@swanny33
@intime photographie
@escapade33
Assurément, mais j'ajouterai que des propos tel que :
"Tu poses une question, dont a priori, on se tamponne très largement. Je prends le temps de répondre, parce que bon, la discussion, faire vivre un forum, être gentil, aider les personnes âgées un peu perdues : c'est bien."
ne me semblent guère appropriés et pertinents. En premier lieu parce que nous sommes tous âgés par rapport à certains autres, et en second, la connotation cynique me gêne un peu.
Je sais que le "jeunisme" est à la mode, et qu'il est loin le temps où l'âge representait la sagesse. Aujourd'hui il faut paraître avant d'être, et le dogmatisme prime sur le pragmatisme.
De cela en résulte un "mieux être" dans tous les domaines, et palpable tous les jours depuis quelques décennies. (vous pouvez y voir une note de cynisme ...)
Pour ce qui est de 'baiser" assurément les sites bdsm offrent certaines possibilités.
Pour ceux, qui veulent baiser, je connais un réseau social qui est, d'après mon expérience, beaucoup plus efficace pour : la vraie vie.
Vous recherchez une relation ? Eh bien allez sur les plages par exemple. L'Entre deux mers semble être une excellente région avec de jolis lacs, pour se faire aborder par de jolies jeunes filles (vécu il y a deux ans). Faites de la danse, inscrivez vous dans un club canin (agility, obéissance,dog dancing ...) et/ou simplement promenez-vous en sa compagnie. Assurément il est préférable dans le premier cas d'avoir ses deux jambes, et dans le second : d'avoir un chien./ne.
Mais pour revenir au sujet initial : je répondrai simplement comme la célèbre chanson qui nous a martelés les oreilles il y a 30 ans : chacun fait ce qu'il lui plait ...du coup je n'en pense "rien". Que voulez-vous on ne peut pas citer Nietzsche à chaque fois :-)
Pour ma part je ne "chasse" pas sur les terrains d'autrui. D'ailleurs je ne chasse pas du tout grand défenseur du petit lapin que je suis...L'espace est suffisamment grand pour ne pas
aller vers ces terrtoires.
Pour revenir à l'âge, je finirai là-dessus, comme disait J. Higelin : Avant 50 ans, on est jeune et beau, après on est beau.
Bien à vous, je file vite prendre ma tension, avaler 250 pilules et laver mon dentier !
C.