Bonjour à toutes et tous.

voilà je me lance dans ce monde qui n'est pas le miens mais qui m'attire depuis longtemps.

simple idée, simple fantasme, envie, désir.... passage à l'acte...

J'avoue que tout cela est très confus encore pour moi. 
je vous expose ma réflexion/quête: depuis quelques temps j'ai rencontré une jeune femme, c'est une relation extra-conjugale mais que Ma Dame autorise.

Avec cette jeune femme nous avons commencé à titiller les frontières de la domination/soumission.

et cela semble nous convenir à tout les deux.

Ma question peux semblé déplacer, mais comment passer du fantasme à la pratique et quel conseil donneriez vous à un couple débutant dans ce milieu afin de nous épanouir et de profiter pleinement de ses moments.

merci d'avance 

Fitzzy

Dernière modification le 26/06/2023 15:16:08 par Fitzzy.
Soyez la première personne à aimer.
Observateur41
Pour moi la réponse est simple : le dialogue. Parler de vos envies, vos émotions, acter les choses et parler en ensuite sur ce qui vas ou ne vas pas.

Vous pouvez commencer simplement, bander lui les yeux et voir comment elle réagit lors de câlin soft. Voir ensuite ce qu'elle aimerait et ce qui vous plairait aussi à vous.

Evitez les pièges de l'égo en voulant être tout de suite "super dom" et vouloir un fouet à 800€... beaucoup de débutants tombent dans ce piège malheureusement.
Qui veut construire un palais le fait pierre par pierre ^^
3 personnes aiment ça.
Difficile de dire mieux que observateur41, le dialogue est important mais pour des débutants certains mots sont difficiles à prononcer, parfois pour lancer une demande ou avancer un peu, quelques mots écrits (sur un papier/SMS/...) Peuvent faciliter un début d'échange. Je vous déconseille aussi (en tout cas au début) d'essayer quelques chose et pousser un peu pour "voir" sans en avoir parlé c'est un échec assuré. 
Neilerio
Bonjour à toutes et tous. voilà je me lance dans ce monde qui n'est pas le miens mais qui m'attire depuis longtemps. simple idée, simple fantasme, envie, désir.... passage à l'acte... J'avoue que tout cela est très confus encore pour moi. 
je vous expose ma réflexion/quête: depuis quelques temps j'ai rencontré une jeune femme, c'est une relation extra-conjugale mais que Ma Dame autorise. Avec cette jeune femme nous avons commencé à titiller les frontières de la domination/soumission. et cela semble nous convenir à tout les deux. Ma question peux semblé déplacer, mais comment passer du fantasme à la pratique et quel conseil donneriez vous à un couple débutant dans ce milieu afin de nous épanouir et de profiter pleinement de ses moments. merci d'avance  Fitzzy
et bien bonne chance en te lisant je me rends compte que je me suis jamais posé autant de question quand j'étais novice sans expérience. Sinon concernant les conseils checklist safeword aftercare ( la base ) et renseigne toi le plus possible et lances toi soit créatif.