Marie
Coucou, Je suis Domina et hormis mon papa et ma maman tout le monde le sait! Mes amis, mes relations pro, mes relations associatives et donc ma famille : mes frangins, mes nièces.
Soit les gens s'en fichent, soit ils s'interessent à ma "passion", mes activités. Ca permet d'éviter de ne pas répondre à la question autour d'un café : "t'as fait quoi de beau ce we?". "Moi?, j'ai joué avec ma cravache, des bougies et des aiguilles!!!". 
Je suis totallement libérée à ce sujet. Le BDSM fait partie -et pas qu'un peu- de ma vie!
Après, je porte collier bdsm et entrave au quotidien... Ca aide aussi à ouvrir le dialogue.
Et on a pas idée du nombre de femmes venues me voir pour obtenir des infos afin de  lancer leur couple dans le BDSM...
Je le vis comme une fierté. Je montre au quotidien qu'on peut être pratiquante BDSM tout en étant drôle, avenante et de bonne compagnie. Et même "ordinaire".
Ca me permet aussi de lacher prise plus facilement avec mes partenaires car libérée de tout tabou, de tout carcan social, de toute crainte....
Je me pose juste une question : que pense ma mère de ces colliers bizarres que je porte autour du cou?? :joy::joy::joy:

2 personnes aiment ça.