SoAn

Bonjour a tous,

Je partage une relation secrète avec un Dominant marié dont l'epouse ne connait pas son jardin secret bdsm. J'aimerais receuillir le temoignage de Dom/mes dans la même situation a savoir comment ils gèrent la communication, si ils trouvent du temps pendant leur week end, vacances pour rester qd même en contact avec leur soumis/e ou si au contraire ils consacrent ce temps a leur famille sans être plus en lien avec leur soumis/e.  De même  soumis/e comment gérez vous cette absence de votre dom/me ?  trouvez vous cela acceptable ou au contraire un manque de considération.... etc ?

Au plaisir de vous lire

2 personnes aiment ça.
Main des Larmes
Bonsoir SoAn,

Trouver des moyens de communiquer est non seulement important dans cette situation, mais je dirais meme naturel. Avec tous les médias à notre disposition aujourd'hui rester sans aucun contact de façon durable ne me parait pas justifiable autrement que par un certain détachement de l'autre. Détachement qui peut etre institué (on est ensemble pour le bdsm et rien de plus), mais si le lien va au delà comme c'est souvent souhaitable et souhaité, il n'est pas envisageable de se passer de tout échange.
SMS, ou chat sur bdsm.fr, ou téléphone quand c'est possible selon nos organisations, nous fonctionnons ainsi kalina et moi.

A noter que si nous sommes l'un pour l'autre un jardin secret, ce n'est que par respect de notre lien matrimonial chacun de notre coté, nullement un choix délibéré. Nous voulons éviter toute souffrance à nos conjoints pour qui nous gardons des sentiments forts sur d'autres domaines que sensuels, mais qui ne comprendraient pas et n'accepteraient pas cette situation si nous la leur exposions. Dans un autre fil du forum il a été longuement et ardemment débattu de la "moralité" de cette "tromperie", certains s'arrétant sur des mensonges stricto-senso là où nous ne faisons qu'éviter souffrances probables. Toute proportion gardée c'est un peu la vision elliptique extérieure de notre communauté où on pourrait dire sans circonlucotion, que les soumises sont des femmes battues...

La question de la priorité reste dans ce sens cruciale: notre complicité fait passer notre relation après celle avec nos conjoints. Ne pas y voir non plus une quelconque hiérarchisation de l'importance qu'elle a pour nous, c'est encore le choix du respect de nos conjoints. Donc les week-ends, vacances ou autre obligations familiales priment, et comme l'équilibre est total entre kalina et moi sur ce plan là il n'y a nulle frustration hormis celle de ne pas se voir aussi souvent que souhaité.

Par contre il ne serait pas concevable que la situation soit déséquilibrée: si kalina ou moi étions non en couple par ailleurs je ne sais pas si notre relation serait aussi solide et durable sauf à nécessiter une intelligence et résilience importante.

A développer ultérieurement peut-être...
1 personne aime(nt) ça.
SoAn
Je ne serai jamais dans le jugement de quelque forme de relation que ce soit soyez en assuré et ce n'est pas la question abordée. Donc il vous semble logique que pendant le week end ou les congés , il pourrait n'y avoir aucune communication par respect du conjoint ou pour ne pas éveiller de soupçons inutilement ...
1 personne aime(nt) ça.
SoAn
Bonsoir,  je vous remercie pour ce post. Je vous fais une demande de mp pour vous permettre de me donner votre point de vue car cela m'intéresse .
1 personne aime(nt) ça.
Mayline_
Bonjour
J'ai eu aussi des relations avec des Doms mariés.
L'un dont la compagne n'est pas au courant et un autre qui disait que sa femme savait et acceptait. ( Le second a disparu du jour au lendemain après 6mois de relation)
Je n'ai jamais subi de perte de contact ni été frustré de manque, étant moi même mariée avec enfants. Aucune frustration donc.
5 personnes aiment ça.
SoAn
Bonjour Maryline et merci pour votre point de vue. Je comprend que lorsque l'on a sa vie quotidienne cela occupe aussi l'esprit.
Soyez la première personne à aimer.
Main des Larmes
Donc il vous semble logique que pendant le week end ou les congés , il pourrait n'y avoir aucune communication par respect du conjoint ou pour ne pas éveiller de soupçons inutilement ...
Il "pourrait" oui, meme si kalina et moi communiquons souvent aussi les we et vacances, mais moins parfois, selon disponibilités. Ceci dit "moins" ne signifie pas "aucune". On parvient toujours à trouver un brin de liberté pour un SMS discret...
2 personnes aiment ça.
Alicia
Personnellement j'ai toujours eu des contacts journalier, même si pendant les vacances ou les week-ends c'était parfois seulement un bonjour le matin et bonne nuit le soir.  C'était parfois un peu difficile pour moi mais il faut être honnête parfois c'est moi qui suis dans ce cas là.
Mais si j'avais un problème ou des doutes dans les moments où il était peu disponible il trouvait toujours un petit moment pour me répondre et me rassurer même juste de quelques mots. 
Après je pense que ça dépend de la situation de la personne aussi. Si c'est quelqu'un qui est souvent sur son téléphone c'est plus facile de mettre un petit message en restant discret. Dans le cas contraire, ce sera difficile sans éveiller des soupçons ou tout du moins des questions.
Une relation avec une personne déjà en couple est forcément plus compliquée et demande plus d'ajustements. 
Je pense que la question n'est pas de savoir si ca se fait ou pas car vous trouverez de tout dans les relations D/s mais de savoir si vous pouvez supporter une relation dans laquelle ça se passe comme ça.
C'est quelque chose que vous devez définir d'abord pour vous, ce dont vous avez besoin pour bien vivre une relation.
Et ensuite en parler d'emblée au Dom, lui exprimer vos besoins et vos attentes. Le fait de ne pas du tout avoir de nouvelles pendant une semaine ou 15 jours peut très bien être une limite pour vous que vous ne pouvez accepter sans vous faire du mal. Il faut rester dans l'honnêteté envers vous même et envers lui.
7 personnes aiment ça.
kalina
En ce qui me concerne, la communication est importante pour garder le lien. Chaque relation est unique, aucune ne se ressemble.

Avoir un jardin secet, il ne faut pas se leurrer, des contraintes serons parfois dans l'échange quotidien, le week-end quelques fois, les vacances.
Après il y a bien x façons de garder le contact sauf interdiction de l'un ou l'autre, tout est à voir avant de s'engager. C'est ma pensée.
Une fois les bases posées, libre d'accepter d'être dans l'ombre ou pas et de savoir gérer le manque de dialogue.

Aucun souci pour moi, je prends en considération la vie de l'autre avec ses aléas du moment que tout a été défini lors des échanges ici ou en texto, mail, avant la rencontre en la réalité.
J'aime savoir ou je mets les" pieds" avant de m'engager...  

Silence pendant x temps (week-end, vacances) j'ai connu lors de ma première relation qui a duré 4 ans.
Ce n'est pas un manque de considération, si cela a été défini avant l'engagement.

C'est un choix, acceptation ou refus. La vie est faite de choix divers. Cela m'a été difficile pendant les week-end, surtout le mois de congés et puis, ne pouvant rien y faire, j'ai acquiescé.

Je suis de nature solitaire, patiente. L'attente dans la soumission est importante.  

Avec mon Maitre, l'échange est quotidien, tout à long de la journée, en soirée que se soit sur le site en tchat, textos.

Nous échangions énormément en textos puis en octobre, un changement a été de son coté suite à une erreur de destinataire, j'ai accepté ce fait, l'erreur est humaine.

Il y a trois jours, j'ai envoyé un texto à ma fille ainée qui était destinée à mon Maitre.
Je supprime le texto dès que je l'ai lu à présent pour ne pas faire d'impair...

Il y a toujours moyen d'envoyer un texto et que l'autre ne réponde pas, toi en l'occurence SoAn

Comme Silla, protection au sujet des relations en étant mariée, répondre à des interrogations sur le forum, c'est s'attirer les foudres des moralisatrices ayant une grande ouverture d'esprit.

Tu as mon no de portable; si tu veux échanger ailleurs.

Je n'entre dans aucune case, tiroir, placard et c'est tant mieux.
Dernière modification le 05/06/2023 18:40:46 par kalina.
3 personnes aiment ça.
SoAn
Merci kalina je te retrouve bien dans tes mots et eux aussi consolident ma pensée. J'avais besoin du retour de gens qui vivent cette meme situation et en effet pas de polemique a n'en plus finir. 
2 personnes aiment ça.
#
Hello 
Très bonne reflexion, j'admet que c'est assez difficile de rester sans nouvelles, mais indirectement c'est une facon de proteger nos couples respectifs. il est difficile de leur en vouloir.. 
Même si on fond de nous on attend un signe,...
Courage ;)
Bonjour Je suis un dom marié et ma femme pas au courant de mes contacts. 
Selon les périodes j'ai été en relation avec des femmes célibataires, mariées dont le mari était au courant  ou mariée dont le mari ne savait rien non plus. 
Je pense qu'il faut séparer la communicaoitn et la présence physique.
J'ai toujours essayé de maintenir un contact quasi journalier, mais en étant franc, je ne prends pas de risque inutile vis a vis de mon couple. Vous me direz c'est egoiste, mais je suis clair sur ce point dès le début avec mes éventuelles soumises. Beaucoup ne souhaitent pas donner suite car elles ont envie/besoin d'une relation et d'une présence plus constante, la nuit, le week end, etc .. ce qui est compréhensible. 
Cela ne m'a pas empêché d'avoir de très agréables relations intenses, partagées avec des femmes qui s'accomodaient de cette situation, même si elles ont été peu nombreuses. 
Mr Michel
Bonjour à toutes et tous. Marié également,  et dans la clandestinité pour des relations discrètes et extra conjugales.  Bien avant d’entretenir une liaison ma future partenaire sait parfaitement ma situation.  Il est essentiel,  pour générer la confiance obligatoire dans une relation,  d’être honnête sur ce que l’on peut donner. Personnellement,  préférant une relation suivie et durable et conscient que l’affectif est plus important que le physique,  je me rend disponible en présentiel régulièrement et encore plus avec les moyens modernes de communication. Nous faisons en sorte qu’elle puisse me joindre en cas de nécessité de façon discrète