Affichage d'un seul post
⚔Sage⚔
Perso je crois que l'épanouissement nait de rencontrer d'autres gens de voire des horizons autres ,  on vit souvent  dans ce qu'on appelle une sorte de "panier de crabe" , avec ses habitudes, ses pratiques, son petit monde qui devient vite très restreint si il n'est pas renouvellé , l'image du gars ou de la femme qui veut s'en sortir, aspire à autre chose (pour son propre épanouissement) et chaque fois est rattrapé par une pince ou une autre, l'épanouissement vient souvent des gens qui nous entourent, si on est entouré de gens triste on ne va pas avoir tendence à faire une vanne et se prendre un vent en retour, si une personne est épanouie elle va avoir tendence à faire rejaillir son épanouissement sur l'autre , on va se dire "tiens cette personne" elle a bouffé de la m...., elle a vécu des choses dures, pourtant elle a la gnaque , elle se sent bien , elle est épanouie, avec elle on peut blaguer, se confier, elle est inspirante , on se dit pourquoi elle et pas moi, j'ai peut-être moins morflé qu'elle après tout . L'épanouissement c'est aussi ne pas voir le mal et le sombre dans tout, c'est pour cela qu'un rapport bdsm peut selon moi être source d'épanouissement, la personne qui ne va voire que le mauvais côté des choses ne pourra jamais s'épanouir , une fleur en principe ormis quelques exceptions, s'épanouit à la lumière pas dans l'obscurité ...
2 personnes aiment ça.