Je tiens à préciser que j'écris plutôt "à chaud". A l'heure où j'écris ces lignes, la séance a eu lieu hier.

Mon histoire avec le BDSM est assez simple. J'ai 38 ans et je fantasme dessus depuis grosso modo l'adolescence. A plusieurs reprises dans ma vie j'aurai pu rencontrer des Maîtresses, mais à chaque fois j'annulai peu de temps avant. Je n'avais pas le courage. Cette fois-ci, je l'ai eu.

La séance a donc eu lieu et ma réaction est assez mitigée. Je souhaitais vous en faire part :) 

POINTS POSITIFS : J'ai apprécié la séance, je fantasme sur le BDSM depuis de très nombreuses années. Je sais enfin ce que cela fait d'être dans une cage, de sentir le fouet, d'avoir la cire d'une bougie sur le corps, d'avoir un collier autour du cou. J'ai vécu tout cela pour la première fois et sans aucun regret. Je n'ai rien à reprocher à la Maîtresse qui était très bien (enfin, c'est l'impression que j'ai eu) et qui savait que j'étais débutant.

A ma grande surprise, je n'ai eu aucune difficulté à me mettre nu devant elle, alors que je n'ai pratiquement aucune expérience avec les femmes dans ma vie. Malgré cela, je n'ai pas ressenti de gêne importante.

A la fin de la séance, la Maîtresse m'a dit qu'elle s'était bien amusée, que c'était une bonne séance, même si elle est restée à un niveau de 2-3 sur 10 sur l'échelle de tout ce qu'elle pouvait faire. Elle m'a également dit que je pouvais revenir sans problème.

POINTS NÉGATIFS : Négatif" est un mot un peu trop fort, mais pour tout vous dire, j'ai un peu l'impression de m'être dit "tout ça pour ça". Je veux dire que je n'ai pas trouvé ça extraordinaire.

Peut-être est-ce parce que j'ai fantasmé sur ces pratiques pendant tant d'années que finalement je n'ai pas trouvé ça si extraordinaire que ça ? Ou bien est-ce que, même en tant que débutant, j'aurais apprécié des pratiques beaucoup plus difficiles ?

Un autre aspect qui peut vous sembler absurde (mais j'y pense) : Je n'avais pas d'érection. A un moment donné, elle m'a demandé de me masturber alors que je portais de grosses moufles (donc très difficile), j'ai eu une demi-érection à ce moment-là, mais c'est tout. Je ne sais pas trop quoi penser du fait que je n'ai pas été plus excité que ça alors que d'habitude rien que le fait de penser à ce genre de scènes m'excitait beaucoup. La j'ai vécu ça dans le réel et ça a été très différent...

Voilà ce que je peux dire. Sur le coup, mon impression est mitigée, mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Qu'en pensez-vous et avez-vous ressenti la même chose la première fois ?

Merci :)

Soyez la première personne à aimer.
[quote=138584]
Je tiens à préciser que j'écris plutôt "à chaud". A l'heure où j'écris ces lignes, la séance a eu lieu hier.
Mon histoire avec le BDSM est assez simple. J'ai 38 ans et je fantasme dessus depuis grosso modo l'adolescence. A plusieurs reprises dans ma vie j'aurai pu rencontrer des Maîtresses, mais à chaque fois j'annulai peu de temps avant. Je n'avais pas le courage. Cette fois-ci, je l'ai eu.
La séance a donc eu lieu et ma réaction est assez mitigée. Je souhaitais vous en faire part :) 
POINTS POSITIFS : J'ai apprécié la séance, je fantasme sur le BDSM depuis de très nombreuses années. Je sais enfin ce que cela fait d'être dans une cage, de sentir le fouet, d'avoir la cire d'une bougie sur le corps, d'avoir un collier autour du cou. J'ai vécu tout cela pour la première fois et sans aucun regret. Je n'ai rien à reprocher à la Maîtresse qui était très bien (enfin, c'est l'impression que j'ai eu) et qui savait que j'étais débutant.
A ma grande surprise, je n'ai eu aucune difficulté à me mettre nu devant elle, alors que je n'ai pratiquement aucune expérience avec les femmes dans ma vie. Malgré cela, je n'ai pas ressenti de gêne importante.
A la fin de la séance, la Maîtresse m'a dit qu'elle s'était bien amusée, que c'était une bonne séance, même si elle est restée à un niveau de 2-3 sur 10 sur l'échelle de tout ce qu'elle pouvait faire. Elle m'a également dit que je pouvais revenir sans problème.
POINTS NÉGATIFS : Négatif" est un mot un peu trop fort, mais pour tout vous dire, j'ai un peu l'impression de m'être dit "tout ça pour ça". Je veux dire que je n'ai pas trouvé ça extraordinaire.
Peut-être est-ce parce que j'ai fantasmé sur ces pratiques pendant tant d'années que finalement je n'ai pas trouvé ça si extraordinaire que ça ? Ou bien est-ce que, même en tant que débutant, j'aurais apprécié des pratiques beaucoup plus difficiles ?
Un autre aspect qui peut vous sembler absurde (mais j'y pense) : Je n'avais pas d'érection. A un moment donné, elle m'a demandé de me masturber alors que je portais de grosses moufles (donc très difficile), j'ai eu une demi-érection à ce moment-là, mais c'est tout. Je ne sais pas trop quoi penser du fait que je n'ai pas été plus excité que ça alors que d'habitude rien que le fait de penser à ce genre de scènes m'excitait beaucoup. La j'ai vécu ça dans le réel et ça a été très différent...
Voilà ce que je peux dire. Sur le coup, mon impression est mitigée, mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Qu'en pensez-vous et avez-vous ressenti la même chose la première fois ?
Merci :)
Vous venez de mettre un premier pied dans le live ! il n'y a rien d'etonnant a ce que voujs restez sur la faim...apres de longues periodes a fantasmer et probablement sur des scenarios bien plus hard ! Si la confiance est la, poursuivez vore chemin avec cette maitresse qui a su prendre en compte votre noviciat.... une bonne maitresse vous amenera tot ou tard a cotoyer vos limites....soyez patient.
1 personne aime(nt) ça.
[quote=67113] [quote=138584] Je tiens à préciser que j'écris plutôt "à chaud". A l'heure où j'écris ces lignes, la séance a eu lieu hier. Mon histoire avec le BDSM est assez simple. J'ai 38 ans et je fantasme dessus depuis grosso modo l'adolescence. A plusieurs reprises dans ma vie j'aurai pu rencontrer des Maîtresses, mais à chaque fois j'annulai peu de temps avant. Je n'avais pas le courage. Cette fois-ci, je l'ai eu. La séance a donc eu lieu et ma réaction est assez mitigée. Je souhaitais vous en faire part :)  POINTS POSITIFS : J'ai apprécié la séance, je fantasme sur le BDSM depuis de très nombreuses années. Je sais enfin ce que cela fait d'être dans une cage, de sentir le fouet, d'avoir la cire d'une bougie sur le corps, d'avoir un collier autour du cou. J'ai vécu tout cela pour la première fois et sans aucun regret. Je n'ai rien à reprocher à la Maîtresse qui était très bien (enfin, c'est l'impression que j'ai eu) et qui savait que j'étais débutant. A ma grande surprise, je n'ai eu aucune difficulté à me mettre nu devant elle, alors que je n'ai pratiquement aucune expérience avec les femmes dans ma vie. Malgré cela, je n'ai pas ressenti de gêne importante. A la fin de la séance, la Maîtresse m'a dit qu'elle s'était bien amusée, que c'était une bonne séance, même si elle est restée à un niveau de 2-3 sur 10 sur l'échelle de tout ce qu'elle pouvait faire. Elle m'a également dit que je pouvais revenir sans problème. POINTS NÉGATIFS : Négatif" est un mot un peu trop fort, mais pour tout vous dire, j'ai un peu l'impression de m'être dit "tout ça pour ça". Je veux dire que je n'ai pas trouvé ça extraordinaire. Peut-être est-ce parce que j'ai fantasmé sur ces pratiques pendant tant d'années que finalement je n'ai pas trouvé ça si extraordinaire que ça ? Ou bien est-ce que, même en tant que débutant, j'aurais apprécié des pratiques beaucoup plus difficiles ? Un autre aspect qui peut vous sembler absurde (mais j'y pense) : Je n'avais pas d'érection. A un moment donné, elle m'a demandé de me masturber alors que je portais de grosses moufles (donc très difficile), j'ai eu une demi-érection à ce moment-là, mais c'est tout. Je ne sais pas trop quoi penser du fait que je n'ai pas été plus excité que ça alors que d'habitude rien que le fait de penser à ce genre de scènes m'excitait beaucoup. La j'ai vécu ça dans le réel et ça a été très différent... Voilà ce que je peux dire. Sur le coup, mon impression est mitigée, mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Qu'en pensez-vous et avez-vous ressenti la même chose la première fois ? Merci :)
2 personnes aiment ça.
MariusFs
Je pense pour ma part que l'essentiel avant de commencer une séance Bdsm c'est d'apprendre à se connaître, savoir quelles pratiques nous fait envie, qu'est ce qui nous fait rêver et ce que l'on ressent à l'idée de pratiquer tel ou tel domaine. Ce n'est pas toujours simple de vraiment savoir et de vraiment comprendre ce qui nous fait envie, cela peut être aussi difficile de faire la différence entre un simple fantasme, un désir foudroyant ou obsessionnel.

Le monde du Bdsm est vaste, on peut se découvrir certaines envies pour certaines pratiques sans pour autant y adhérer complètement. Mais si tu ressens quelques attirances pour l'une ou l'autre, c'est toujours bien de pouvoir expérimenter, car il n'y a que comme ça que l'on peut être sûr si ça nous plaît ou non. D'un autre côté, on peut aussi s'essayer à différentes pratiques avec une personne, ne pas ressentir grand chose ou moins que ce à quoi on s'attendait, puis plus tard réhitérer l'expérience avec une autre personne et ressentir de nouvelles sensations que l'on avait pas ressentis la première fois.

Les pratiques que tu as pu expérimenter avec ta Maitresse faisaient elles partie de celles que tu as le plus désirées ?

Peut être aussi t'aurait il fallu davantage de lien de confiance avec cette personne pour te sentir plus libre d'exprimer certaines sensations. Personnellement, je sais que je ne pourrais jamais me lancer dans une aventure avec quelqu'un que je ne connais pas, ce n'est pas mon style. Débarquer comme ça chez elle pour vivre telle ou telle expérience, ce n'est pas quelque chose que je ferais car je suis plutôt de ceux qui préfèrent nouer un certain lien avant d'envisager une première rencontre / séance. Ce que l'on a généralement pas avec une professionnelle.

Il y a aussi une question de "vitesse" à prendre en compte. On peut expérimenter plusieurs pratiques en même temps, comme tu as fais, mais on peut aussi se donner le temps de découvrir une pratique à la fois. Par exemple, se concentrer sur le fouet pendant une séance, avec éventuellement quelques temps de pauses et sous une multitude d'angles ou de positions. Afin de pouvoir mieux percevoir tes émotions sur le moment. Pour ma part, je n'aime pas tellement m'étendre dans plusieurs directions à la fois à moins que l'on ne sois sûr de ce qui nous fait vibrer.

En conclusion, soit sûr de ce que tu aimes, de ce qui te fait envie et de vraiment comprendre de quelle façon tu veux parvenir à pratiquer chacun de ces domaines. Vois si tu peux essayer une pratique par séance ou si tu préfères en essayer plusieurs en une. Essaye avec une personne (avec ou sans lien de confiance préalable), fait le point, rééssaye à nouveau plus tard avec quelqu'un d'autre, essaye de nouvelles choses, expérimente etc...

Voilà, je ne sais pas si ces quelques conseils te seront utiles, mais c'est là ma vision des choses sur le sujet. ;)
Dernière modification le 09/04/2023 21:49:52 par MariusFs.
2 personnes aiment ça.
Merci pour la réponse et je comprends ce point de vue :) 
Pour les pratiques, non je ne savais pas vraiment avant. Je me doutait bien qu'entre le fantasme et le réel ce serait surement différent. Avant de se voir en vrai nous avons fait une visio d'environ 15 minutes ensemble. Elle m'avait demandée ce que je préférait mais comme je lui avait dit, étant débutant, répondre à cette question me semblait impossible ou très compliqué.
Et puis j'ai évité de trop réfléchir cette fois-ci, car les fois précédentes, trop réfléchir me faisait annuler les rendez-vous.... :cold_sweat::grinning:
skella
Oui en effet il peut exister ce décalage entre ce qu'on imagine et la réalité, surtout s'il s'agit d'une première rencontre avec une personne que l'on ne connaît pas vraiment. 
Comme le dit MariusFs, le mieux est de développer une belle complicité, une bonne connexion et surtout beaucoup de communication en amont pour vivre une ou plusieurs séances qui auront + de piquant. 
Je vois que tu n'es pas spécialement déçu. Si vous projetez de vous voir de nouveau, peut-être qu'avec le temps une complicité va se développer et que l'excitation se développera aussi au fil du temps. Continue sur cette voix :wink:

1 personne aime(nt) ça.
Oui en effet il peut exister ce décalage entre ce qu'on imagine et la réalité, surtout s'il s'agit d'une première rencontre avec une personne que l'on ne connaît pas vraiment.  Comme le dit MariusFs, le mieux est de développer une belle complicité, une bonne connexion et surtout beaucoup de communication en amont pour vivre une ou plusieurs séances qui auront + de piquant.  Je vois que tu n'es pas spécialement déçu. Si vous projetez de vous voir de nouveau, peut-être qu'avec le temps une complicité va se développer et que l'excitation se développera aussi au fil du temps. Continue sur cette voix :wink:  
Merci pour votre réponse. Oui, je laisse passer un peu de temps, je reste encore dans le doute avant de savoir si je recommance ou pas, j'y verrai peut-être plus clair dans quelques jours.