Je tiens à préciser que j'écris plutôt "à chaud". A l'heure où j'écris ces lignes, la séance a eu lieu hier.
Mon histoire avec le BDSM est assez simple. J'ai 38 ans et je fantasme dessus depuis grosso modo l'adolescence. A plusieurs reprises dans ma vie j'aurai pu rencontrer des Maîtresses, mais à chaque fois j'annulai peu de temps avant. Je n'avais pas le courage. Cette fois-ci, je l'ai eu.
La séance a donc eu lieu et ma réaction est assez mitigée. Je souhaitais vous en faire part :)
POINTS POSITIFS : J'ai apprécié la séance, je fantasme sur le BDSM depuis de très nombreuses années. Je sais enfin ce que cela fait d'être dans une cage, de sentir le fouet, d'avoir la cire d'une bougie sur le corps, d'avoir un collier autour du cou. J'ai vécu tout cela pour la première fois et sans aucun regret. Je n'ai rien à reprocher à la Maîtresse qui était très bien (enfin, c'est l'impression que j'ai eu) et qui savait que j'étais débutant.
A ma grande surprise, je n'ai eu aucune difficulté à me mettre nu devant elle, alors que je n'ai pratiquement aucune expérience avec les femmes dans ma vie. Malgré cela, je n'ai pas ressenti de gêne importante.
A la fin de la séance, la Maîtresse m'a dit qu'elle s'était bien amusée, que c'était une bonne séance, même si elle est restée à un niveau de 2-3 sur 10 sur l'échelle de tout ce qu'elle pouvait faire. Elle m'a également dit que je pouvais revenir sans problème.
POINTS NÉGATIFS : Négatif" est un mot un peu trop fort, mais pour tout vous dire, j'ai un peu l'impression de m'être dit "tout ça pour ça". Je veux dire que je n'ai pas trouvé ça extraordinaire.
Peut-être est-ce parce que j'ai fantasmé sur ces pratiques pendant tant d'années que finalement je n'ai pas trouvé ça si extraordinaire que ça ? Ou bien est-ce que, même en tant que débutant, j'aurais apprécié des pratiques beaucoup plus difficiles ?
Un autre aspect qui peut vous sembler absurde (mais j'y pense) : Je n'avais pas d'érection. A un moment donné, elle m'a demandé de me masturber alors que je portais de grosses moufles (donc très difficile), j'ai eu une demi-érection à ce moment-là, mais c'est tout. Je ne sais pas trop quoi penser du fait que je n'ai pas été plus excité que ça alors que d'habitude rien que le fait de penser à ce genre de scènes m'excitait beaucoup. La j'ai vécu ça dans le réel et ça a été très différent...
Voilà ce que je peux dire. Sur le coup, mon impression est mitigée, mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Qu'en pensez-vous et avez-vous ressenti la même chose la première fois ?
Merci :)