Cronos
#0

Bonjour je suis nouveau sur le site , merci de m'accueillir au sein de la communauté.

j'ai découvert l'univers du bdsm il y a peu lors d'une relation avec une soumise . J'ai trouvé ma réel personnalité et enfin je m'aime tel que je suis ( dominant) 

je viens donc sur se site afin de rencontrer une soumise avec laquelle je pourrais être moi même en toutes circonstances. 

Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#1
Bienvenue, et soyez courageux, calme et patient

Olivier
Soyez la première personne à aimer.
Cronos
#2
Merci Olivier , pour ses conseils en auriez vous d'autre à me faire parvenir , calme je peu l'être par contre patient pour être franc , l'envie de dominer me summerge à chaque instant et il mais donc difficile de rester concentré sur quoi que se soit
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#3
Bonjour,
Si vous souhaitez vous lancer dans la domination, vous devez vous contrôler.
De toutes façons, ça ne vous tombera pas tout seul dans le bec, il va effectivement falloir faire preuve de patience et de calme.
Bonne recherche !
1 personne aime(nt) ça.
Cronos
#4
Merci tindalos, avais des conseils pour trouver une soumise , j'avoue que cette fois ci , ça mets tomber dessus sans que je le sache , et je ne le regrette pas car je me suis découvert , mais de ce fait je ne sais comment repérer les femmes qui pourrait être ou devenir soumise . Quelque conseil sur le sujet serais les bien venus . Merci d'avance 
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#5
C'est comme dans la vraie vie, il faut prendre le temps de discuter, se découvrir et laisser le charme agir. Envoyer des invitations au hasard est le meilleur moyen de se faire rembarrer.
Vous pouvez aussi vous renseigner sur les munchs et les soirées dans votre secteur si vous êtes plus à l'aise en réel.
Soyez la première personne à aimer.
Cronos
#6
Merci beaucoup tindalos, comment et où puis je me renseigner pour trouver des soirées ? Je sais que je pause beaucoup de question, et je vous remercie de prendre le temps d'y répondre 
Soyez la première personne à aimer.