Bonjour ^^Le contrôle de Domination à distance peut être un outil avantageux pour les personnes qui, par obligation professionnelle, doivent partir en déplacement et laisser leur soumise. Après deux situations. Soit les deux personnes sont impliquées dans la relation, la nourrissent, la font vivre, et dans ce cas le Dominant fera en sorte de stimuler sa soumise, de lui rappeler que même si il n'est pas là physiquement, il est quand même " là", à veiller sur elle, son éducation. La soumise quand à elle exécutera avec application les consignes qu'elle recevra car elle connait sa place et ses obligations.Ou malheureusement le Dominant " oublie " sa soumise et/ou cette dernière se soustrait volontairement à ses obligations car son Mr n'est pas là. Au quel cas à mon sens une discussion s'impose pour parler de la viabilité d'une telle relation.Pour ce qui est d'une relation exclusivement à distance je rejoins ce qui a été dit plus haut. On bascule très rapidement dans le jeu. C'est juste une " bouffée d'air " dans la vie de ceux qui le font ( aucun jugement de ma part, chacun vit sa vie comme il peut). Mais ce système atteint très vite ses limites et génère au final plus de frustration qu'autre chose. Le comble pour quelque chose qui au final, devait nous apporter du plaisir.
Soyez la première personne à aimer.