Vixenvie

Bonsoir.

Je suis une jeune sissy/crossy/femboy...( je ne sais pas encore exactement comment me définir) J'ai 24 ans et j'ai un emploi. Je connais le milieu bdsm depuis quelques années maintenant. Ce qui m'attire surtout c'est la relation Dominant(e) / soumise. J'ai déjà appartenue à plusieurs Maîtres et une Maitresse qui m'ont très bien éduquée.

Je suis une grande joueuse de jeux vidéo en terme d'heures de jeux, et je ne dit pas ça de façon anodine. Etant peu confiante et coincée à cause de la vie de famille, je suis pour le moment cantonnée à une relation à distance. Pour cela les jeux vidéo m'aident beaucoup et ce depuis de nombreuses années.

Je suis donc à la recherche d'un(e) Dominant(e) qui soit ouvert(e) à ce type de relation et prêt(e) à partager ma passion. Je n'ai pas de préférence d'âge.

Merci beaucoup de m'avoir lu. Je suis ouverte à toute discussion, en rapport ou non, avec ce post. 

Bonne soirée. 

Lina VixenVye

Dernière modification le 02/03/2023 22:59:59 par Vixenvie.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonsoir Lina.
il serait un grand plaisir pour moi d'entrer avec toi dans une rélation comme tu la décris. J'ai 51 ans. Veux tu qu'on essai? 
Bisous
Soyez la première personne à aimer.
#
Salutation , Vixenvie ;
Ayant lu votre message de présentation avec attention , je me suis parfois retrouvé dans votre description ( confiance en soi au ras des paquerettes , vie de famille prégnante ) . Cependant , ce qu'il m'a vraiment surpris , pour ne pas dire étonné , c'est votre attachement aux jeux vidéos pour vous extirper de votre quotidien . Mais après tout ,pourquoi pas ?

(Aspirant) Maitre Corail est à la recherche d'une soumise . Une session BDSM suivi ensuite d'une session de jeu vidéo pour recharger les batteries ? Cela peut etre sympatique . De temps à autres , je joue à Battlefield 4 en multijoueurs sur une Playstation 3 , ou je pense avoir un niveau de jeu correct . A titre personnel , je n'ai pas voulu prendre la Playstation 4 ou 5 , car je suis contre le fait de payer pour accéder aux contenus multijoueurs (contrairement à la 3 ou l'accès est gratuit pour tous) , mais cette position peut évoluer si , dans un futur proche , vous seriez à mes cotés...;)

Quoi qu'il en soit , auriez-vous l'obligeance de jeter un oeil sur mon profil , et le cas échéant , de me transmettre une demande d'amitié pour pouvoir dialoguer en toute sérénité et discrétion si ce que j'ai à "offrir" peut vous plaire ? Merci !
Soyez la première personne à aimer.