Je viens de lire un profil sur un autre site où le Maître d'une soumise interdisait tout contact et discussion qu'il n'ait pas permis auparavant.  Je croise ce genre de mise en garde de plus en plus souvent sur des profils de soumises. Je me delandais quelle en etait la raison profonde ? Qu'en pensez-vous ? 

Soyez la première personne à aimer.
Je vois plusieurs raisons : 
  • Faire savoir clairement qu'elle est notre propriété (pour les autres)
  • Imposer des règles (pour elle)
  • La préserver des abrutis qui envoient des photos de bites et autres ordres.
  • Se préserver des dominants qui voudraient séduire la soumise
1 personne aime(nt) ça.
Faire savoir votre propriété... un ego à satisfaire ?
Imposer des règles.. pourquoi pas.. mais vous verifiez en lui demandant libre accès à son profil donc ?
Preserver des abrutis ... aucune chance, ils pullulent et n'ont rien a faire de votre avis.. 
Se preserver des dominants... peur qu'elle trouve mieux que vous ? Et n'est elle pas assez mature pour le gerer elle-même  ?
Donc finalement,  tout le bénéfice semble être pour vous... mais est ce l'aider a grandir et s'épanouir ?

6 personnes aiment ça.
Gallifrey
Certains couples ont sans doute besoin de ce côté très protocolaire dans la relation: tout contact doit passer par l'intermédiaire du Maître, des règles de langage très artificielles doivent être respectées, la correspondance privée est systématiquement surveillée. Dans certains cas ce besoin de contrôle extrême et l'absence de confiance qu'elle traduit masque peut-être une grande fragilité de la relation. Dans d'autres cas, cela correspond à la représentation mentale qu'ils se font de la relation bdsm et ils sont heureux ainsi.

Pour ma part, j'aurais quelques difficultés à exiger de ma soumise une obéissance sans faille, nécessitant de sa part une confiance absolue, et dans le même temps lui faire passer le message que de mon côté je ne lui fais aucune confiance. Je la laisse communiquer avec qui elle veut sur ce site et écrire ce qu'elle veut. Je n'ai pas accès à sa correspondance privée et je ne veux pas l'avoir (question de principe: si c'est privé, c'est privé, ou alors je lui interdirais les correspondances privées). Je ne me sens pas moins Maître pour autant.

Dernière modification le 19/04/2023 13:13:20 par Gallifrey.
13 personnes aiment ça.
Faire savoir votre propriété... un ego à satisfaire ? Imposer des règles.. pourquoi pas.. mais vous verifiez en lui demandant libre accès à son profil donc ? Preserver des abrutis ... aucune chance, ils pullulent et n'ont rien a faire de votre avis..  Se preserver des dominants... peur qu'elle trouve mieux que vous ? Et n'est elle pas assez mature pour le gerer elle-même  ? Donc finalement,  tout le bénéfice semble être pour vous... mais est ce l'aider a grandir et s'épanouir ?  
Bon. Bien. Partons là-dessus.
Tu poses une question, dont a priori, on se tamponne très largement. Je prends le temps de répondre, parce que bon, la discussion, faire vivre un forum, être gentil, aider les personnes âgées un peu perdues : c'est bien.
Je te donne en conséquence les raisons auxquels je pense. Et toi, tu en fais quoi ? Tu me demandes si j'ai des problèmes d'ego ? Et tu te permets de juger chacun des arguments, comme si d'une part ton avis avait une importance, mais surtout comme si tu possédais la vérité. Tu réponds ainsi à ceux qui te répondent ?
Visiblement machin, tu es venu sur ce site pour essayer de baiser, pas pour échanger. J'aurais mieux fait de laisser ton post disparaitre dans un désintérêt général.
J'ai laissé tomber ton jugement sur les "pas très bonnes soumises" et les "inintéressantes esclaves qui ne font que dire oui" dans un autre post, mais il y a des limites. Si tu ne veux pas échanger, sauf pour te travestir, brosser des soumises dans le sens du poil et essayer ENFIN de baiser, va voir ceux que ça intéresse.
Ton journal en ligne, Tu l'as créé histoire d'accéder à des photos pour pouvoir te palucher ?
1 personne aime(nt) ça.
Je vais faire comme vous dites que vous auriez dû faire .. laisser votre réponse se perdre dans le désinterêt général. 
4 personnes aiment ça.
swanny33
escapade33, intime photographie ne faisait, à mon sens, qu'exposer des raisons possibles, suite à votre question.
Ce n'est pas parce que l'on donne des possibles, qu'on les appouve. 
6 personnes aiment ça.
#
@swanny33
@intime photographie 
@escapade33
Assurément, mais j'ajouterai que des propos tel que :
"Tu poses une question, dont a priori, on se tamponne très largement. Je prends le temps de répondre, parce que bon, la discussion, faire vivre un forum, être gentil, aider les personnes âgées un peu perdues : c'est bien."
ne me semblent guère appropriés et pertinents. En premier lieu parce que nous sommes tous âgés par rapport à certains autres, et en second, la connotation cynique me gêne un peu.
Je sais que le "jeunisme" est à la mode, et qu'il est loin le temps où l'âge representait la sagesse. Aujourd'hui il faut paraître avant d'être, et le dogmatisme prime sur le pragmatisme.
De cela en résulte un "mieux être" dans tous les domaines, et palpable tous les jours depuis quelques décennies. (vous pouvez y voir une note de cynisme ...)
Pour ce qui est de 'baiser" assurément les sites bdsm offrent certaines possibilités. 
Pour ceux, qui veulent baiser, je connais un réseau social qui est, d'après mon expérience, beaucoup plus efficace pour : la vraie vie.
Vous recherchez une relation ? Eh bien allez sur les plages par exemple. L'Entre deux mers semble être une excellente région avec de jolis lacs, pour se faire aborder par de jolies jeunes filles (vécu il y a deux ans).  Faites de la danse, inscrivez vous dans un club canin (agility, obéissance,dog dancing ...) et/ou simplement promenez-vous en sa compagnie. Assurément il est préférable dans le premier cas d'avoir ses deux jambes, et dans le second : d'avoir un chien./ne.
Mais pour revenir au sujet initial : je répondrai simplement comme la célèbre chanson qui nous a martelés les oreilles il y a 30 ans : chacun fait ce qu'il lui plait ...du coup je n'en pense "rien". Que voulez-vous on ne peut pas citer Nietzsche à chaque fois :-) 
Pour ma part je ne "chasse" pas sur les terrains d'autrui. D'ailleurs je ne chasse pas du tout grand défenseur du petit lapin que je suis...L'espace est suffisamment grand pour ne pas
aller vers ces terrtoires.
Pour revenir à l'âge, je finirai là-dessus, comme disait J. Higelin : Avant 50 ans, on est jeune et beau, après on est beau.
Bien à vous, je file vite prendre ma tension, avaler 250 pilules et laver mon dentier ! 
C.

6 personnes aiment ça.
sylvie35
Bonjour,
Je ne prends pas parti, mais si on pouvait éviter de se "mettre sur la gueule" pour un rien ce serait bien... C'est ce qui fait, je pense, que beaucoup de personnes renoncent à contribuer sur le forum et c'est dommage (on voit bien que le nombre de contributeurs est extrêmement faible par rapport au nombre de membres). Un peu de tolérance svp, dans un sens comme dans l'autre.

Cela éviterait aussi de devoir prendre foultitude de précautions avant d'écrire quoi que ce soit. Quand j'écris quelque chose, il est implicite que "c'est ma vision de la relation bdsm, mais si d'autres ont un vision différente et sont heureux ainsi, eh bien j'en suis ravie pour eux", "je fais l'hypothèse que le mécanisme psychologique est ceci ou cela, mais ça ne veut pas dire que je cautionne", "ce n'est pas parce que je n'adhère pas au narratif de la bien-pensance que je suis facho", etc. Mais je ne l'écris pas explicitement à chaque fois car c'est lourd.

Sur la question initiale, j'arrive à comprendre la notion de marque de propriété qu'évoque Intime Photographie. Je crois que c'est très lié à la psychologie de chacun, parfait pour certains, rédhibitoire pour d'autres. En ce qui me concerne je sais que je me sentirais très mal à l'aise au sein d'une relation dans laquelle mon Maître ne me ferait pas confiance.
Dernière modification le 20/04/2023 10:53:42 par sylvie35.
12 personnes aiment ça.
#
@sylvie35
Des propos plein de sagesse.

4 personnes aiment ça.
#
...
1 personne aime(nt) ça.
Louvia
Bien le bonjour. 
Alors de ce qu'il m'a été donné d'entendre et de constater, j'ajouterai 2 choses à la liste des possibilités déjà établies. 
La premiere étant que discuter avec des doms quand on est en relation est quasiment impossible sans assister à une remise en cause quasiment instantanée de la façon de s'y prendre du Maître. Donc en soi ça peut mettre en place des doutes chez la soumise qui n'ont pas lieu d'être. 
Et moi perso, je ne discute qu'avec de très rares Doms quand je suis en lien, car cette guerre du "c'est moi qui sait mieux que les autres" me sursaoule.
Un peu dans le même sens, j'ai souvent croisé des Doms qui savent toujours mieux que tout le monde.. et en exemple concret j'ai déjà vécu une remise en cause de mon poids par un dom qui ne connaissait que des mensurations approximatives. Jusque là rien de bien grave, sauf quand on a affaire à quelqu'un qui a des problèmes d'anorexie mentale et dont le tuteur a passé des mois à retravailler l'image que j'avais de moi. Bref ce pseudo Dom aurait pu foutre en l'air des mois de dressage.
Donc je peux comprendre que des Maîtres veuillent protéger de cette façon leur soumise. 
13 personnes aiment ça.
Duncan
Bonjour,
vu de l'extérieur, soit un manque de confiance, soit le besoin de tout contrôler, soit une envie de protéger sa soumise...
Tout contrôler , je ne comprends pas ce besoin qui semble vital à certain : je sais pas le besoin de se sentir tout puissant ? ...
Une relation D/S est une relation de confiance pour ma part, aussi passer son temps à tout régenter h24 7/7 me paraît impossible, chiant et au bout d'un moment bloque toute créativité.
8 personnes aiment ça.
SœurClo
Je pense que le Maître veut être dans un contrôle maximum de la soumise...  Après cela est propre à chacun, si elle y trouve son compte tant mieux, perso je pense qu'il doit y avoir un contrat de confiance établi, qu'il surveille de loin, lui dise ce qu'il pense de ses échanges en privé me paraît plus judicieux et plus sain... Mais ça ce n'est que mon avis
J'ai très peu de dom dans mes contacts et parle rarement avec eux, d'un parce que cela ne m'intéresse pas  mais aussi par respect pour mon Maitre
Dernière modification le 22/04/2023 11:35:48 par SœurClo.
3 personnes aiment ça.
Actuellement mon propriétaire me laisse discuter avec qui j'ai envie la seule clause du contrat et de lui donner accès à mes échanges si il me le demande. Je n'ai pas de sphère "vie privé" étant donner que je lui appartient. Les avis des autres ne l'intéresse pas ce qui lui plaît c'est que moi je saches où est ma place et que je suis a lui. Et moi ça me va comme ça. 
8 personnes aiment ça.
Neilerio
Faire savoir votre propriété... un ego à satisfaire ? Imposer des règles.. pourquoi pas.. mais vous verifiez en lui demandant libre accès à son profil donc ? Preserver des abrutis ... aucune chance, ils pullulent et n'ont rien a faire de votre avis..  Se preserver des dominants... peur qu'elle trouve mieux que vous ? Et n'est elle pas assez mature pour le gerer elle-même  ? Donc finalement,  tout le bénéfice semble être pour vous... mais est ce l'aider a grandir et s'épanouir ?  
Tout d'abord tout est consenti dans le bdsm ( du moins c'est ma vision ) certaines personnes aiment être prise en charge de A à Z, alors si la gestion des contacts leur va ou et le probleme ? une chose vous oubliez c'est que cette gestion pour la personne soumise renforce le sentiment d'appartenance, une appartenance choisie.
Dernière modification le 07/05/2023 13:11:02 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Ce que vous avez écrit, montre que vous ne vous étes pas assez renseigné sur le bdsm.
1 personne aime(nt) ça.
Tout d'abord tout est consenti dans le bdsm ( du moins c'est ma vision ) certaines personnes aiment être prise en charge de A à Z, alors si la gestion des contacts leur va ou et le probleme ? une chose vous oubliez c'est que cette gestion pour la personne soumise renforce le sentiment d'appartenance, une appartenance choisie.
Tout est normalement consenti mais les abus et la manipulation existent aussi.
Rien n'est tout noir ou tout blanc.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Tout est normalement consenti mais les abus et la manipulation existent aussi. Rien n'est tout noir ou tout blanc.
des nuances de gris !
Tindalos
C'est tout simplement parce que ça permet de filtrer les crevards, au moins on sait s'ils ont lu le profil. Ça n'a rien d'imparable, mais ça fait un premier tri...
3 personnes aiment ça.
#
Pour ma part, en tant que propriété de mon maître, j'ai jugé bon de lui demandé sa permission avant de m'inscrire sur ce site. Je lui ai expliqué mes raisons. Il m'a donné son accord, mais m'a imposé ses conditions que je respecte évidemment comme le fait de n'obéir à aucuns ordres qui ne viendrait pas de lui.
Fort heureusement, sinon je n'en aurai pas vu l'interêt, il m'a donné le droit de dialoguer avec d'autres hommes et d'autres femmes, tout en gardant un oeil sur moi.
Je pense que la confiance doit faire partie intégrante de n'importe quelle relation. Sans confiance, il n'y a aucune raison de continuer. Une soumise connaît les limites à ne pas franchir et elle sait ce que son maitre attend d'elle.

6 personnes aiment ça.
sylvie35
Heureusement que mon Maître n'a pas accès à ma messagerie parce que s'il lisait les éloges que j'écris sur lui en privé ça le ferait trop rougir 🧡
5 personnes aiment ça.
Bonsoir... Je m'inscris par curiosité mais aussi pour espérer obtenir quelques réponses à mes questions... J'ai débuté une relation il y a moins d'un an, qui au premier soir n'était pas du tout destiné aux pratiques DS...
Après échange avec mon partenaire, j'ai pu lui faire savoir que j'aimai, le côté sauvage, brutal, me sentir objet sexuel de l'homme sans forcément aller dans l'extrême, "j'aime avoir mal" sont les mots que j'ai pu lui dire. La nuit s'est passée... quelques semaines se sont écoulées...
Mon partenaire m'a recontacte et de là ont commences les échanges par messages de plus en plus libérés sur le sujet DS... Ce partenaire m'a expliqué comment tout fonctionnait... nous nous sommes échangés nos fantasmes, des conversations nous permettant de nous faire jouir à distance...
Nous nous sommes revus une 2eme fois, puis une 3eme fois il y a quelques jours. J'aimerai être la soumise qui sort du commun à ses yeux, son exclusivité... Son objet sexuel, Sa soumise... j'ai appris à lui faire confiance les yeux fermés...
Le soucis à l'instant où j'écris est que j'ai ce sentiments d'être attachée sentimentalement, d'être dépendante de lui, je suis mal lorsque je n'ai pas de ses nouvelles. Nous qui prenions l'habitude de nous écrire du réveil au couché... et bien là je vis mal le fait que depuis notre dernière nuit excellente, "mon Maître" ne m'écrit plus trop, du moins... moins du tac au tac... Je prends conscience que je ne suis pas CELLE, La Soumise hors du commun... et cela me touche. Est-ce normal?? Je ne m'étais pas préparée à m'attacher sentimentalement partant du principe qu'en étant très independante... je m'étais interdite de m'attacher à une relation non stable... sauf que je suis persuadée d'avoir enfin trouver ma place, grâce à lui...
Si quelqu'un a déjà vécu ce genre de relation qui peut vite détruire la relation... doisje lui en parler au risque de le faire fuir... doisje prendre des distances...  
Je prends tous conseils...
Dernière modification le 09/05/2023 20:10:31 par UneDecouverte.
SœurClo
Lui en parler est le mieux, la communication est très importante dans une relation D/s et si vous le faites fuir, c'est que ce n'était pas le bon... 
3 personnes aiment ça.
Lui en parler est le mieux, la communication est très importante dans une relation D/s et si vous le faites fuir, c'est que ce n'était pas le bon... 

Je vais tenter...
J'espère juste ne pas le faire fuir... nous n'avons jamais mis le sujet des sentiments dans ce genre de relation sur la table...
Mais effectivement j'ai peur de perdre l'homme qu'il est, et ce qu'il m'apporte surtout...🤐😔
1 personne aime(nt) ça.
140057
Mon avis ... Je viens de vivre la même chose tout allait bien jusqu'au moment où ... 1 coup, 2 coups, 3 coups, j'ose lui dire ce que j'espère ... Réponse OK C'est pas vrai mon rêve une soumisse  On se renseigne sur des sites on fait la checklist ok On reconsomme on sur reconsomme ... Et puis, les heures passent, les jours, j'envoie un message deux messages trois messages et j'obtiens au mieux des réponses laconiques.  Résultats je vais pas attendre que Monsieur ce décide, je vais pas me morfondre (même si quand même un peu ...) Fais comme moi laisse tomber. A mon sens dominant, ne vaut pas dire C....ds.    

J'espère qu'il sera ouvert au dialogue si je mets le sujet sur la table...
2 personnes aiment ça.
Quand un millimètre qui ne vise que le coup de queue met la main sur une soumise novice qui n'y connait rien, il ne vaut mieux pas que cette dernière soit en contact avec une personne de bon conseil.:yum:
Dernière modification le 09/05/2023 22:10:01 par EN SOMMEIL Sisyphe_44.
3 personnes aiment ça.
Do_ux_minateur
  J'espère qu'il sera ouvert au dialogue si je mets le sujet sur la table...
  Bonsoir, Parle-lui, ouvre-toi à lui. La communication est la condition sinequanone en BDSM. Idéalement dans 1 couple vanille aussi mais les gens s'en cachent & s'en arrangent, les à-côtés de la vie peuvent prendre le dessus & permettre de tenir.... Dans la vraie vie, celle faite de quotidien & d'habitudes, la communication finit parfois par passer à la trappe. En BDSM, c'est absolument impossible de maintenir 1 relation sans communication. Parle-lui, tu seras fixée sur la personne qu'il est, & tu seras en accord avec toi-même. Ce qui n'a pas de prix. Lui parler, c'est l'assurance de savoir ce qu'il attend de toi. S'il te déçoit c'est qu'il t'aurait déçu dans votre relation. S'il te comprends & accepte tes envies alors vous ferez 1 bout de chemin ensemble sur de bonnes bases.Il n'est jamais facile de parler & de dire ce qu'on a sur le cœur, ds la tête & ds les tripes... C'est, à mon sens, 1 saine manière de commencer. Je te souhaite plein de courage... & de belles communications!
Dernière modification le 18/11/2023 17:24:30 par Do_ux_minateur.
4 personnes aiment ça.
sylvie35
et bien là je vis mal le fait que depuis notre dernière nuit excellente, "mon Maître" ne m'écrit plus trop, du moins... moins du tac au tac... Je prends conscience que je ne suis pas CELLE, La Soumise hors du commun... et cela me touche. Est-ce normal?? 

Bonsoir,
Vous soulevez là une question assez différente du sujet initial, qui concernait, si je l'ai bien compris, plutôt la communication avec d'autres personnes que le Maître. Néanmoins, pour essayer de vous apporter un élément de réflexion, je dirais qu'il est normal de ressentir des émotions intenses et déroutantes dans ce type de relation, mais qu'il faut faire l'effort de ne pas se laisser déborder par ses émotions (plus facile à dire qu'à faire, évidemment). Pour ma part, étant anxieuse de nature, j'ai la hantise de décevoir mon Maître, et je ressens le besoin d'être rassurée presque en permanence (par forcément par des mots, mais un geste, un sourire, ...). Si la relation est sincère, le Maître peut comprendre cela, mais il faut aussi faire attention à ne pas devenir un boulet qui a besoin de communiquer tout le temps, d'autant plus qu'en règle générale les hommes n'aiment pas trop le blabla.
Donc, ce que je peux suggérer, c'est dans un premier temps d'examiner votre propre attitude aussi objectivement que possible (ce n'est pas facile, je sais bien...). Essayez de faire des efforts de votre côté si votre réflexion vous amène à considérer qu'il y a lieu, et ensuite fiez vous à votre instinct (peut-être que ce n'est pas le bon, effectivement). De toutes façons, ne prenez jamais les "avis et conseils" pour plus que ce qu'ils sont (des aliments pour votre réflexion), car il n'y a que vous qui avez vraiment tous les éléments de contexte pour décider au mieux.
Dernière modification le 09/05/2023 22:48:31 par sylvie35.
4 personnes aiment ça.
des nuances de gris !
Non plus. 😉
SœurClo

Bonsoir,
Vous soulevez là une question assez différente du sujet initial, qui concernait, si je l'ai bien compris, plutôt la communication avec d'autres personnes que le Maître. Néanmoins, pour essayer de vous apporter un élément de réflexion, je dirais qu'il est normal de ressentir des émotions intenses et déroutantes dans ce type de relation, mais qu'il faut faire l'effort de ne pas se laisser déborder par ses émotions (plus facile à dire qu'à faire, évidemment). Pour ma part, étant anxieuse de nature, j'ai la hantise de décevoir mon Maître, et je ressens le besoin d'être rassurée presque en permanence (par forcément par des mots, mais un geste, un sourire, ...). Si la relation est sincère, le Maître peut comprendre cela, mais il faut aussi faire attention à ne pas devenir un boulet qui a besoin de communiquer tout le temps, d'autant plus qu'en règle générale les hommes n'aiment pas trop le blabla. Donc, ce que je peux suggérer, c'est dans un premier temps d'examiner votre propre attitude aussi objectivement que possible (ce n'est pas facile, je sais bien...). Essayez de faire des efforts de votre côté si votre réflexion vous amène à considérer qu'il y a lieu, et ensuite fiez vous à votre instinct (peut-être que ce n'est pas le bon, effectivement). De toutes façons, ne prenez jamais les "avis et conseils" pour plus que ce qu'ils sont (des aliments pour votre réflexion), car il n'y a que vous vous avez vraiment tous les éléments de contexte pour décider au mieux.
  C'est clair et bien expliqué... Surtout ne connaissant pas le contexte de la relation... 
2 personnes aiment ça.

Bonsoir,
Vous soulevez là une question assez différente du sujet initial, qui concernait, si je l'ai bien compris, plutôt la communication avec d'autres personnes que le Maître. Néanmoins, pour essayer de vous apporter un élément de réflexion, je dirais qu'il est normal de ressentir des émotions intenses et déroutantes dans ce type de relation, mais qu'il faut faire l'effort de ne pas se laisser déborder par ses émotions (plus facile à dire qu'à faire, évidemment). Pour ma part, étant anxieuse de nature, j'ai la hantise de décevoir mon Maître, et je ressens le besoin d'être rassurée presque en permanence (par forcément par des mots, mais un geste, un sourire, ...). Si la relation est sincère, le Maître peut comprendre cela, mais il faut aussi faire attention à ne pas devenir un boulet qui a besoin de communiquer tout le temps, d'autant plus qu'en règle générale les hommes n'aiment pas trop le blabla.
Donc, ce que je peux suggérer, c'est dans un premier temps d'examiner votre propre attitude aussi objectivement que possible (ce n'est pas facile, je sais bien...). Essayez de faire des efforts de votre côté si votre réflexion vous amène à considérer qu'il y a lieu, et ensuite fiez vous à votre instinct (peut-être que ce n'est pas le bon, effectivement). De toutes façons, ne prenez jamais les "avis et conseils" pour plus que ce qu'ils sont (des aliments pour votre réflexion), car il n'y a que vous qui avez vraiment tous les éléments de contexte pour décider au mieux.
  Oui je vais tenter sur les quelques jours à venir... de prendre sur moi du moins de ne pas insister, prendre du recul... je verrai son comportement. Si nos échanges réguliers, "notre proximité" lui manque indirectement et il me fera savoir... Quant à mon comportement, je dois absolument me recentrer sur la base de la relation... sans attache... et prendre ce qu'il y a. Prendre. Soit ce n'est pour un peu... pas le bon... On verra bien. Merci pour les retours...
2 personnes aiment ça.
Louvia
Bonjour UneDécouverte 
Il peut y avoir plusieurs  possibilités:
-il vous teste. Votre patience, votre comportement face à ça.
- il prend du recul et se recentre pour la relation, cogite à ce qu'il veut mettre en place. 
- maintenant qu'il a eut ce qu'il voulait, il se lasse.. 

C'est normal de perdre ses repaires lorsqu'ils bougent. :)
C'est normal de se sentir dans l'attente et impatiente lorsque l'on doit prendre les choses tel qu'il l'a décidé et non pas comme on voudrait. ^^
Quoi qu'il en soi, comme on vous l'a dit plus haut, communiquez. Et en attendant que les événements prennent une tournure ( qu'elle qu'elle soit), restez sur vos gardes et protegez vous! 
Je vous souhaite le meilleur :)

5 personnes aiment ça.
Bonjour UneDécouverte  Il peut y avoir plusieurs  possibilités: -il vous teste. Votre patience, votre comportement face à ça. - il prend du recul et se recentre pour la relation, cogite à ce qu'il veut mettre en place.  - maintenant qu'il a eut ce qu'il voulait, il se lasse..    C'est normal de perdre ses repaires lorsqu'ils bougent. :) C'est normal de se sentir dans l'attente et impatiente lorsque l'on doit prendre les choses tel qu'il l'a décidé et non pas comme on voudrait. ^^ Quoi qu'il en soi, comme on vous l'a dit plus haut, communiquez. Et en attendant que les événements prennent une tournure ( qu'elle qu'elle soit), restez sur vos gardes et protegez vous!  Je vous souhaite le meilleur :)      

Merci pour votre retour... et Vos conseils... j'espère juste qu'il reviendra de lui même 
  peut y avoir plusieurs possibilités: - il vous teste. Votre patience, votre comportement face à ça. - il prend du recul et se recentre pour la relation, cogite à ce qu'il veut mettre en place.  - maintenant qu'il a eut ce qu'il voulait, il se lasse..   
Et voilà à quoi correspond chaque possibilité, pour moi :
  • c'est un enfoiré. Tester ainsi, sans cadre, sans prévenir, sans rien, c'est complètement idiot.
  • c'est un enfoiré. Prendre du recul, prévoir des trucs, sans en informer l'autre, c'est complètement idiot.
  • c'est un enfoiré. C'est assez clair dans votre proposition de base ^^

J'en vois une autre, ou deux, je ne trouve pas tant d'autres possibilités qui pourraient être acceptables :
  • Il flippe. Il ne s'attendait pas à ça non plus, et soit il ne veut pas s'engager, soit il peut avoir peur que vous le dégagiez.
  • Il a autre chose à faire. Indépendamment de vos capacités, de votre attrait, voire de votre perfection. Mettez à part, je crois, le temps dont il dispose et vos potentialités à le subjuguer.
Dans tous les cas, je crois que le plus simple est de présenter simplement les faits : lui envoyer peu ou proue le message que vous avez envoyé ici même. "On a vécu ça, j'ai ressenti ça, là j'ai l'impression de vivre ça, et je ressens ça".
1 personne aime(nt) ça.