TrashyGirlSlave
#0

Le Contrôle de Domination à Distance.

Avant l’arrivée d’Internet dans les foyers, ce mode de contrôle était fait par téléphone, sans vraiment savoir si la personne soumise ou soumis était vraiment en train de le faire, cela était 1 sur 2.

 

Mais depuis l’arrivée de l’Internet dans les foyers, une facilité, c'est installer avec un accès direct à la personne, soit par ICQ ou autres (direct line).

Moi, j'ai connu ICQ, on pouvait recevoir des images de ce que l’on demandait, quelque temps après l’image est devenu une vidéo (live).

 

Aujourd’hui c’est plus facile avec le live, soit par caméra reliée à l’ordinateur ou par nos smartphones.

Maintenant cela peut se faire 24/24 et 7 jours.

 

La question est-ce que vous croyez a cette forme de Domination ?

Avez-vous assez confiance en la personne...

 

Pour ma part, je ne crois pas que cela soit une franche Domination, mais plus un jeu qui se fait.

 

Sur un téléphone aujourd'hui, on peut demander à la personne de se toucher ou encore faire quelques choses de spécial, soit au travail ou à la maison, mais cela est pour un petit instant, selon l'emplacement de la soumise ou soumis.

Mais cela reste un jeu.

 

Je respecte les personnes qui le font.

 

Ici le Contrôle de Domination à Distance est des personnes qui ne se voient pas physiquement.

 

Merci d'avoir pris quelques secondes pour lire.

 

 

 

 

2 personnes aiment ça.
Malkolinge
#1
Cela offre beaucoup d'avantages mais a ses limites
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#2
le 100% à distance est une hérésie sur le long terme.
4 personnes aiment ça.
Yelyms
#3
C'est une méthode qui ne pourra servir que de paliatif. Elle trouve très vite ses limites parce qu'il manquera l'essentiel : Le contact physique.
2 personnes aiment ça.
Epicure
#4
Evidemment, par beaucoup de personnes une relation D/s à distance (que j'appelle virturèelle, parceque selon moi elle doit être bien rèelle, où l'on doit s'impliquer, prendre une part active) n'est pas à priori prise au serieux... Il faut donc à celles qui s'interrogent, prendre le temps de l'expliquer davantage.... Mais ensuite la formule s'avere être victime de ce mal moderne, vèhiculè par l'internet, qui est le "tout, tout de suite", de l'ere de l'instant T, du vite-ait-mal-fait... des echanges superficiels qui ne crèent, ni ne contruisent rien....
Ensuite quelques personnes le considére autrement , sans pourtant s'engager plus avant : car même quand c'est à  distance, ça demande du temps à y consacrer, de se donner les moyens de le prendre , de trouver des disponibilités... bref ça demande de faire des efforts... et ça...ppppffff ce n'est plus à portée de tous ... :-(
ET pour quelques autres, non ce n'est pas vecu comme un jeu, ou alors ça l'est au debut, mais ensuite il est tres facile de se "faire prendre au jeu", de devenir  accro,  (comme dans une relation IRL... n'est-ce pas le  but du bdsm!!??) , au point même que certaines candidates me disaient  vouloir mettre un terme à la relation car elles sentaient de cela aller nuire à leur couple... 
Donc non : une relation D/s à distance, peut ne pas être si anodine que ça... du moins entre personnes sinceres, authentiques et ,rèellement motivèes... comme en toute chose en fait...mais c'est un autre problème 
1 personne aime(nt) ça.
Kvlk
#5
Bonjour ^^
Le contrôle de Domination à distance peut être un outil avantageux pour les personnes qui, par obligation professionnelle, doivent partir en déplacement et laisser leur soumise. 
Après deux situations. Soit les deux personnes sont impliquées dans la relation, la nourrissent, la font vivre, et dans ce cas le Dominant fera en sorte de stimuler sa soumise, de lui rappeler que même si il n'est pas là physiquement, il est quand même " là", à veiller sur elle, son éducation. La soumise quand à elle exécutera avec application les consignes qu'elle recevra car elle connait sa place et ses obligations.
Ou malheureusement le Dominant " oublie " sa soumise et/ou cette dernière se soustrait volontairement à ses obligations car son Mr n'est pas là. Au quel cas à mon sens une discussion s'impose pour parler de la viabilité d'une telle relation.
Pour ce qui est d'une relation exclusivement à distance je rejoins ce qui a été dit plus haut. On bascule très rapidement dans le jeu. C'est juste une " bouffée d'air " dans la vie de ceux qui le font ( aucun jugement de ma part, chacun vit sa vie comme il peut). Mais ce système atteint très vite ses limites et génère au final plus de frustration qu'autre chose. Le comble pour quelque chose qui au final, devait nous apporter du plaisir. 
Soyez la première personne à aimer.
Maxence soumis
#6
Bonjour à tous, je suis un homme soumis qui recherche un(E) dominant(E) pour une relations à distance. Merci de me contacter si vous êtes intéressé.
1 personne aime(nt) ça.
Mr Michel
#7
Entre 2 inconnus je n’y crois pas. Dans un couple de pratiquants  c'est courant de commander son ou sa soumise à distance   mais sur une durée limitée et à condition que la rencontre physique soit prépondérante 
Soyez la première personne à aimer.
Mind_Fuck
#8
Entre 2 inconnus je n’y crois pas. Dans un couple de pratiquants  c'est courant de commander son ou sa soumise à distance   mais sur une durée limitée et à condition que la rencontre physique soit prépondérante 
Je suis d'accord, je ne vois pas comment on peut etre soumis à distance à quelqu'un que ne connaît pas/qu'on ne voit pas souvent, il n'y a aucune "emprise". 
Soyez la première personne à aimer.
Tout à fait d'accord , en tant que soumis appréciant l'exhibition totale , visage jamais caché toujours bien visible ....sinon quel intérêt ? Mais à la seule condition que le partenaire dominant soit visible en cam , car encore une fois quel intérêt (?) . 
Personnellement mon visage est toujours visible , pour les émotions ressenties et la diffusion est totalement libre . Idem en supplices réels physiques . 
Je recherche toujours Dominas intéressées. Présence d'imitateurs acceptée et souhaitée. Orifices offerts . 
 
Soyez la première personne à aimer.