Je dirais que ça dépend le package d'origine si je puis dire. Si dès le début, la Dom est de type sadique, bien humiliante, que le deal est la cage + x ou y, alors je pense que fortement jouer avec le fait que le soumis n'aura jamais sa Dom réellement comme un homme vanille classique est une bonne idée. Ca peut l'exciter. C'est dans la continuité de ce que les deux essayent de se raconter. Quelqu'un de plus bas que terre VS un être innaccessible. Si bien sûr ça ne pèse pas sur le soumis sur le long terme. Faut pas que ça devienne du malheur ou de la souffrance réelle mais bien un plaisir par la frustration.
Pour des Dominations moins basée sur la frustration et l'humiliation complète, je pense qu'il faut de temps en temps avoir de l'intimité (coucher ensemble, corps à corps), mais toujours selon moi avec cette dimension que c'est du luxe. Car ça donne aux soumis(es) en général un but à atteindre aussi. Ca met du piment.
A noter qu'il m'est arrivé de discuter avec une domina qui elle faisait totalement du feel good, avec le côté un peu maternant. Donc très doux etc. Intéressant également comme approche. Et là, y'a pas ce côté "humiliation" et rabaissement. Mais plutôt l'inverse. Y'a des ordres, mais très doux, très ASMR. Et elle couchait toujours avec ses soumis en fin de séance.
Beaucoup de soumises te disent par exemple qu'elles ne voudraient pas de séances sans jamais avoir de rapport sexuel. Moi j'ai tendance à quand même donner de fenêtre possible à ma soumise. Comme une forme de cerise sur le gateau, si elle a fait ce que j'attendais d'elle. Et bien entendu, parfois je ne le fais pas, sinon c'est trop facile. Je trouve ça plus challengeant que l'humiliation complète et permanente, qui est finalement assez prévisible. Mais après les dom homme et femme ont peut-être des différences. La façon de se comporter d'un homme, plus soumis à sa sexualité demandeuse en permanence appelle aussi peut-être plus de rétorsion. Ce serait à creuser^^ Extase plus forte pour la femme, mais harcelèment des pulsions sexuelles plus elevées chez l'homme (hormones etc.)
Et puis ça dépend ce qu'on appelle coucher. La zone d'extase peut être utilisée mais rabaissée/déplacée, genou-job pour les femmes, feet slave pour les hommes. Donc y'a matière à libération également mais avec des façons d'humilier son ou sa soumise pour lui signifier implicitement qu'il ou elle n'est pas à la hauteur donc qu'il ou elle doit se contenter de ça. Sadique et humiliant, mais plaisant en effet, pour certain.