Lady Liliam
#0
Bonjour à tous.

Le virtuel c 'est bien pour faire connaissance et avoir un premier contact mais rien de mieux que le direct live, pour ma part en tout cas.

Nous sommes nombreux à échanger sur les différents forum, en MP etc....
J'ai donc pensé qu'une rencontre entre les membres du site pourrait être sympa. Nous sommes déjà 5 et je me suis dit que peut être certains / certaines d'entre vous seraient ravis de nous rejoindre.

Je lance donc l'invitation : nous nous retrouverons le Samedi 17 Août sur Toulouse, dans un petit bar agréable.
Les personnes intéressées sont priées de me contacter en MP afin que je leur communique l'adresse du lieu.

Le but de cette rencontre est bien de faire connaissance, de mettre des visages sur des pseudos, de passer un moment convivial.

Que les choses soient bien claires, ce n'est pas un espace de chasse ouverte pour les Dominants ni non plus un casting pour soumis en manque de Maîtresse......Donc si vous venez dans ce but, vous risquez d'être déçus Happy IL y a des lieux et des soirées réservées à cela, merci de votre compréhension.

Bien entendu, comme pour chaque rencontre, le respect et la bonne humeur sont les critères nécessaires pour nous rejoindre, venez avec votre sourire surtout, c 'est la seule chose obligatoire. Nous serons dans un lieu public, donc pas de dress code.

Au plaisir de faire votre connaissance

Lady L.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Liliam
#4
@ soumissionconjugale : Bonjour, contente que cela vous intéresse, merci de me contacter en MP pour avoir les infos détaillées pour nous rejoindre le 17 Août. Bonne journée à vous.
Soyez la première personne à aimer.