Bonjour,
J'ai récemment fait l'expérience de voir ma Maîtresse recevant l'impact lors d'un jeu avec un autre maître. Le lien vers le récit de ce moment est ci-dessous.
Ceci m'a fortement marqué et j'ai dû m'éloigner.
Comment supporter la douleur sur une personne qu'on souhaite entourer et entourée de plaisir ? Voir ma Maîtresse en position de soumise m'a également perturbé. Cela tient sans doute d'un amalgame entre la position physique de soumise, dos à l'impact, et la position relationnelle de soumise, qui n'était pas du tout de mise ici. J'avais également peur de ce que la vision de cette scène pouvait avoir d'impact négatif sur ma propre démarche de soumission.
Bref, ce fut déstabilisant. Je ne sais pas encore si un progrès est possible ou non, l'avenir me le dira, mais j'espère que oui, tout du moins dans une certaine mesure.
Et vous, soumises et soumis, avez-vous déjà vu votre personne dominante dans une telle situation ? Si oui, comment avez-vous vécu cela ? Et si non, comment imaginez-vous votre réaction ?
Du côté des personnes dominantes, avez-vous déjà vécu ceci en présence de votre personne soumise ? Si oui, y a-t-il eu des réactions particulières ? Si non, cela vous parait il possible ou hors de question ?
L'article sur cette expérience :