Personnellement j'ai toujours eu des contacts journalier, même si pendant les vacances ou les week-ends c'était parfois seulement un bonjour le matin et bonne nuit le soir. C'était parfois un peu difficile pour moi mais il faut être honnête parfois c'est moi qui suis dans ce cas là.
Mais si j'avais un problème ou des doutes dans les moments où il était peu disponible il trouvait toujours un petit moment pour me répondre et me rassurer même juste de quelques mots.
Après je pense que ça dépend de la situation de la personne aussi. Si c'est quelqu'un qui est souvent sur son téléphone c'est plus facile de mettre un petit message en restant discret. Dans le cas contraire, ce sera difficile sans éveiller des soupçons ou tout du moins des questions.
Une relation avec une personne déjà en couple est forcément plus compliquée et demande plus d'ajustements.
Je pense que la question n'est pas de savoir si ca se fait ou pas car vous trouverez de tout dans les relations D/s mais de savoir si vous pouvez supporter une relation dans laquelle ça se passe comme ça.
C'est quelque chose que vous devez définir d'abord pour vous, ce dont vous avez besoin pour bien vivre une relation.
Et ensuite en parler d'emblée au Dom, lui exprimer vos besoins et vos attentes. Le fait de ne pas du tout avoir de nouvelles pendant une semaine ou 15 jours peut très bien être une limite pour vous que vous ne pouvez accepter sans vous faire du mal. Il faut rester dans l'honnêteté envers vous même et envers lui.