:sunglasses:
Bonjour à tous et toutes,
J'ai posté quelques gifs animés sur le forum, et je me faisais cette réflexion que les corps montrés étaient quand même bien souvent "parfaits" ou tout du moins au delà de la moyenne, avec des formes et des visages quand même plus qu'attirants, désirables.
Je sais qu'on est comme on est, qu'évidemment on ne choisit de montrer dans les médias que ce qu'il y a de plus beau, que ça peut être retouché, maquillé...
Néanmoins, à la longue, quand, comme moi on n'est pas spécialement beau ou avec un corps de rêve, ça a tendance à miner le moral.
On se dit qu'on est exclu de tout ça d'une certaine façon. Je pense d'ailleurs que les gens "beaux" ne comprennent pas la chance qu'ils ont eu au grand tirage au sort de la naissance.
Attirer les regards, susciter le désir sans même avoir à ouvrir la bouche, c'est quand même un sacré avantage.
Je voudrais donc vos avis sur ce qu'on nous donne à montrer et la réalité de nos chairs pas aussi appétissantes. :smirk:
D'autre part, quel est l'impact du "laid" ou du "beau" dans le BDSM ?
Si vous deviez vous commettre avec quelqu'un que vous considéreriez comme "laid", cela ferait-il partie d'une certaine forme de masochisme, comme le fait de vous sentir souillé(e) ?
J'attends vos opinions, vos réflexions, vos constats. :smiley: