OpaleChatoyant

Bonjour !

Qui suis-je ?

Un aventurier

J'ai toujours été fasciné par le monde dans lequel nous vivons et cherche toujours la nouveauté, je me vois comme une sorte d'aventurier qui cherche à expérimenter le plus de choses possible avec la démarche la plus authentique possible ! Cela passe par de nombreuses variables, j'ai fait des études dans de nombreux domaines divers et variés (sciences, langues) et je m'intéresse à autant de sujets, que ce soit les arts, la psychologie, les religions, la philosophie, autant dire les sciences humaines de manière général !
Dans cette optique, j'ai historiquement d'abord privilégié la théorie, en étudiant, lisant et en réfléchissant sur tout ce que je pouvais me mettre sous la dent :) . Puis j'ai fini par comprendre que la véritable compréhension venait de l'expérimentation et je me suis donc mis en tête d'expérimenter le maximum possible. En voyageant entre autre lorsque l'occasion était au rendez-vous, en Europe puis aux états-Unis, j'ai même eu la chance de pouvoir vivre un an au Japon.

Mon rapporrt à la femme

Pour des raisons personnelles j'ai longtemps été emprisoné dans un mauvais état d'esprit concernant mes relations amoureuses et sexuelles, j'ai cru que mes désirs étaient impur, sûrement que notre société ne nous aide pas forcément de ce côté là. Après un long chemin semé d'embûches, cela fait plusieurs années que j'ai bien compris que mes désirs ne sont pas un choix mais font partie intégrante de moi, c'est quand même débile de ne pas s'aimer pour des raisons en dehors de notre contrôle !!

Pour ce qui est de ma personalité, j'ai une tendance à être dominant. Cependant je n'ai pas l'impression de le vivre dans le sens que la plupart des gens ont l'impression de se l'imaginer. Chacun vit la chose à sa manière bien entendu et je ne juge personne, voici simplement ma propre manière de voir les choses :

Dans la vie de tout les jours je considère ma partenaire et moi sur un pied d'égalité, aucun de nous deux n'étant dans un rapport de domination/soumission mais plutôt dans un échange réciproque où nous tentons d'évoluer au travers de notre relation et d'en ressortir plus fort ensemble.
Ironiquement, j'ai même souvent la sensation d'agir dans la féminité lors de mes intéractions sociales, je privilégie la communication et suis plutôt sentimentale. Je privilégie également l'honnêteté et déteste le mensonge ; Pour moi tenter de se cacher et être mesquin n'entraîne qu'une perte de temps et de la souffrance inutile.
Bien entendu je prêche la bonne parole, mais tout le monde sait qu'il ne faut croire personne sur parole et que les actes valent mieux que des mots, mais il faut bien commencé par se présenter alors voilà un avant goût de ma manière de penser !

J'ai bien évidemment également une bonne part de masculinité, qui se traduit souvent par un esprit de compétition, non pas en essayant de rabaisser les autres pour être le plus fort, mais en cherchant toujours à m'améliorer et devenir la meilleur version de moi même (notre seul ennemi, c'est nous) mais ça peut devenir également un jeu très amusant d'être en concurrence avec autrui.
Tout cela se reflète dans mon intéraction avec les femmes, je ne veux pas soumettre une femme en la restreignant pour qu'elle devienne ma chose. C'est même tout à fait l'inverse, je veux qu'elle reconnaisse ma valeur pour créer une véritable relation basée sur la confiance et qu'elle se sente suffisament libre pour s'exprimer dans toute la complexité de son être. Qu'elle se soumette donc simplement parce que c'est dans sa nature de femme et que c'est qui elle est naturellement, sans que j'ai à agir.
Cela étant dit, c'est au lit que j'aime exposé cette domination, c'est là où j'accepte de jouer sur le côté bestial et où, par un jeu de rôle on peut s'amuser à avoir une relation de domination/soumission à un niveau plus ou moins intense, au vu de ce que recherche les deux parties.

Comment je me suis retrouvé ici ?

Il y a de cela 2 ans, j'ai fait une des plus belles rencontres que la vie m'ait permis d'avoir. Une femme que j'ai rencontré dans un groupe de danse totalement improvisé, je n'ai d'ailleurs pas du tout était intéressé par elle au premier regard. On a eu la chance de se revoir et on s'est pas mal retrouvé sur notre façon d'imaginer la vie, on est d'abord devenu potes, puis amis.
Je vous fait pas tout le parcours ça risquerait d'être long ! Mais on s'est également rapprochés physiquement et on a vite compris que de ce côté là aussi c'était sympatoche.

Maintenant, il y a de cela une semaine je lui ai fait part de mes envies de tester de nouvelles choses sur le plan sexuel, vous me voyez venir ! Là encore il semblerait que le destin ait bien fait les choses et qu'on est sur la même longueur d'onde. Donc pour l'instant on va tester ce que je pourrai qualifier de pratique bdsm "soft" et on verra où cela nous mènent, l'aventure continue !

Je suis nouveau dans cet univers, et ma partenaire également, aussi j'ai commencé les recherches et me suit retrouvé sur ce site.

ce que je recherche aujourd'hui

Pour l'instant j'ai décidé d'explorer cette nouvelle forme de sexualité avec mon amie.
Je suis donc principalement ici pour m'informer, lire les différents posts sur le site et forum, rester curieux et ouvert. J'au aussi quelques questions à posé à mes senpai plus expérimenté dans le domaine, et je m'en remet à vous et à votre gentilesse pour partager vos mystérieux secrets. Tisser de nouveaux liens d'amitiés avec des hommes/femmes/autre? serait une agréable surprise.

Je lance une pierre dans la mare et je vois ce qui en ressort !

Ce que je cherche demain

Je ne suis pas capable de dire comment les choses vont avancées, mais mon amie ne recherche pas de relations exclusive, elle préfère avoir des relations ouvertes et cela n'est pas prêt de changer (c'est inhérent à sa personnalité).
Quand à moi, j'ai bien envie de trouver sur du plus long terme une relation exclusive avec une femme.
Ne vous étonnez donc pas si je reste ouvert à toute possibilité, loin de moi l'idée de cacher mes intentions niark niark !

J'espère avoir été clair et plus ou moins concis ! J'ai grande hâte de faire de nouvelles rencontres inoubliable et de partager avec cette nouvelle communeauté rempli d'individus unique et foufou comme je les aime !

Amour et prospérité :P

Soyez la première personne à aimer.