Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à rassembler mes idées mais même si mon Maître décidait de tester des pratiques où il se soumettrait à une autre personne, il ne serait pas, pour moi, en position de soumission. Je suis assez complexe car j'ai, au fond de moi, des envies de soumettre mon Maître un peu particulières. Je ne vois pas cela comme une inversion des rôles, mais comme une envie de partager des ressentis autrement. Ce qui est vain car, comme l'a déjà écrit Lady Spencer, chacun vit les choses différemment.
Mon Maître m'a donné, par deux fois, l'occasion d'intervenir temporairement nos "rôles". Une fois parce que nous avions fait un oubli tous les deux, il m'a punie et il m'a permis de lui donner la même punition. L'autre fois, lors de ma première soirée BDSM "en société", il m'a permis de faire un test, que je lui avais pourtant demandé, et je n'ai pas su "aller jusqu'au bout".
J'ai aussi vécu, récemment, une situation étrange, mon Maître étant devenu à mes yeux, en quelques instants, un homme et mon Dom. C'était un ressenti perturbant. Était-ce parce nous étions avec une femme Switch, était-ce parce que mon Maître a eu, lui aussi, besoin de lâcher-prise, ce qui est vraiment exceptionnel ? Je n'en sais rien mais j'ai été déstabilisée.
Dernière modification le 10/04/2023 13:52:02 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.