Bonjour tout le monde,

Si ma demande ne convient pas sur le groupe, je peux le comprendre et je la supprimerais.

Je suis une étudiante en dernière année de master en science de la famille et de la sexualité. Pour valider mon année, je dois réaliser un mémoire. Mon sujet est sur la confidence dans le contexte du BDSM. Plus particulièrement, je me questionne sur les facteurs de la confidence. C’est-à-dire à quelles personnes vous vous confiez, dans quel contexte, le nombre de confidents, pourquoi vous avez décidé de faire ce choix, etc.

Pour mener à bien mon travail, je recherche des personnes pratiquant le BDSM voulant bien répondre à mes questions. Il s'agit d'un entretien par appel vidéo (pas besoin de caméra, tout peut rester anonyme).

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.
Merci d'avance pour votre aide,

Elise

Thèmes: la confidence
Dernière modification le 25/05/2023 10:59:33 par Elise.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
Je suis partante .
Demandez moi en contact déjà
Yelyms
S'il faut aussi parler de la part sombre...
Bonjour, 
Toutes les parties de la confidence sont intéressante, les bonnes expériences comme les mauvaises. 
Yelyms
Les gens pour qui les choses se passent bien en la matière, auront toujours tendance à dépeindre ce milieu comme le pays des bisounours.
Ce qu'il se passent, lorsque les choses dégénèrent, ils auront tendance à complètement l'occulter.
1 personne aime(nt) ça.
Djon
Bonjour Élise,
Je suis ouvert a une discussion avec vous , en privé.
je vous souhaite une bonne journée.
Même réponse que d'habitude : je fréquente les forums depuis un nombre à deux chiffres, largement. À chaque fois qu'il y a ce genre de demande, je n'ai JAMAIS vu les retours. Donc bon. Pourquoi ?
3 personnes aiment ça.
Pourquoi pas, si cEst pour faire avancer la science?😸
Bonsoir... Il y a les types de personnes qui diffèrent : épouse, ami(e)s de très longue date, maîtresse (cf liaison vanille), femme dominante (cf appartenance).
              Il y a les types de sujets, objets de la confidence.
              Il y a les contextes : alcool, consultations à caractère médical.
MENTAL
Bonjour, les confidences seront  différentes  selon  que  l'on  pratique  le  BDSM  en séances  ou en  appartenance.  :speech_balloon:
Dernière modification le 10/06/2023 13:12:39 par MENTAL.