Voici mon cas, en ce moment je discute avec un dominant.
Cela allait jusqu'à maintenant.
Je lui ai demandé ceci hier " il faudrait peut-être que l'on se rencontre avant de faire quoi ce soit" . Ça réaction fut celle-ci "Haaaa L'appréhension Je comprends.
Ce n'est pas simple de faire ce que tu vas faire.
Je te respecte en tant qu'individu, qui ose exprimer sa sexualité dans le réel." Je lui ai expliqué que c'était de la vigilance et en réaction voici sa réponse. "Je vous invite chez moi et je ne vous connais pas, non plus.
1-Je reste anonyme sur le virtuel.
Je vous préviens: Joselino c'est un pseudo. 2-Relation toujours protégée.
Je ne joue pas. Cependant, lorsque je t'accueillerai, nous discuterons.
Si tu es à l'aise, tu mettras de toi-même le collier de chienne posé sur la table.
Ainsi nous commencerons." J'ai impression de discuter avec un mur qui considère qu'il est déjà mon Maitre. Donc j'ai besoin de conseil.
Je lui ai demandé ceci hier " il faudrait peut-être que l'on se rencontre avant de faire quoi ce soit" . Ça réaction fut celle-ci "Haaaa L'appréhension Je comprends.
Ce n'est pas simple de faire ce que tu vas faire.
Je te respecte en tant qu'individu, qui ose exprimer sa sexualité dans le réel." Je lui ai expliqué que c'était de la vigilance et en réaction voici sa réponse. "Je vous invite chez moi et je ne vous connais pas, non plus.
1-Je reste anonyme sur le virtuel.
Je vous préviens: Joselino c'est un pseudo. 2-Relation toujours protégée.
Je ne joue pas. Cependant, lorsque je t'accueillerai, nous discuterons.
Si tu es à l'aise, tu mettras de toi-même le collier de chienne posé sur la table.
Ainsi nous commencerons." J'ai impression de discuter avec un mur qui considère qu'il est déjà mon Maitre. Donc j'ai besoin de conseil.
Dernière modification le 08/03/2023 15:40:12 par Nacka.
3 personnes aiment ça.