Nacka
Voici mon cas, en ce moment je discute avec un dominant. Cela allait jusqu'à maintenant.
Je lui ai demandé ceci hier " il faudrait peut-être que l'on se rencontre avant de faire quoi ce soit" . Ça réaction fut celle-ci "Haaaa L'appréhension Je comprends.
Ce n'est pas simple de faire ce que tu vas faire.
Je te respecte en tant qu'individu, qui ose exprimer sa sexualité dans le réel." Je lui ai expliqué que c'était de la vigilance et en réaction voici sa réponse. "Je vous invite chez moi et je ne vous connais pas, non plus.
1-Je reste anonyme sur le virtuel.
Je vous préviens: Joselino c'est un pseudo. 2-Relation toujours protégée.
Je ne joue pas. Cependant, lorsque je t'accueillerai, nous discuterons.
Si tu es à l'aise, tu mettras de toi-même le collier de chienne posé sur la table.
Ainsi nous commencerons." J'ai impression de discuter avec un mur qui considère qu'il est déjà mon Maitre. Donc j'ai besoin de conseil.

Dernière modification le 08/03/2023 15:40:12 par Nacka.
3 personnes aiment ça.
Salomé
Vous avez déjà la réponse. Proposez un rdv dans un lieu public. 
7 personnes aiment ça.
Nacka
Vous avez déjà la réponse. Proposez un rdv dans un lieu public. 
Sa réponse c'était une maniére polie de dire, qu'il refusé le moindre rendez en public
1 personne aime(nt) ça.
Marc Smith
Imposes une rencontre dans un lieu publique. Si il n'y consent pas, passe à quelqu'un d'autre. Bref suis ton instinct. Et si celui ci te dis que tu as dejà besoin d'aide alors que tu ne l'as pas encore rencontré, écoutes le, ton instinct. Le bdsm est un jeu sexuel entre adultes consentants. Avant de sauter en parachutes, tu rencontres l'instructeur, tu t'assures de sa compétence et tu vas au birefing. Là c'est pareil. Mais à defaut de pourvoir jauger de son intégrité par des tiers, le minimum c'est un tchatt vidéo et une rencontre dans un lieu public pour discuter. Si tu as un doute lors de votre rencontre, annule. Suis ton instinct. Etre soumise c'est être soumise au moment où tu te sens prête à t'abandonner à être soumise, ce n'est pas sauter sans parachute!!
11 personnes aiment ça.
Salomé
Sa réponse c'était une maniére polie de dire, qu'il refusé le moindre rendez en public

Mouais ! Fiez vous à votre intuition dans ce cas 
6 personnes aiment ça.
Nacka
D'accord merci à vous deux.
Ça valide mes doutes.
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
Je suis totalement d'accord avec les deux autres réponses. Rien ne vaut le dialogue et pour une première rencontre, c'est important de pouvoir le faire dans un lieu publique. Dis toi bien que même s'il a l'air gentil et prévenant par message, il ne le sera peut être pas Irl. Une première rencontre dans un lieu publique, te permettra de mieux dicerner sa personnalité. À contrario, si tu le rencontre chez lui, tu n'auras aucun point de repère, aucune sécurité sur lesquel t'accrocher alors que lui si. Il ne vaut mieux pas non plus vous voir dans un café à côté de chez lui pour qu'au final le jour même, il t'invite directement chez lui. Donc voyez vous dans un lieu publique et ensuite tu rentres chez toi pour réfléchir à tout ça, à tête reposée.

Si tes doutes subsistent, cherche des réponses pour les dissiper, toujours en dialogue avec ton interlocuteur. Mais si au final tes doutes persistent et tu te sens de plus en plus confus(e) par cette rencontre, mettez fin à votre dialogue et essaye plutôt de te trouver quelqu'un qui sera plus receptif à ce que tu attends d'une relation Bdsm.
Dernière modification le 08/03/2023 16:05:01 par MariusFs.
2 personnes aiment ça.
Le bdsm est un jeu sexuel entre adultes consentants.
Avant d'être un jeu sexuel c'est un rapport de confiance qui se construit avec beaucoup de psychologie et d'écoute.
4 personnes aiment ça.
Première rencontre obligatoire dans un lieu public ! C'est juste un principe de base et de sécurité....S'il refuse c'est qu'il y a une grosse anguille sous la grosse roche donc attention !
5 personnes aiment ça.
+ pour le rdv public. Tout tentative pour l'éviter ou vous faire culpabiliser de ne pas répondre favorablement à cet instant de la relation doit vous mettre en alerte.
Une soumise a 2 libertés (pour philosphoer) : celle de choisir et celle de partir.
Tout Dom qui se respecte se doit de gagner votre confiance et si cela passe par une rencontre publique, c'est ainsi. La soumission n'est pas un dû. C'est une offrande qui se gagne.
2 personnes aiment ça.
Maître10
Visiblement, la réponse est déjà dans votre question...
Et vous avez raison ! Comme les autres, et comme vous, j'ai la plus grande méfiance vis-à-vis de cet homme, au regard de ses écrits qui éludent, à l'évidence, la question de fond.
La première rencontre doit être dans un lieu public, c'est une évidence. A titre personnel, la première rencontre est toujours une invitation au restaurant. C'est sécurisant pour tout le monde (oui, même pour moi, dominant et ancien des forces de l'ordre !), et c'est convivial. On apréhende mieux la personnalité de l'autre, on discute de tout et de rien. Et si ça confirme nos envies, la suite n'en est que plus belle ! Sinon, on se quitte avec le sourire, et sans regrets...
Dernière modification le 09/03/2023 07:26:22 par Maître10.
2 personnes aiment ça.
MariusFs
135415
Vos mauvaises expériences passées, possibles, probables, vous rendent méfiante (au mieux ! Trouillarde me paraît plus juste).

Les mauvaises expériences passées ont tendance à rendre la plupart des gens méfiants, mais est ce vraiment avisé de les traiter de trouillards ? Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas se laisser vaincre par sa peur et douter de tout est une très mauvaise chose. Néanmoins, émettre quelques doutes est toujours permis car les personnes ayant de mauvaises intentions existent et les soumis(es) sont principalement leur cible favorite.

Est ce bien raisonnable de chercher à abaisser les défenses de ceux qui ont vécu des mauvaises expériences par le passé en les traitants de trouillards ? Méfiant, sceptique, c'est déjà plus juste, tandis que trouillards, c'est déjà plus insultant et irrespectueux.

135415
Quelqu'un qui refuse catégoriquement un compromis à ce niveau là n'est pas forcément un psychopathe en puissance, mais a besoin d'être rassuré par un lieu qu'il connaît où il se sent en contrôle, donc peut-être un léger manque de confiance en lui. Ou agoraphobie, ou misanthropie, ou, ou, ou...

Je suis bien d'accord ici aussi. Ceci dit, se rendre chez un dom agoraphobe, misanthrope, autiste ou autre, on peut toujours comprendre qu'il est difficile de se lancer à corps perdu chez quelqu'un que l'on ne connait pas, particulièrement en tant que soumis. De plus, un "lieu publique" ne désigne pas un lieu où il y a foule. Ce n'est pas forcément un bar ou un café, un resto ou une boite de nuit. Cela peut être aussi un parc, un musée, une expo, un lieu d'activité tranquille ou autre. Moins de monde mais toujours une certaine sécurité pour l'un comme pour l'autre.

135415
Vous avez plus de risques de mourir pendant le trajet en voiture que parce que le type est un tueur en série, faut arrêter de psychother... Après, j'en sais rien, si le type sent le connard à plein nez, ça se repère, y a des reds flags, quand même.

Et enfin, je vais finir là dessus. Les drapeaux rouges ne sont pas toujours bien visibles. Certaines personnes ne sont pas suffisemment maladroites pour les dévoiler et peuvent même être doués pour les cacher. La subtilité est un art que l'on apprend progressivement et qui peut être utilisé de façon malintentionné par certaines personnes.

En conclusion, il ne faut pas se laisser dévorer par ses doutes et ne pas laisser ses peurs prendre le dessus. C'est toujours bien d'oser faire quelques pas vers l'avant, tout en restant prudent et ne pas foncer tête baissée dans un rendez vous. Il ne faut pas se fermer au premier obstacle rencontré (ni même au second) mais avancez tous deux par étape et toujours dans le respect de l'autre.
Dernière modification le 09/03/2023 10:18:12 par MariusFs.
2 personnes aiment ça.
Ricky
Lieu public fréquenté et si vous avez encore un peu peur (ce n'est pas une critique) prévenez un proche
2 personnes aiment ça.
Nacka
Merci à toutes et à tous, sauf Saint Vincent dont je n'ai pas du tout apprécie la réponse qui était très insultante.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour
Si je peux me permettre, quelques soient le type de relation, le respect, la progressivité et la prise en compte des appréhensions est indispensable.L'accompagnement d'un être qui veut s'abandonner à un autre est une grande responsabilité. Seule la confiance permet de franchir les différentes étapes pour arriver à l'intime. Cette confiance se gagne progressivement, par des échanges, des questions réponses, et des actes de bienveillance envers l'autre. Même le maitre le plus dur et sadique doit être bienveillant. Ceci est un jeu pour réveler des mécanismes émotionnels, pas une domination pour flatter un vil ego qui se croit supérieur. Cette bienveillance ce respect et ce tact sont réciproque evidement.
Vous souhaitant du succès et du bonheur dans votre quête
1 personne aime(nt) ça.
Comme il s'agit de batir une relation de confiance, chacun doit s'adapter à l'autre, et surtout le dénominateur commun à prendre en compte est le moins dangereux pour chacun. Si l'un des deux préfère une rencontre en public, l'autre doit s'y plier, quelque soit ses raisons de refuser (manque de confiance lui même. agoraphobie ou autre). Cela m'est arrivé d'être directement invité chez une femme seule dès la première rencontre. Mais j'avais toujours proposé la rencontre en terrain neutre avant et lui avais souligné les risques qu'elle prenait. Si le moindre doute subsiste, ne vous forcez pas. 
1 personne aime(nt) ça.
#
Manifestement il a envie de passer à l'acte et aucune envie de discuter. J'ai régulièrement affaire à des personnes comme lui et je suis toujours mon intuition qui est de couper court aux échanges (et zéro rencontre). Pourquoi prendre des risques inutiles ?
2 personnes aiment ça.
globuzio
Bonjour, le lieu public est plus sûr. Plusieurs RDVs en extérieur sont à mon avis nécessaires pour faire connaissance. S'offrir totalement à quelqu'un est une chose trop sérieuse pour être négligante. Il faut avoir 100% confiance avant de franchir le pas de l'intimité. Définir ses envies, ses tabous, ses limites sont aussi un minimum syndical... Aller directement dans un lieu privé serait se mettre, à mon sens en danger. Ensuite, il vous traite de chienne ;  Ce n'est pas très élégant  (il ne vous connaît pas et ne sait pas si vous appréciez les humiliations verbales). Etre vulgaire , pourquoi pas.... mais au premier abord ou contact n'augure pas un grand respect pour la soumise. La vulgarité cache souvent un manque de classe et d'éducation. Bonne chance à vous dans votre quête
2 personnes aiment ça.
Nacka
Voici le dernier acte, ce fut une pièce bien courte.
Il accepte de me rencontrer le dimanche, sauf qu'il m'avais bien expliqué qu'il ne pouvait pas le weekend du moins jusqu'à maintenant.
Vu que le dimanche tout est fermée par chez moi ou presque, j'ai proposé n'importe quand sauf le dimanche. Résultat "je cherche trop excuse".
Voilà c'est fini.
Dernière modification le 10/03/2023 13:49:30 par Nacka.
5 personnes aiment ça.
Olivier
"c'est fini" ? Tant mieux pour vous - vous avez échappé à quelque chose de pas net du tout.

2 personnes aiment ça.
Malheureusement certains semblent oublier un peu vite effectivement qu'une relation dominant-dominé, c'est avant tout... une relation. Que ça nécessite de la confiance.
Et que, selon moi, le dominant a UNE règle FONDAMENTALE qui doit prévaloir sur tout le reste : il est le garant de la protection du dominé. Il se doit absolument de protéger la personne qui lui remet son entière confiance en lui. Sur le plan physique, mais aussi sur le plan psychologique. c'est mon avis et j'espère que d'autres le partagent ;)
2 personnes aiment ça.
SENSexuel11
Un commentaire un peu tardif: vous avez eu la réponse indirectement par son attitude mais  avant tout ECOUTEZ votre intuition...Intuition qui vous amener à démander conseil...elle était juste.
On ne met pas un collier sans connaitre sa partenaire... une relation D/s se construit dans le temps
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Vetting, verifier si les infos données sont cohérentes, recherche inversée d'image si une photo semble louche, 1er RDV en public et si premier RDV en privé après, donner sa localisation le nom de la personne qui reçoit et combien de temps on y reste etc tout ça transmis à un proche.
1 personne aime(nt) ça.