Affichage d'un seul post
zig63
Arffff !!! Tout a été dit et ainsi va la vie ma brave Lucette.  Les femmes, quel que soit leur statut et/ou rôle, ne sont pas épargnées et pourtant dieu sait s'il y a des hommes qui en cherchent.  Le fantasme virtuel est vraiment bien là il n'y a qu'à voir les soumis "sans aucun tabou"...  Même si les limites peuvent être très lointaines, sans tabou en réel existe rarement. Il y a toujours une petite chose qui fait que c'est un redflag. Donc quand un homme commence à se présenter comme ça je le remercie chaleureusement de son message et je prends congé directement. ☺️   
Bonjour et merci,
Un petit mot pour appuyer votre observation quant aux "Sans aucun tabou". Nous avons aussi tous à faire aux "No limite".
Dans le dernier cas cité, nous nous sommes beaucoup amusé avec une compagne. Nous répondions que c'était génial parce que nous cherchions justement un no limit pour qu'il se fasse enculer par un cheval et qu'ensuite, on voulait lui casser les dents à coups de pompes.
Pour synthétiser ce côté absurde : Je joue à qui sera le plus con et, pour l'instant, je gagne puisque je me fais de suite bloquer par le "monsieur je fais tout".
La principale interrogation qui m'éveille les neurones, c'est de savoir si certains individus ont conscience de ce qu'ils disent mais, j'en reviens à une réponse postée bien plus haut, si ils ont la b... à la main en attente de se décharger, c'est peut-être une circonstance atténuante :innocent:
1 personne aime(nt) ça.