Affichage d'un seul post
zig63
Lady_B, Tindalos, merci.
Si comme à mon habitude j'ai pris le temps de lire, je retrouve deux éléments (deux mots) qui raisonnent particulièrement : La peur et la décharge.
Comme les autres hommes, je n'ai "plus d'envies" sexuelles quelques secondes après une éjaculation, qu'elle soit du fait d'un rapport avec une partenaire ou bien dues à un plaisir solitaire mais... Je le sais.
Par effet logique, je travaille mes fantasmes "pulsionnels" via des scénarios rêvés mais je me ravise une fois une envie assouvie. La balance des ces deux aspects fait que je sais ce que je veux, ce dont je suis capable de faire... Ou pas.
Sur les réseaux comme dans la vraie vie, je préfère m'octroyer une part de doute car je le considère comme sain plutôt que de laisser divaguer des pensées qui ne peuvent être que "fantasmes impossibles".
En découle tout naturellement la peur (suis-je capable de...) que chaque humain va entendre parce que elle aussi, elle n'est pas toxique mais plutôt salvatrice.
Pour bien s'entendre et communiquer avec l'autre (l'humain), il est bien de parler le même langage et voilà, là est la difficulté majeure.
Dans le cas de potentielles rencontres, si un sujet est réfléchi alors que l'autre, dans un même temps, est submergé par ses fantasmes, c'est l'échec assuré.
Je me suis fait avoir, comme tant d'autres, mais disons que les désillusions permettent de revoir une (sa) position. De fait, sur mes annonces principales, je mentionne que je ne "parle pas" pendant des heures avec un p..... de clavier mais que je veux une rencontre "rapide", en ville et autour d'un café. Fait de cause à effet : Presque plus de contact(s) entrant(s).
J'ai écris comme une m.... et j'en suis navré mais je voulais répondre sans laisser trainer... Mais je suis au taf^^.
Je vous remercie une nouvelle fois de vos retour.
Soyez la première personne à aimer.