Empire
#0
Rendons à césar ce qui est à césar et à Philzepain ce qui lui appartient.
C'est à son initiative que se créait ici et aujourd'hui une secte très spéciale:
La Communauté BDS Métal Maniac!

Il est peu de lieux "vanilles" où nous, adepte de cette sexualité si riche, pouvons en toute quiétude afficher notre appartenance. La scène Métal en est un!

Alors si comme moi, ou comme Philzepain vous ressentez comme un coup de fouet les riffs de METALLICA, comme une urine bien chaude qui vous coule dans la gorge les râles de RAMSTEIN, comme un magnifique plug dilatatoire (je sais, le mot n'existe pas! et alors!) les vocalises Dantesques de Marilyn Manson. Si comme nous vous entrez en érection (ou trempez vos culottes!) dès que dans une fosse la lumière s’éteint et que les guitares grondent: Votre place est ici!

L'objet de la communauté: Parcourir ensemble les différents concerts de notre musique favorite: Nous rejoindre pour vibrer, rire, s’éclater, et délirer en joignant nos deux passions: La musique Métal ET le BDSM!

Et ... Nous afficher tel que nous sommes!!

Le premier concert prévu par la Communauté est un événement absolu:
Le retour sur scène du mythe vivant OZZY Osbourn et de Black Sabbat!
Le 2 décembre à Bercy!

Non, vous n'êtes pas seul!!! Quittez les dépressifs anonymes, les groupes de soutiens pour femmes battues (qui trouvent qu'elles ne le sont pas assez!), les Réunions clandestines d'hommes battus (qui se réjouissent de l'être mais que c'est pas facile de partager ça avec sa voisine josianne, alors qu'en fait, mais vous ne le savez pas: Voisine josianne est devenu adepte de la marave sadique depuis qu'elle à croisée DDD à auchan et qu'elle sera avec nous au prochain concert avec bigoudis en cuir et Bas de contention léopard)!!!
Rejoignez nous!

Inscrivez vous ici, nous prendrons contact avec vous pour les détails des rites de passage!!! lol
Dernière modification le 05/08/2013 14:39:53 par Empire.
4 personnes aiment ça.
Elle.a
#1
Une tite fan page, ça serait bien, aussi, non ?
2 personnes aiment ça.
Empire
#2
vendu pour ton concert Ophius! et je réserve une place d'hébergement!
Sauf bien sur si de belles soumises postulent! je comprendrais! lol
Dernière modification le 06/08/2013 04:00:44 par Empire.
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#3
La vidéo est au bas du texte! traduction du titre: La souffrance me manque.
Allez, un tel topic ne doit pas rester sans son!
Déja, le son est énorme, en plus, Elle est absolument divine (si je n'étais pas envouté par mon Fauve, je craquerais littéralement, et en plus: Voici les paroles (et la trad pour ceux qui aurais du mal avec l'anglais! je ne vous met que le dernier couplet, elles sont trop longues sinon!)
Amusez vous! vous avez le droit de vous le faire en air guitare!!! lol personne ne vous voit!!!




I miss the rough sex,
Le sex violent me manque
Leaves me a mess,
Me laisse un désordre,
I miss the feeling of pains in my chest!
Le sentiment de douleur dans ma poitrine me manque
Miss the phone calls,
Les appels me manquent
When it's your fault,
Quand c'est de ta faute
I miss the late nights,
Les dernières nuits me manquent
Don't miss you at all!
ne me manques plus!
I like the kick in the face,
J'aime les coups de pieds au visage
And the things you do to me!
Et les choses que tu me fais!
I love the way that it hurts!
J'aime la façon dont ça blesse!
I don't miss you, I miss the misery!
Tu ne me manques pas, la souffrance me manque!

I don't miss you, I miss the misery!
Tu ne me manques pas, la souffrance me manque!
Pièces jointes
Dernière modification le 06/08/2013 04:28:03 par Empire.
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#4
Lulla a dit...

Une tite fan page, ça serait bien, aussi, non ?


Ca ne devrais pas tarder! Fan Page crée cette nuit. En attente de validation.
Merci Lulla!
Notez qu'une seule Dame intervient et qu'en 10 mots, elle pointe l’essentiel!
1 personne aime(nt) ça.
Lady Liliam
#6
Génialissime idée !! Moi aussi j'aime inventer des motsHappy
De mon côté, question musique je navigue entre plusieurs genres mais j'avoue que certains groupes de métal me font un bien fou même si je suis plutôt punk, hard core, fusion etc à la base.

Mais revenons en arrière cette fois avec un morceau qui me met toujours dans tous mes états, tout comme l'album d'ailleurs.... héhé.... le fameux Roots Bloody Roots de Sepultura.

Bonne écoute !!!
Pièces jointes
2 personnes aiment ça.
Empire
#7
Ici se termine la vie de ce topic.... Parce que la vie de la "fan page" commence!
PS: Etant l'un de deux Admins de cette page, habituez vous aux fautes d'orthographe d'un dyslexique (non mais sans déconné! c'est un mot ça "dyslexique"!!!)qui se soigne depuis 25 ans!!!
WELCOM A TOUS!

Inscrivez vous vite! les 20 premiers auront droit à un bisous sur la fesse! Promis!

Lady Liliam: Il fallait un nom à cette communauté: Mais punk, hard core, fusion, gothique, black, etc sont les biens venu! On est pas sectaire du moment qu'on donne dans les riffs qui déménagent!!!
Dernière modification le 07/08/2013 16:08:55 par Empire.
3 personnes aiment ça.
Empire
#8
Génial Marquis!
Mais venez poster vos trouvailles dans la Fan page!
on vous attend!
En plus, je crois qu'un sujet tout près et tout exprès pour les clips y est ouvert!
Il vous attend tout beau, tout chaud, tout neuf!
Et si vous le souhaitez, vous pouvez en ouvrir un autre si celui qui s'y trouve est trop généraliste!

Cette page là est décédée il y a près de 2h!

Vous alimentez un cadavre! lol
1 personne aime(nt) ça.