Bonjour à toutes et tous. J'ai hésité à ecrire cette reflexion car je me suis dit qu'il y allait encore avoir des réactions vindicatives, mais si cela peut aider à la reflexion de chacun...
En passant de site en site, je tombe il y a quelques jours sur un profil d'un homme dominateur qui étale fièrement qu'il est le propriétaire de 17 soumises différentes.
Il me semblait (je dois être naïf..) que la relation entre un Maitre et sa Soumise était quelque chose de privilégié, demandant à chacun du temps à consacrer à l'autre. Comment alors consacrer du temps à autant de personnes ? Comment accompagner chacune, la faire progresser, répondre à ses attentes, ses doutes, ses questions ?
Autant je peux comprendre qu'une dominatrice professionnelle ait un réseau fourni de soumis, autant je vois mal un "cheptel" non professionnel... à moins de ne vivre que pour çà...
Vous, Maitres et dominants, qui avez plusieurs soumises, comment cela se passe-t-il ? Contacts réguliers, rencontres, suivi.. ?
Et vous Soumises qui partagez votre Maitre avec d'autres soeurs de soumission, comment le vivez-vous ?
Merci de vos retours.