché ils lui donnent de la souffrance physique comme si ça ne suffisait pas...) on est en train d'essayer de comprendre ça. Pour ma part vos avis m'intéresse, je suis un peu perdu dans cette situation nouvelle !

De plus je me rend compte qu'être dominant n'est pas de tout repos ! Je ne peux pas lui demander "et je peux y aller ?", vu que par définition elle ne veut que j'y aille comme ça. Mais ça me pose quelques soucis, je ne peux pas y aller seulement parce que j'ai envie, et je ne peux pas non plus me dire que je vais attendre qu'elle en ait envie, vu que si je ne fais rien, de son côté c'est le désert ! mdr

Du coup pour l'instant la situation se résume à 2 cas de figure : soit je l'attaque, et là je la sens réceptive, et donc tout se passe sans accroche. Soit j'y vais et puis je me prend une sorte de mur, où elle me repousse mais je vois bien à son expression faciale (c'est en général à ça que je me repère pour sonder son niveau d'intérêt) que c'est un vrai "non" et pas juste un "non" de jeu érotique. Petit à petit je fini par arriver, je ne sais d'ailleurs pas comment, à repérer les moments de la journée / les éléments déclencheurs qui me permettent de mettre les chances de mon côté pour pas me prendre ce fameux mur. Mais je m'intérroge pour savoir si on fais vraiment les choses de la meilleure des manières.
Bon pour l'instant avec ce mode d'intéraction on ne se sent ni l'un ni l'autre laisé, mais....j'ai toujours une sensation que ça manque de naturel, je ne sais pas comment décrire mieux la situation, qu'en pensez-vous ?
D'ailleurs je me demande bien si son plaisir ne provient vraiment pas principalement de ce jeu de soumission, par exemple la dernière fois, le sexe n'a duré que 2 minutes pour des raison de fatigues intense, mais elle m'a dit qu'elle avait adoré parce que j'avais passer bien 30 minutes à essayer de la déshabiller  et que ça avait vraiment été intense ! (Rigolez pas, certains vêtements avec des fermetures éclair, boutons et autres ouvertures à n'importe quelle endroit peuvent vraiment donner du fil à retordre !).

Jusqu'à présent nos débats étaient uniquement fait sans accessoires, mais on a décidé d'essayer des accessoires, je lui ai dit de me laisser faire, pour qu'elle ait le plus de surprise possible. Mais je sais que ce qui la fascine le plus pour l'instant c'est surtout le bondage, elle adore se sentir attachée, les cheveux attrapés, les poignets bloquer....je vous fait pas un dessin !
J'ai fait un peu le tour de la boutique de BDSM.fr et je me demande par quoi commencé, pour ce qui est des attaches je vois beaucoup de type différent et j'ai l'impression que tout se vaut mais que certaines attaches sont plus flexible que d'autres (on peut les utilisés dans plus de cas de figure différent). Même si on commence léger, on a bien l'intention d'explorer à fond le "bdsm soft" et donc si je pouvais éviter d'acheter des doublons et de prendre directement quelque chose de bien pour le début mais qui me restera utile, plus loin dans la pratique, ça m'arrangerait ! des suggestions ?

Je pensais également acheter un bandeau pour les yeux. Et ça me paraît déjà bien pour un début.

A un moment donné j'aimerai bien aussi prendre un baillon boule mais je sais qu'elle peut avoir des difficultés à respirer par le nez, aussi pensez-vous que les petits trou de certain de ces baillons sont suffisant pour respirer normalement ? Ou vous avez tout de même besoin du nez ?

Enfin, ma partenaire a fait l'acquisition d'un stimulateur clitoridien télécommandé pour me faire la surprise, mais finalement elle a mis un certain temps à m'en parler, en m'avouant que celui qu'elle avait acheter faisais trop de bruit et qu'elle n'oserait pas l'utiliser. C'est assez délicat en effet car elle n'aime pas l'humiliation et l'exibition en public. Connaissez-vous des gadgets de ce type qui font suffisament peu de bruit pour qu'elle n'ait pas à être inquiéter ? Même si ça diminue possiblemement le plaisir physique ressenti j'imagine ?

Voilà ça fait déjà pas mal de questions, si vous avez eu la force de tout lire, je vous remercie infiniment du temps passé. Je ne ferai plus de post aussi long dans le futur, mais il m'avait sembler important de bien décrire le maximum pour donner du contexte. Soyez libre de réagir en répondant aux questions ou même juste en commentant la situation, voire même mettre en lumière des choses dont je n'ai pas parler.

Je vous remercie d'avance et attend avec impatience vos réponses :)

1 personne aime(nt) ça.
Le début de votre témoignage me suffit pour me dire : "Dans votre cas, je fuirai !!"
Une relation de domination où le consentement n'est pas clairement établi, c'est très dangereux.
"Elle n'a pas forcément envie de moi mais la situation l'excite" et si seule l'expression de son visage vous indique si oui ou non, c'est un jeu ou un refus...c'est vraiment limite.
Vous risquez de vous prendre un jour une plainte pour agression sexuelle ou pour viol ! C'est pas juste un mur que vous risquez de prendre.
"Ben oui, ça se voyait sur mon visage que je voulais pas vraiment cette fois-ci"
1 personne aime(nt) ça.
OpaleChatoyant
Merci pour ta réponse,
En effet je vois très bien ce que tu veux dire ^^. Peut-être que j'ai manqué de précision ou n'ai pas été assez clair. ça fait 2 ans que je la connais, ce n'est pas une relation chopé à l'arrache, notre confiance s'est construite au fur et à mesure. J'ai totalement confiance en elle et c'est réciproque. Crois moi si j'avais déceler le moindre rapport malsain j'aurai fui il y a longtemps, même si soumise, je ne peux pas être avec une femme qui ne se sent pas bien dans sa peau et qui a des trop gros problèmes perso à gérer. Je pense surtout que si le consentement n'est pas clairement établi, c'est plus un problème d'inexpérience sur le sujet de notre part. Et également le signe qu'elle se cherche dans sa sexualité. C'est aussi que c'est difficile en tant que dominant débutant de gérer le moment opportun.
Cela dit même si j'ai du mal à savoir "quand y aller", une fois que j'y suis elle sait exactement si elle veut ou pas, là il n'y a pas de soucis. J'aimerai être capable de savoir avant d'y aller ! Mais peut-être que justement c'est ce qui fait aussi parti de l'excitation du moment ?
1 personne aime(nt) ça.
Ravi déjà que tu le prennes ainsi, c'est pas toujours aussi bienveillant et cool dans ce milieu.
En effet, il manquait une information non négligeable : ça dure depuis 2 ans. Ceci dit, ça montre quand même (à mon avis) qu'il faut avancer sur cette question du consentement et de l'envie claire et réfléchie de se donner à l'autre.
L'expérience n'y fait pas grand chose souvent, la communication surtout qui permet d'avancer sur le sujet.
Justement si le cadre est établi, même s'il demande à évouler avec le temps, la question du "quand y aller" ne se pose plus : c'est ainsi et pas autrement. Sauf si c'est clairement exprimé et on sait alors le pourquoi du comment. La question ne se pose plus.
1 personne aime(nt) ça.
OpaleChatoyant
Alors 2 ans d'amitié ;) . Partenaire sexuel depuis 2 mois environs.
En fait plus la relation avance, mieux ça se passe de ce point de vue là. Et on se connaît suffisament pour ne pas avoir besoin de consentement "clair". Cependant ton avertissement m'ouvre les yeux. Pour l'instant nos pratiques sont assez classique, mais comme je l'ai dit on commence à faire un pas dans l'inconnue, et on peut avoir des délires qui peuvent commencer à être extrême à un moment donner. Je pense que je vais insister sur le fait d'utiliser des softwords (comme ça que ça s'appelle ?) pour assurer la sécurité dans le pire des cas. Merci du partage :)
Soyez la première personne à aimer.
Do_ux_minateur
Bonsoir,

Pas "softword" mais "safeword" mais ton expression m'a fait sourire. Merci!
Ton honnêteté & ta sincerité donne envie de te lire & de te répondre.
Vous semblez tracer votre chemin tous les 2, c'est sympa
Bonne continuation & aux plaisirs de vs lir eencore.!
1 personne aime(nt) ça.
OpaleChatoyant
Bonjour Do_ux_minateur,
Oui bon, l'important c'est l'idée, et puis j'aime bien murmurer des mots doux haha.
Tout le plaisir est pour moi.
T'inquiètes pas je suis là pour un ptit bout de temps, j'ai bien envie de participer sur le forum pour l'instant !
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Bonne chance tu te poses trop de question.
1 personne aime(nt) ça.
Agathe
Bonjour, Excusez-moi d'avance pour a réponse qui peut-être ne vous feras pas "plaisir" mais sachez que je vous écris vraiment pour aider. Je ressens dans votre message un ensemble de choses qui à mon avis vous desserrent (et ce n'est que mon avis... Mais je crois que beaucoup de femmes seront d'accord avec moi). 1) Vous pensez beaucoup à vous et pas beaucoup à elle. A aucun moment vous parlez de SON plaisir, que vous aimez LUI faire plaisir, du plaisir que vous avez à lui donner du plaisir, ou alors c'est dans l'objectif qu'elle "couche" avec vous, pour votre besoin à vous. 2) Vous parlez d'un moment où vous dites que le sexe n'a duré que 2 minutes et qu'il a fallu 30 minutes pour l'obtenir : ici vous ne parlez PAS de 2 minutes de sexe, mais plutôt de 2 minutes de pénétration sans doute. Le sexe à commencé dés le moment où vous avez jouez avec les sensations, le jeu. Les "préléminaires" dans le sexe, ca N'EXISTE PAS. 3) le consentement : IL est URGENT qu'il soit au coeur de nos sexualités et je m'inclus dedans. Apprendre à demander le consentement, aprés à exprimer son consentement. Apprendre que NON c'est NON. Apprendre à dire non, mais aussi apprendre à se connaitre, à dire oui sans peurs, s'affranchir et être à l'écoute de SES désirs. Ce qui, pour une femme peut être assez compliqué car nous avons appris depuis toute petite à "faire plaisir", a nier nos envies, à nous plier à la norme, aux besoins des autres, de notre "homme", à ne pas posséder notre corps mais à le mettre à disposition de VOS désirs... 4) "Etre dominant n'est pas de tout repos", je ne sais pas mais ce que je sais c'est que la communication dans le couple ou le duo est primordial, fondamentale, essentiel et que OUI, cela demande de l'énergie, du temps, de l'écoute de l'autre, de soi, une vision en processus, de la remise en question... et que cela demande beaucoup, à mon avis autant en mode vanille qu'en BDSM si on à vraiment trés envie de bien traiter l'autre, d'avoir du respect, de l'amour et une folle envie de grandir ensemble. 5) Je ne suis pas sûre que ce sont les instruments qui construisent la domination ou la soumission mais plutôt l'attitude, la posture, l'écoute, la complicité qui se construit. Sinon cela reste TRES externe... et que donc vous avez le droit ENSEMBLE d'essayer des instruments, des jouets, des situations, et vous avez le droit de vous tromper, de réussir... et que c'est LE CHEMIN qui est intéressant et pas l'aboutissement (par exemple : les 30 minutes de mise à nu qui peuvent devenir profondément érotique et merveileux et excitant, profondément complice...)... En conclusion : penser au plaisir de votre partenaire tout en ayant conscience qu'en tant que femme elle n'a pas eu la même construction sociale que vous, construire la complicité, la relation D/S comme un chemin possible grace à l'écoute, le consentement, mais aussi la légèreté, la joie, le jeu, la tentative... La confiance. Désolée pour mon ton "professoral" mais je n'ai pas l'énegie ce matin de m'exprimer autrement sur ce qui me parait si important.   
Dernière modification le 12/07/2023 12:02:48 par Agathe.
6 personnes aiment ça.
OpaleChatoyant
Au vu des différentes réactions, j'ai relu mon propre message d'intro et j'y vois aussi plus clair dans mon questionnement et dans vos réactions. Je crois que le problème vient d'un mauvais état d'esprit qui s'installe à cause de la peur, et déforme ma propre vision. Différentes sortes de peurs liées au fait que je n'ai pas tout le contrôle dans notre relation (et c'est normal vu qu'on est 2), peur de l'abandon/rejet, de faire quelque chose de mal. Des peurs qui viennent de mon enfance en fait, et qui refont surface ici sûrement parce que c'est la première fois que j'aime autant une femme et donc qu'elle prend une réelle importance dans ma vie.
1°) Le consentement est assez clair finalement, je pense juste que mon égo a du mal à gérer le refut et l'interprète mal, comme si le fait de refuser voulait dire que j'avais causer du tort. C'est ridicule....des fois on a juste pas envie et faut pas aller chercher plus loin T_T. 2°) J'ai la chance de pouvoir discuter avec elle sans aucun tabou, notre communication est très saine et mutuelle, c'est juste que si je ne suis pas clair dans ce qui ne va pas, il m'ait impossible d'en parler ! Ce que vous dîtes Agathe est pertinent, je ne le prend pas du tout mal, il faut oser dire les choses qu'elles plaisent ou non, même si on se trompe, cela fait avancer les choses. Pour vous répondre, il est vrai que mes mots me trahissent ! Je pense un peu trop à mon plaisir et pas assez au sien, je ne l'avais pas réalisé ici, pourtant je suis vraiment quelqu'un d'attentioné et suis vraiment à son écoute. Cela n'empêche pas de faire des erreurs parfois ! Je devrais juste vivre cette relation dans le présent et la spontanéïté, par ces peurs irrationnelles je me pose trop de questions et par conséquent c'est moi qui agis moins naturellement. Sur du long terme ça peut vraiment nuire à l'amour. En résumé : Je dois juste ACCEPTER à un plus haut niveau encore qui elle est et respecter encore plus ses désirs. Tout en calmant ces peurs qui n'ont même pas lieu d'être. Merci beaucoup j'y vois beaucoup plus clair. Et rien que de mieux comprendre cette situation me permet déjà d'avoir le pouvoir d'agir et de mieux gérer la situation. J'ai beaucoup de chance d'avoir une relation aussi belle et de pouvoir la sublimer grâce à vous :)
1 personne aime(nt) ça.
Pardon, j'ai peu le temps de lire les briques :') Quelques conseils ici, https://intime-photographie.fr/incontournable/comment-debuter-une-relation-bdsm s'il y a des questions auxquelles je peux répondre dans la suite, je tenterai ! Softword, ça devrait exister. À vrai dire, si on le définit comme une possibilité de réduire l'intensité du jeu sans l'arrêter, c'est déjà le cas ! J'aime bien l'idée :D
Dernière modification le 12/07/2023 22:33:52 par Intime Photographie.
OpaleChatoyant
Très bon site, j'ai d'ailleurs envoyé la liste des pratiques possible à ma partenaire pour qu'on soit clair sur ce qu'on peut faire pou pas (et je l'ai rempli aussi d'ailleurs).
Merci Intime Photographie !
Ma foi j'ai plus trop de questions pour le moment, j'ai juste hâte de voir la suite de notre aventure =).
Encore merci à tout ceux qui m'ont répondu, je vous assure que cela m'a été d'une grande aide !
Une belle journée ensoleillée à vous tous et à très bientôt je l'espère !
1 personne aime(nt) ça.
Agathe
Alors tant mieux ! Plein de bonheur vers vous...
Très bon site, j'ai d'ailleurs envoyé la liste des pratiques possible à ma partenaire pour qu'on soit clair sur ce qu'on peut faire pou pas (et je l'ai rempli aussi d'ailleurs). Merci Intime Photographie ! Ma foi j'ai plus trop de questions pour le moment, j'ai juste hâte de voir la suite de notre aventure =). Encore merci à tout ceux qui m'ont répondu, je vous assure que cela m'a été d'une grande aide ! Une belle journée ensoleillée à vous tous et à très bientôt je l'espère !
Merci beaucoup. Hate de voir la suite aussi !
OpaleChatoyant
Bonsoir !
J'aimerai bien écrire la suite de mes aventures mais je me rend compte que ça pourrait vite polluer le forum, aussi avant de faire des bétises si quelqu'un pouvait me dire à la suite de ce message s'il y a un endroit plus adapté qu'un autre pour que je puisse ajouter de temps en temps du contenu, je lui en serai reconnaissant ! (je pourrai choisir le mur, ou faire un post dans expression libre par aventure....ou bien faire un seul post auquel j'ajoute progressivement des histoires....j'espère que vous comprenez mon désarroi haha).
BDSM
En Articles ; Https://bdsm.fr/blog
Dernière modification le 13/08/2023 01:14:00 par BDSM.