Madame Athena

Bonjour à tous.tes 

Il arrive un moment dans sa vie où on ne peut plus nier ce que l'on est, pour ma part il s'agissait de m'avouer mon côté dominant. Je suis une femme hétéro qui aime et prend du plaisir à avoir l'ascendant et contrôler.

Alors après plusieurs réflexions l'envie d'échanger avec des dominatrices grandit, j'aimerais pourvoir partager avec elles, des tips sur leurs manières de dresser leur(s) soumis.es. une sorte "d'écolage". 

Je serais heureuse d'apprendre de celles qui ont de l'expérience.

Au plaisir de vous lire

2 personnes aiment ça.
zig63
Bonjour,
Je ne peux discuter avec vous du fait de ma qualité d'homme et vous dites avoir "besoin" de femmes mais un souvenir me revient à l'esprit :
A une certaine époque, j'étais en couple avec une femme Dominante qui était novice, même si ce terme n'est que subjectif. S avait parcouru des sites propres à la gynarchie et elle avait trouvé énormément de réponses à ses interrogations.
Sans omettre les Dames, riches d'idées, de ce forum, vous pouvez certainement élargir votre spectre de recherches.

Bonnes découvertes...
1 personne aime(nt) ça.
Madame Athena
Bonjour Zig63, 
Merci pour votre suggestion, je lis aussi énormément sur le sujet, et cela m'aide et effectivement si je parle en terme de besoin, c'est du point de vue de l'échange.  De plus, je privilégie l'échange avec les femmes parce que j'ai le sentiment, mais je peux me tromper qu'il est plus facile d'avoir accès à de témoignages d'hommes parce que les femmes s'expriment peut-être moins facilement ?  
Par contre votre point de vue de soumis ayant servi une dominatrice "novice" pourrait peut-être me faire évoluer aussi. 
Merci pour votre réponse 
Soyez la première personne à aimer.
zig63
Merci de votre retour,
Je vais me permettre de répondre à vos deux interrogations :
Je pense qu'il est judicieux de garder en tête d'échanger avec des femmes qui, cela vous surprendra, peuvent être très expressives sur le sujet.
Discuter avec des hommes peut avoir un effet pervers parce que "l'homme" peut être dans une sorte de transfert et vous balancer ses fantasmes à lui, mal vous diriger.
D'un point de vue moins général, je suis un vieux de 49 ans qui pratique, de manière renforcée, le BDSM depuis 1992 alors oui je peux "renseigner" de manière très précise, très technique, raconter un vécu, un présent... Sans en devenir soporifique.
Je vous invite à prendre le recul qui vous sera nécessaire et si jamais, ensuite, vous voulez me joindre en MP, je serai bien plus loquace que ça.
Madame Athena
Merci pour les warning, je prendrai ce qui est bon pour car je sais, plutôt je sens, quel style de dominatrice je suis.
Je ne manquerai pas de vous envoyer un message privé si ma demande ne rencontre pas le succès que j'espère. 
Belle après-midi