sinboy333

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici mais pas tout à fait novice dans le monde du BDSM. Bien que j'ai du mal à choisir entre les différents rôles "Dominant, Bondage, Fetish" je dirais que j'aime avant tout jouer et explorer. Comme chaque personne est différente, les possibilités de jeux sont nombreuses!

J'ai quelques bases en bondage, car je cherche avant tout à bien immobiliser ma victime hehe! La torture qui suit peut être longue et intense, entre chatouilles (tickling), jeux d'excitation/frustration, ou simplement narguer ma victime car je suis un vrai enfant!

En dehors de ça, j'aime la pop culture (team Rick & Morty!), le metal, les T-shirts sympa, le DIY, et en tant que bon Franc-Comtois, j'apprécie beaucoup la bière belge! :D

Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Bonjour, pour en savoir plus sur soi il y un test en ligne qui permet d'en savoir plus c'est anonyme et gratuit : bdsmtest.fr#.
1 personne aime(nt) ça.
Pourquoi forcément choisir, entre des rôles ? Bienvenu !
1 personne aime(nt) ça.
sinboy333
Merci pour la bienvenue! J'ai fait le test parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, mais je parlais surtout des choix de rôles sur le site :) je suis repassé en "Fetish" je ne sais pas si c'est le plus adapté haha
Neilerio
Merci pour la bienvenue! J'ai fait le test parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, mais je parlais surtout des choix de rôles sur le site :) je suis repassé en "Fetish" je ne sais pas si c'est le plus adapté haha
Ca depends de ce que tu cherches en priorité après tu verras bien avec les personnes qui te manifesteront de l'interet.