Le Contrôle de Domination à Distance.
Avant l’arrivée d’Internet dans les foyers, ce mode de contrôle était fait par téléphone, sans vraiment savoir si la personne soumise ou soumis était vraiment en train de le faire, cela était 1 sur 2.
Mais depuis l’arrivée de l’Internet dans les foyers, une facilité, c'est installer avec un accès direct à la personne, soit par ICQ ou autres (direct line).
Moi, j'ai connu ICQ, on pouvait recevoir des images de ce que l’on demandait, quelque temps après l’image est devenu une vidéo (live).
Aujourd’hui c’est plus facile avec le live, soit par caméra reliée à l’ordinateur ou par nos smartphones.
Maintenant cela peut se faire 24/24 et 7 jours.
La question est-ce que vous croyez a cette forme de Domination ?
Avez-vous assez confiance en la personne...
Pour ma part, je ne crois pas que cela soit une franche Domination, mais plus un jeu qui se fait.
Sur un téléphone aujourd'hui, on peut demander à la personne de se toucher ou encore faire quelques choses de spécial, soit au travail ou à la maison, mais cela est pour un petit instant, selon l'emplacement de la soumise ou soumis.
Mais cela reste un jeu.
Je respecte les personnes qui le font.
Ici le Contrôle de Domination à Distance est des personnes qui ne se voient pas physiquement.
Merci d'avoir pris quelques secondes pour lire.