J'ai une gentille soumise en cours d'éducation (ce n'est pas ma première) , je suis là pour prendre les info, les sensations, les désirs d'autres soumises, pour m'améliorer encore. Si je vous demande en ami ce n'est que pour cela. Maître et maîtresse, je ne suis pas là pour piquer les vôtres :) alors ne les bloquaient pas pour moi 😎.

Voilà pour ma pres.

Soyez la première personne à aimer.
Bonjour
Je veux pas être méchant ni vous épingler bêtement en public, c'est pas le but.
Mais ce genre de demande questionne toujours beaucoup !
Que va vous apporter les réponses d'autres soumises ?? Chaque personne est différente et ne vous apportera rien par rapport à cette soumise que vous avez en cours d'éducation.
C'est à Elle que vous devez posez des questions, c'est avec Elle que vous devez communiquer et en apprendre le plus possible sur ses envies, son parcours, ses craintes et ses limites.
Là vous risquez de perdre votre temps et surtout, si vous vous inspirez des dires d'autres soumises, de commettre des erreurs, voire l'irréparable.
3 personnes aiment ça.
Salomé
Mouais, c'est prendre les femmes et leurs partenaires pour des imbéciles. 
Communiquez plutôt avec votre soumise. Si tant est que vous en ayez une. 
3 personnes aiment ça.
Dommage que vous le preniez ainsi mais ce n'est pas grave 
SœurClo
Comment vous dire... C'est à vous de trouver avec elle ce qu'il y a de mieux pour vous deux... Comme dit plus haut discuter avec d'autres ne vous apportera rien, nous sommes toutes différentes... 
Vous prenez les doms dommes et leurs soumises pour des lapins de six semaines.... 
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Le problème de ce genre de demandes, c'est que 95% du temps (d'après un sondage effectué par l'Institut Tindalos Pour Jeunes Filles En Perdition), la question est posée en tapant d'une main et l'autre dans le caleçon...
Et puis sincèrement, même si la démarche est sincère, tout le monde n'a pas forcément envie de prendre du temps pour dévoiler son intimité au premier venu.
Vous aurez plus de chance en posant des questions plus précises sur le forum de façon publique et sans équivoque.
1 personne aime(nt) ça.
Soit je me suis mal exprimé, soit je suis complètement débile, je vais choisir le deuxième.
Merci pour vos réponses cependant 
C'est une présentation hein, je me présente et explique pourquoi je suis là . Je n'ai demandé personne en amitié ni en mp j'expose simplement ce que je suis susceptible de demander ici.Merci Tindalos c'est bien ce que je compte faire 
En même temps, votre profil indique que vous recherchez une soumise, une aventure, une amitié....suffisamment de choix pour toujours changer votre fusil d'épaule suivant les réponses des uns et des autres (surtout des "unes" visiblement). Vous ne demandez personne en "ami" mais vous prévenez que vous allez le faire. Les amitiés ne se décretent pas, elles se tissent. Comme les liens avec sa soumise lorsqu'on en a une. Et pour les tissus il faut communiquer. 
Alors communiquez, faites le en public comme ça vous ratisserez large. Après tout quand on cherche des infos, pourquoi se restreindre aux seules soumises ? En voila une bonne question.
Quoi ? Vous n'avez rien à apprendre des sw, des Dom,  ???
Et puis pourquoi s'isoler tout de suite en MP alors qu'il y a tant à apprendre d'une discussion ouverte aux avis qui divergent des votres.

Et puis vous parlez de présentation. Je crains que la votre soit tout, sauf une présentation. C'est au mieux si on se contente de peu, une recherche, rien de plus.

2 personnes aiment ça.