micmac31

Bonjour à toutes et tous,

Il me semble être un soumis par nature (gentillesse naturelle, sens du service, du dévouement, de l'écoute et générosité), cependant suis-je un soumis au sens bdsm ? Je fantasme beaucoup sur certaines pratiques mais je n'ai que rarement franchi le pas. 

Comment lever le doute ?

Comment approcher une Maîtresse, la séduire ?

J'imagine que mon coté ABDL est rédhibitoire pour beaucoup d'entres elles.

Merci pour votre lecture et vos futures réponses

Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, La soumission dans une relation D/s c'est accepter de faire confiance à une personne Dominante, lui donner le pouvoir de décision (pas les pleins pouvoirs car il y a des limites et, même sans le respect de ces limites, vous pouvez toujours dire non). C'est accepter de perdre le contrôle des situations, d'attendre et d'obéir aux demandes de la personne Dominante. Vous avez des prédispositions mais cela ne veut pas dire que vous serez un "bon" soumis épanoui.
Rencontrer la bonne personne, celle qui partagera votre goût pour l'ABDL et qui vous permettra de vous sentir en sentir suffisamment en sécurité pour offrir le meilleur de vous même en toute confiance est primordial.  
Dernière modification le 25/03/2023 11:17:57 par StellaMaris de Ngu59fr.
2 personnes aiment ça.
micmac31
Bonjour Madame,
Merci infiniment pour votre réponse bienveillante et très éclairante pour moi. Ainsi, il semblerait que ce soit une quête à l'issue de laquelle les pieds de ma Reine se dévoileront...ou pas...l'avenir le dira.
Encore merci !
2 personnes aiment ça.