Jeff75

Bonjour à tous

Nouveau ici, espère faire de belles rencontres ! Et preneur de tous les conseils des plus expérimentés qui pourront peut etre m'aider à évoluer dans ce domaine qui est la soumission, et que j'affectionne de plus en plus. 

Jeune homme de 35 ans, châtain aux yeux marrons, dominant mais aussi fétichiste ! 

Belle fin de journée à tous et à très vite 

Soyez la première personne à aimer.
Je vous souhaite la bienvenue ici.
1 personne aime(nt) ça.
Anton CHIGURH
Bienvenue Jeff75, n'hésitez pas à parcourir le site et discuter avec les membres afin d'en apprendre le plus possible pour ensuite te faire tes propres marques.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bienvenue 
1 personne aime(nt) ça.
Jeff75
Bienvenue Jeff75, n'hésitez pas à parcourir le site et discuter avec les membres afin d'en apprendre le plus possible pour ensuite te faire tes propres marques.

Merci ! Ici depuis longtemps ?
1 personne aime(nt) ça.
j'aimerais échanger avec toi, je suis vieux et ouvert à tout, être dominé est une bonne chose, on ne peut pas se dérober, il faut tout subir sans broncher et j'aime être dominé
Jeff75
j'aimerais échanger avec toi, je suis vieux et ouvert à tout, être dominé est une bonne chose, on ne peut pas se dérober, il faut tout subir sans broncher et j'aime être dominé

Merci pour l'interet, mais ma recherche se tourne vers de femmes et non des hommes. 
Bonne recherche, je suis sur que vous trouverez ici votre plaisir !